Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by Saurus,

Bonsoir a tous ,j'ai acheté fallout 3 recemment et après une dizaine d'heures de jeu et des recherches , je ne trouve toujours pas de remède a mon petit problème technique : la musique du jeu saccade D: !La musique saccade alors que j'ai un bon framerate , aucun problème par contre du coté des autres effets sonores , des dialogues et de la radio .J'ai patché le jeu a la dernière version et mes pilotes sont à jour .Merci d'avance pour votre aide .

• 5 réponses
    • 4 k vues
  2. Started by minos,

salut a tous nouvel arrivant sur le forum et heureux utilisateur de ce jeu superbe depuis peu je lui reproche une contraction du temps trop rapidea mon gout y a t'il moyen de l'allonger pour que les journee de f3 soient plus longue ?merci d'avance

• 9 réponses
    • 2 k vues
  3. Invité olriclo
    Started by Invité olriclo,

salut je ne sais pas pourquoi j'ai un son tres faible a peine audible pour les musique,par contre les autre marche impect

• 9 réponses
    • 4,3 k vues
  4. Started by Skulussa,

Bonsoir, je viens de me faire prêter Fallout 3 GOTY PC en cd par un pote (merci Nakuhito ) Le jeu s'installe nickel puis au moment de lancer le jeu via l'option "jouer" du launcher j'ai le droit au message d'erreur suivant : "Failed to initiatize renderer. Hardware T and L requiered but not supported by Adapter". J'ai bien entendu passé la soirée à faire des recherches sur le net mais toujours rien de concret, même après avoir mis mes drivers à jour toujours rien... Je suis au bout du rouleau aidez-moi Ah oui je précise bien que ma config est suffisante pour faire tourner le jeu donc rien à signaler à propos de ça.

5. Started by P0k3r,

Bonjour à tous, Comme le titre l'évoque, j'ai un problème avec l'attributions des touches, je m'expliques : La touche "Attaquer" n'est pas définis, je tentes de la définir avec Sour. 1 ( Clic gauche ) Mais ceci ne marches pas, j'essaye avec Sour. 2 ( Clic droit ) Toujours pas, j'essayes avec tout ce qui fait partit de la souris, molette etc, toujours pas, je tentes une touche du clavier, sa marche, mais je veux absolument le Clic gauche, j'ai vu le bouton en bas à droite Périph. J'ai cliquer, et la je vois toutes les touches non définis, mais Attaquer et Parer définis avec les boutons souris, je peux définir les boutons de la souris là, mais pas ceux du clavier, et qu…

6. Invité curly929578
    Started by Invité curly929578,

Bonjour désolé si la questions a déja été posé. j'aimerais faire tourné fallout 3 version steam sur windows 10 et ca ne fonctionne pas meme chose pour le fallout new vegas que dois je faire j'ai regardé les forums steam ils sont tous en anglais et j'ai pas reussi a comprendre ce que je dois faire

7. Started by klylord,

Bonjour, Alors voilà j’ai un petit problème avec Jericho qui a déjà été exposé ici il y’a longtemps J’ai identifié la cause du problème le fichier: followers_idlechatter_00071f7a_1.ogg Fait un bruit absolument horrible. "FFFFFFFFF" Sauf que les étapes indiquées dans les autres forums sont très flous et j’avoue que je suis pas une flèche avec ces choses là... Le seul moyen pour moi d’accéder au fichier, c’est d’ouvrir Fallout - Voices.bsa dans le dossier data. Je sais que je suis censé remplacer le fichier par un son vide, un son silencieux du même nom mais... Le mieux que j’ai réussi à faire c’est de l’extract... mais après quoi ? Je suis censé rem…

8. Started by ichek,

Bonjour à tous! Je voudrais connaitre votre opinion au sujet de la meilleure armure de Fallout 3. Présentez la sous cette forme: Armure de Samurai: -pro: +10 -rad: +10 Je pense que c'est la meilleure armure car elle coute 999 capsules ce qui est énorme. Je l'ai récupéré sur le japonais dans mothership zeta.:angry:

9. Started by Nakuhito,

Hey hey hey Bon j'ai patch Fallout 3 après l'avoir malencontreusement désinstallé à cause de Steam (Alors que j'avais galéré à le faire fonctionner la première fois) et là je me retrouve avec des Dlc qui ne sont pas installés alors que c'est bien la version GOTY du jeu J'ai tout viré, GFWL et patché le reste mais ca me met ce message, please help

10. Started by Skulussa,

Hello les survivants ! Visiblement les problèmes sur Fallout 3 ça n'a pas l'air d'être vite réglé Bon pour faire bref, j'ai récemment changé de PC (beaucoup plus performant que l'ancien soit dit en passant) mais hélas je viens donc de finir de télécharger Fallout 3 et quand je lance le je launcher s'ouvre et après que je clique sur jouer plus rien... J'ai donc essayé de redémarrer mon PC, réinstaller le jeu mais rien ne marche. Pour les petits malins qui pourraient penser que cela vient de ma config qui n'est pas assez puissante je vous laisse voir par vous-même (Intel graphics HD 520 pour le chipset graphique)

11. Started by Skulussa,

Bonsoir, après avoir désamorcer la bombe de Megaton j'ai chercher partout dans la ville dans l'espoir de tomber sur Lucas mais aucune trace de lui ? Quelqu'un serait où le trouver ?

• 19 réponses
    • 1,5 k vues
  12. Started by Skulussa,

Salut, je viens de terminer la quête ultime de Fallout 3 en me sacrifiant pour activer le purificateur, j'ai eu la cinématique de fin et les crédits puis après plus rien. Retour au menu et je ne peux même plus continuer à jouer aux DLC. Je précise que j'ai l'édition GOTY sur 360 avec tous les DLC compris, s'il vous-plait aidez-moi je m'arrache les cheveux en ce moment même ? ! UPTADE ! J'ai finalement réussi à trouver la soluce, il suffisait simplement de télécharger ou re-télécharger les dlc pour pouvoir se réveiller du coma après la fin du jeu.

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  13. Started by lt-shadow,

Salutation, Comme Hereticus et Shadowsteelplastic l'ont demandé serais il possible de faire un patch fr (ou STFR) pour old world blues :smile5: merci

• 29 réponses
    • 13,8 k vues
  14. Bonjour la compagnie, J'ai un problem je n'arrive plus à faire tourner fallout 3 sur mon windows 7 , il se lance : écran d'acceuil et puis ca plante. J'ai installé les 2 patch le patch oficiel et le non offociel. J'ai bien trimé mais rien trouvé, j'ai suivit quelques tuto sur le fofo mais rien ne se passe . Le jeux se lance et s'éteind juste après. Il reste sur l'écran "please stand bye et plante. Toutefois il y a tout de même une amélioration j'apperçois l'écran de lancement après avoir instllé les 2 patch (avant l'écran restait noir Faut il être loggé à Game For Live Windows ?, car de mémoire normalement on l'installe et c'est bon…

• 17 réponses
    • 1,6 k vues
  15. Started by Kashain,

Bonjour, Tout est dans le titre je ne parviens pas à aller à pit car quand je rencontre Werhner il me dit : "il faut se depecher, le temps manque" Et voilà il reste là où il a butté ses assaillants et ca ne va pas plus loin. Il me dit toujours la même chose. J'ai essayer de devancer les choses en allant au tunel mais rien n'y change. Il ne vient pas au tunel, il reste à la tour radio, là où on le rencontre popur la 1ere fois. Je désespère avec ce jeux là ..... Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci

• 1 réponse
    • 1,2 k vues
  16. Bonjour bonsoir , alors voilà j'ai un gros problème avec fallout 3 GOTY Steam , je lance le launcher , tout va bien , je lance le jeu , tout va bien ,je fais continuer ( ou nouvelle partie c'est pareil) , cela charge un peu et freeze puis dans la seconde fallout se ferme et retour au bureau sans même un message d'erreur ... Alors j'ai bien sur poncé le web , les différents forums et solutions , mais rien n'y fait ! j'ai vraiment tout essayé , les édition du fallout.ini , le FOSE , le patch wiwiland , les truc multicoeur , installer gameforwindowslive, mettre le gfwldisabler et j'en passe... c'est pour cela que je me permets de poster ... quelqu'un pourrait m'aider svp ??…

• 13 réponses
    • 3,6 k vues
  17. Invité harkor
    Started by Invité harkor,

Salut à tous, j'ai à peine commencé Fallout 3 GOTY sur Steam, j'ai suivi la toute 1ere quête en sortant du bunker qui m'a ammené à ce que j'ai compris à une simulation d'un DLC "Anchorage". Bref, je peux avancer tranquillement malgré mon faible level sauf qu'au moment où on désactive le champs magnétique, la quête m'indique de pénétrer dans le complexe chinois, je détruis les 2 tourelles et rien ne se passe. J'ai regardé des vidéos sur YouTube, une armée devrait normalement détruire avec moi les 2 tourelles et puis faire sauter la porte mais rien ne se passe. J'ai déjà recommencé cette partie du DLC depuis la tente du général mais quand j'arrive à …

• 3 réponses
    • 1,3 k vues
  18. Invité Laystraideur
    Started by Invité Laystraideur,

fallout 4 , problème fichier de discutions vocal manquant Bonjour , bonsoir a tous !!! j ai le jeu Fallout 4 , quand je joue je n'ai plus les dialogue "oral" des personnages , a la place il y a des "blanc" les personnages se regardent et disent rien pourtant j'ai quand meme les proposition après de réponse , les lèvres des personnages ne bougent pas non plus , je me suis renseigner et mais visiblement il me manque les fichiers dans mon jeu qui gère les voix et l action des lèvres .. si quelqu'un sait comment télécharger le fichier manquant merci de me dire !

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  19. Started by CrazyHunter59,

Bonjour à tous ! J'ai énormément chercher sur internet une solution, alors tout d'abord mon premier soucis a été que Fallout 3 ne détectait pas ma Carte Graphique (en gros, il détectait seulement la CG de ma carte mère) j'ai donc pensé à le désintaller et réinstaller après beaucoup de recherches et de manipulations. Maintenant qu'il est réinstallé, plus moyen qu'il s'ouvre, en bref : je cliques sur jouer Steam note jeu lancé ferme le jeu tout seul. J'ai donc contacté sur Facebook Fallout Génération mais même avec leurs solutions, j'ai toujours le même soucis Voila, j'en peux plus

• 10 réponses
    • 1,9 k vues
  20. Started by steph4410,

bonjour, je viens poster sur ce forum pour une question simple, quelqu'un serait-il faire marcher fallout 3 sur Windows 10, et si oui comment ? j'arrive à faire tourner fallout new vegas mais pas fallout 3 ce qui me parait bizarre car il me semble qu'ils on le même moteur graphique. merci pour vos réponses.

• 10 réponses
    • 11,6 k vues
  21. Bonjours, aujourd’hui je vous partage la résolution d'un gros bug de Fallout 3 Pendant la quête principale au début du Chapitre 6, "Les eaux de Vie", il vous faut tuer tous les Super Mutants de l'étage principal et au sous-sol en passant par la zone de l'eau de vie. Après avoir tué tous les Super Mutants, il peut arriver que votre père dise qu'il reste des Super Mutants à l’intérieur, alors que non. Il y a deux façon de régler ce bug Première méthode : Après avoir tué tous les Super Mutants, si votre père vous dit qu'il en reste alors que non ; Prenez le Centaure et ouvrez la liste de commande avec ² Puis cliquer sur le Centaure …

• 1 réponse
    • 1,8 k vues
  22. Started by Palem,

Bonjour à tous, je suis nouveau quoique je rôde silencieusement depuis quelques mois ici Je voulais savoir où en était la compatibilité FO3 (avec ou sans DLC) versus Win10. Ayant un portable passé sur Win10, il est impossible bien sûr de jouer à Fallout 3 en partant des CDs d'installation de l'époque. Néanmoins, même en faisant toutes les petites manoeuvres conseillées sur le web, mais anciennes maintenant, rien ne marche et je désespère de pouvoir rejouer un jour à ce jeu. Quant à l'achat sur Steam, que j'envisage malheureusement, il n'a pas l'air plus fiable actuellement. Pourriez-vous m'aider un peu, me dire si un protocole "général" est fiable pour enfin in…

• 9 réponses
    • 1,7 k vues
  23. Started by Kashain,

Hello, J'ai un bug depuis peu sur F3 que je lance avec Nexus Mod Manager J'ai installé qq Mods Je ne peux plus me déplacer rapidement, j'ai un message d'erreur qui me dit que : "déplacement rapide indisponible" J'ai cherché et un internaute dit qu'il suffit de taper le code cheat : enablefasttravel 1 Le problème c'est que ce code chez moi ne fonctionne pas, y a rien à faire ... ça ne fait rien du tout ! Faut-il modifier le .ini pour ce cheat code ? Je ne le tape pas correctement ? Voilà si vous pouviez m'aider svp ça serait chouette ^^ Merci de vos réponses/solutions

• 3 réponses
    • 4,4 k vues
  24. Invité
    Started by Invité,

Devant la recrudescence des problèmes de démarrage de F3 (sur ce forum), je me suis racheté un nouveau F3 en espérant régler mon problème et également celui des autres joueurs. Mal m'en pris car après l'avoir patché 1.7 + PNO, executer l'exe (celui avec le launcher et l'autre sans) en mode compatibilité xp service pack 2 et 3. En lancant Fallout 3 (après avoir installé le PNO) il ne le lance pas et me dit " Impossible d'exécuter le fichier : C:Program Files (x86)Bethesda SoftworksFallout 3Fallout3.exe CreateProcess a échoué ; code 740. L'opération demandée nécessite une élévation." Pour info, mon jeu crash pendant le chargement qui précède la cinématique du début de…

• 11 réponses
    • 6,8 k vues
  25. Bonjour, Je viens de rejoindre le forum J'ai 18 ans et je suis dans une école de jeu vidéo. Je dois faire un exposé sur Fallout 3 (uniquement le 3) et je dois en extraire toutes les marques d'inspirations ou d'influences, que ce soit culturel, historique, politique... J'ai commencé un peu mes recherches mais je suis ouvert à toute aide Donc si vous pouviez m'aider de quelques façons que ce soit ce serait super cool. A noter que mon prof aime bien les comparaisons image réelle/image du jeu Donc en gros c'est un jeu post-apo, avec un esprit très rétro-futuriste des années 50-60, marqué par la peur de la Guerre Froide (d'ailleurs, qu'est ce qui a causé la guerre nucléa…

• 9 réponses
    • 3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.