minos Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 salut a tous nouvel arrivant sur le forum et heureux utilisateur de ce jeu superbe depuis peu je lui reproche une contraction du temps trop rapidea mon gout y a t'il moyen de l'allonger pour que les journee de f3 soient plus longue ?merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wolv12bc Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 faudrait poser la question à Albert Einstein, mais y a un hic, il parait qu il est mort :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 minos Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 jamais la quand il faut ce viel albert mais on le reverra peut etre si betesda sort une aventure spatiale a vitesse lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 heinrich Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 je cherche exactement le même type de mod,je trouve la durée des journées assez limités dans F3,c'est frustrant Quote feb04c0242bb4114e682b4c761df525b Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 neodusty Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 +1Moi aussi j'aimerais rallonger les journées. Style avoir le temps réel 24h en fait. Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Octavius Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Il faut tout simplement modifier la variable globale "TimeScale" (dans le GECK). Elle est à 30 par défaut (soit 30 heures dans le jeu = 1 heure réelle).Ci-joint mon mini-mod qui divise par 3 la vitesse du temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 heinrich Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Arf je t'aime ^^ enfin j'aime ton modPar contre j'arrive pas a trouver ton fameux "TimeScale" dans geck.comment y accéde t'on? Quote feb04c0242bb4114e682b4c761df525b Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Octavius Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Le menu tout en haut > Gameplay > Globals... > TimeScale;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
minos
salut a tous nouvel arrivant sur le forum et heureux utilisateur de ce jeu superbe depuis peu je lui reproche une contraction du temps trop rapidea mon gout y a t'il moyen de l'allonger pour que les journee de f3 soient plus longue ?merci d'avance
7 answers to this question
Recommended Posts