Skulussa Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 Bonsoir, après avoir désamorcer la bombe de Megaton j'ai chercher partout dans la ville dans l'espoir de tomber sur Lucas mais aucune trace de lui Quelqu'un serait où le trouver ? Quote "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Skulussa Posted July 11, 2020 Author Report Share Posted July 11, 2020 Ah dommage, j'aurais du préciser au préalable que j'y joue sur la version 360 ^^ Quote "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Faeloce Posted July 10, 2020 Adhérent Report Share Posted July 10, 2020 Salut, As-tu dénoncé auprès de Lucas Simms la personne qui souhaitait faire sauter la dite bombe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Skulussa Posted July 10, 2020 Author Report Share Posted July 10, 2020 Oui je l'ai déjà fait bien avant de désamorcer cette foutu bombe, il me semblait que c'était obligatoire normalement ? Quote "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Faeloce Posted July 11, 2020 Adhérent Report Share Posted July 11, 2020 Et.. Révélation As-tu suivis Lucas Simms jusqu'au bar de Moriarty après lui avoir annoncé les intentions de Mr Burke? Si oui, as-tu abattu l'homme de main de Tenpenny avant que ce dernier n'assassine le sheriff au cours de son interpellation? Si tel n'est pas le cas, Lucas Simms est mort et ta prime sera délivré par son fils Harden. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kims Posted July 11, 2020 Adhérent Report Share Posted July 11, 2020 Tu peux aussi résoudre la quête sans Mr Burke en neutralisant la bombe. Sims peut parfois être dans sa maison, la première à droite en entrant dans Megaton de mémoire. Révélation En plus, tu y trouver une poupée Vault-Tec Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Skulussa Posted July 11, 2020 Author Report Share Posted July 11, 2020 J'ai tué Mr Burke l'aide de Lucas puis après avoir terminé une quête j'etais revenu de passage à Megaton pour reprendre du stuff etc... Et en désamorcant la bombe j'ai eu certains remerciements de la part des habitants mais toujours impossible de tomber sur ce Lucas.. Quote "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kims Posted July 11, 2020 Adhérent Report Share Posted July 11, 2020 Il y a 1 heure, Skulussa a dit : J'ai tué Mr Burke l'aide de Lucas puis après avoir terminé une quête j'etais revenu de passage à Megaton pour reprendre du stuff etc... Et en désamorcant la bombe j'ai eu certains remerciements de la part des habitants mais toujours impossible de tomber sur ce Lucas.. Tu as regardé si il était pas coincé dans un coin? Où parler à son fils? Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Skulussa Posted July 11, 2020 Author Report Share Posted July 11, 2020 Oui, son fils se trouvant dans la maison j'ai fouillé toutes les pièces sans le trouver Quote "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Faeloce Posted July 11, 2020 Adhérent Report Share Posted July 11, 2020 (edited) Dans le pire des cas tu peux employer les commandes suivantes : Ouvrir la console avec la touche " ² " Entrer - Prid 00003b46 - et valider. (sans les espaces et -) Puis - moveto.player - ce qui déplacera le PNJ sur ta position, il est donc préférable de le faire dans Megaton. PS : Je déconseille vivement d'employer la commande qui te téléporte au PNJ car si tu ne le trouves pas il est potentiellement hors map, te téléporter à lui pourrait être génant.. Edited July 11, 2020 by Faeloce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nakuhito Posted July 11, 2020 Report Share Posted July 11, 2020 4 hours ago, Skulussa said: J'ai tué Mr Burke l'aide de Lucas puis après avoir terminé une quête j'etais revenu de passage à Megaton pour reprendre du stuff etc... Et en désamorcant la bombe j'ai eu certains remerciements de la part des habitants mais toujours impossible de tomber sur ce Lucas.. Tu peux aller voir dans le Bar de Moriarty il devrait être à droite dans le fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Skulussa Posted July 11, 2020 Author Report Share Posted July 11, 2020 Dans le bar aussi il était introuvable chez moi Quote "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nakuhito Posted July 12, 2020 Report Share Posted July 12, 2020 2 hours ago, Skulussa said: Dans le bar aussi il était introuvable chez moi C'est bizarre... Au pire désamorces la bombe (25 en Explosion) et puis c'est pas grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kims Posted July 12, 2020 Adhérent Report Share Posted July 12, 2020 Justement il a désamorcé la bombe mais ne retrouve plus Lucas Simms Malheureusement c'est un problème connu à priori et il semble pas y avoir de solution de contournement pour les consoles... Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Skulussa Posted July 12, 2020 Author Report Share Posted July 12, 2020 J'avoue que dans 90% des cas c'est toujours plus simple de régler le problème sur PC avec les commandes Quote "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Faeloce Posted July 12, 2020 Adhérent Report Share Posted July 12, 2020 M'est avis que le NPC est sortit hors map et que tu vas être bon pour faire un rollback sur ta partie. J’espère que tu as fait de temps à autre des sauvegardes manuelles et non que des sauvegardes rapides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Skulussa Posted July 12, 2020 Author Report Share Posted July 12, 2020 C'est à-dire ? Tu parle des sauvegardes auto ? Quote "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kims Posted July 12, 2020 Adhérent Report Share Posted July 12, 2020 Avec Fallout, il faut toujours avoir des sauvegardes manuelles en rab en plus des sauvegardes autos, parfois tes choix peuvent avoir des conséquences des heures plus tard, ça permet de revenir en arrière et voir une autre façon de faire sans devoir recommencer une partie Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Skulussa Posted July 12, 2020 Author Report Share Posted July 12, 2020 C'est pour ça que j'essaye très souvent de me préoccuper des sauvegardes histoire de pas tomber sur de gros problèmes lors de mes épopées ^^ Quote "Toc toc toc" - C'est qui ? -"C'est la rue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nakuhito Posted July 12, 2020 Report Share Posted July 12, 2020 2 hours ago, Kims said: Avec Fallout, il faut toujours avoir des sauvegardes manuelles en rab en plus des sauvegardes autos, parfois tes choix peuvent avoir des conséquences des heures plus tard, ça permet de revenir en arrière et voir une autre façon de faire sans devoir recommencer une partie LE truc à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Skulussa
Bonsoir, après avoir désamorcer la bombe de Megaton j'ai chercher partout dans la ville dans l'espoir de tomber sur Lucas mais aucune trace de lui
Quelqu'un serait où le trouver ?
"Toc toc toc" - C'est qui ?
-"C'est la rue"
19 answers to this question
Recommended Posts