Aller au contenu
  • 1

Où trouver Lucas ? (Xbox 360)


Skulussa

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et..
 

Révélation

As-tu suivis Lucas Simms jusqu'au bar de Moriarty après lui avoir annoncé les intentions de Mr Burke?
Si oui, as-tu abattu l'homme de main de Tenpenny avant que ce dernier n'assassine le sheriff au cours de son interpellation?
Si tel n'est pas le cas, Lucas Simms est mort et ta prime sera délivré par son fils Harden.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Tu peux aussi résoudre la quête sans Mr Burke en neutralisant la bombe.

 

Sims peut parfois être dans sa maison, la première à droite en entrant dans Megaton de mémoire.

 

Révélation

En plus, tu y trouver une poupée Vault-Tec ☺️

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tué Mr Burke l'aide de Lucas puis après avoir terminé une quête j'etais revenu de passage à Megaton pour reprendre du stuff etc... Et en désamorcant la bombe j'ai eu certains remerciements de la part des habitants mais toujours impossible de tomber sur ce Lucas..

"Toc toc toc" - C'est qui ?
-"C'est la rue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent
Il y a 1 heure, Skulussa a dit :

J'ai tué Mr Burke l'aide de Lucas puis après avoir terminé une quête j'etais revenu de passage à Megaton pour reprendre du stuff etc... Et en désamorcant la bombe j'ai eu certains remerciements de la part des habitants mais toujours impossible de tomber sur ce Lucas..

Tu as regardé si il était pas coincé dans un coin? Où parler à son fils?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans le pire des cas tu peux employer les commandes suivantes :
Ouvrir la console avec la touche " ² "
Entrer - Prid 00003b46 - et valider. (sans les espaces et -)
Puis - moveto.player - ce qui déplacera le PNJ sur ta position, il est donc préférable de le faire dans Megaton.

PS : Je déconseille vivement d'employer la commande qui te téléporte au PNJ car si tu ne le trouves pas il est potentiellement hors map, te téléporter à lui pourrait être génant..
 

Modifié par Faeloce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
4 hours ago, Skulussa said:

J'ai tué Mr Burke l'aide de Lucas puis après avoir terminé une quête j'etais revenu de passage à Megaton pour reprendre du stuff etc... Et en désamorcant la bombe j'ai eu certains remerciements de la part des habitants mais toujours impossible de tomber sur ce Lucas..

Tu peux aller voir dans le Bar de Moriarty il devrait être à droite dans le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Justement il a désamorcé la bombe mais ne retrouve plus Lucas Simms :p

 

Malheureusement c'est un problème connu à priori et il semble pas y avoir de solution de contournement pour les consoles...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Avec Fallout, il faut toujours avoir des sauvegardes manuelles en rab en plus des sauvegardes autos, parfois tes choix peuvent avoir des conséquences des heures plus tard, ça permet de revenir en arrière et voir une autre façon de faire sans devoir recommencer une partie :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
2 hours ago, Kims said:

Avec Fallout, il faut toujours avoir des sauvegardes manuelles en rab en plus des sauvegardes autos, parfois tes choix peuvent avoir des conséquences des heures plus tard, ça permet de revenir en arrière et voir une autre façon de faire sans devoir recommencer une partie :)

LE truc à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...