Jump to content

Question

Posted

Bonsoir, après avoir désamorcer la bombe de Megaton j'ai chercher partout dans la ville dans l'espoir de tomber sur Lucas mais aucune trace de lui ?
Quelqu'un serait où le trouver ?

"Toc toc toc" - C'est qui ?
-"C'est la rue"

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Oui je l'ai déjà fait bien avant de désamorcer cette foutu bombe, il me semblait que c'était obligatoire normalement ?

-"C'est la rue"

• 0
Posted

Et..

Révélation

As-tu suivis Lucas Simms jusqu'au bar de Moriarty après lui avoir annoncé les intentions de Mr Burke?
Si oui, as-tu abattu l'homme de main de Tenpenny avant que ce dernier n'assassine le sheriff au cours de son interpellation?
Si tel n'est pas le cas, Lucas Simms est mort et ta prime sera délivré par son fils Harden.

• 0
Adhérent
Posted

Tu peux aussi résoudre la quête sans Mr Burke en neutralisant la bombe.

Sims peut parfois être dans sa maison, la première à droite en entrant dans Megaton de mémoire.

Révélation

En plus, tu y trouver une poupée Vault-Tec ☺️

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

• 0
Posted

J'ai tué Mr Burke l'aide de Lucas puis après avoir terminé une quête j'etais revenu de passage à Megaton pour reprendre du stuff etc... Et en désamorcant la bombe j'ai eu certains remerciements de la part des habitants mais toujours impossible de tomber sur ce Lucas..

-"C'est la rue"

• 0
Adhérent
Posted
Il y a 1 heure, Skulussa a dit :

J'ai tué Mr Burke l'aide de Lucas puis après avoir terminé une quête j'etais revenu de passage à Megaton pour reprendre du stuff etc... Et en désamorcant la bombe j'ai eu certains remerciements de la part des habitants mais toujours impossible de tomber sur ce Lucas..

Tu as regardé si il était pas coincé dans un coin? Où parler à son fils?

• 0
Posted

Oui, son fils se trouvant dans la maison j'ai fouillé toutes les pièces sans le trouver

-"C'est la rue"

• 0
Posted (edited)

Dans le pire des cas tu peux employer les commandes suivantes :
Ouvrir la console avec la touche " ² "
Entrer - Prid 00003b46 - et valider. (sans les espaces et -)
Puis - moveto.player - ce qui déplacera le PNJ sur ta position, il est donc préférable de le faire dans Megaton.

PS : Je déconseille vivement d'employer la commande qui te téléporte au PNJ car si tu ne le trouves pas il est potentiellement hors map, te téléporter à lui pourrait être génant..

Edited by Faeloce
  • 0
Posted
4 hours ago, Skulussa said:

Tu peux aller voir dans le Bar de Moriarty il devrait être à droite dans le fond

• 0
Posted
2 hours ago, Skulussa said:

Dans le bar aussi il était introuvable chez moi

C'est bizarre...

Au pire désamorces la bombe (25 en Explosion) et puis c'est pas grave.

• 0
Adhérent
Posted

Justement il a désamorcé la bombe mais ne retrouve plus Lucas Simms :p

Malheureusement c'est un problème connu à priori et il semble pas y avoir de solution de contournement pour les consoles...

• 0
Posted

J'avoue que dans 90% des cas c'est toujours plus simple de régler le problème sur PC avec les commandes ?

-"C'est la rue"

• 0
Posted

M'est avis que le NPC est sortit hors map et que tu vas être bon pour faire un rollback sur ta partie.
J’espère que tu as fait de temps à autre des sauvegardes manuelles et non que des sauvegardes rapides. :s

• 0
Adhérent
Posted

Avec Fallout, il faut toujours avoir des sauvegardes manuelles en rab en plus des sauvegardes autos, parfois tes choix peuvent avoir des conséquences des heures plus tard, ça permet de revenir en arrière et voir une autre façon de faire sans devoir recommencer une partie :)

• 0
Posted

C'est pour ça que j'essaye très souvent de me préoccuper des sauvegardes histoire de pas tomber sur de gros problèmes lors de mes épopées ^^

-"C'est la rue"

• 0
Posted
2 hours ago, Kims said:

Avec Fallout, il faut toujours avoir des sauvegardes manuelles en rab en plus des sauvegardes autos, parfois tes choix peuvent avoir des conséquences des heures plus tard, ça permet de revenir en arrière et voir une autre façon de faire sans devoir recommencer une partie :)

LE truc à faire