Aller au contenu
  • 0

La musique saccade


Saurus

Question

Bonsoir a tous ,j'ai acheté fallout 3 recemment et après une dizaine d'heures de jeu et des recherches , je ne trouve toujours pas de remède a mon petit problème technique : la musique du jeu saccade D: !La musique saccade alors que j'ai un bon framerate , aucun problème par contre du coté des autres effets sonores , des dialogues et de la radio .J'ai patché le jeu a la dernière version et mes pilotes sont à jour .Merci d'avance pour votre aide :D .

Ceci est la signature la plus solide au monde .
"Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Elle saccade tout le temps ou simplement juste après des chargements, car chez moi, elle saccade un peu après un chargement, lorsque que je rentre ou que je sorts d'une cell. Dans ce genre de cas, il n'y a rien à faire c'est parce que ton dois tout chargfer et la musique passe au second paln ;)Par contre, j'ai coupé la "musique" au bénéfice de GNR, donc c'est peut être à ce niveau qu'il y a aussi des différences ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

chez moi , ca saccade tout le temps , mais aucun problème pour les radios . enfin si ! si je fais une save avec la radio allumée , il y a 9 chances sur 10 qu'elle plante au chargement :'( .

Ceci est la signature la plus solide au monde .
"Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha oui, là c'est vraiment bizarre. Dans ce cas, j'ai pas trop d'idées de conseils à te donner, tu es le premier à avoir ce soucis, en tout cas, le premier à en parler, donc je n'ai aps de pistes. Si à moins que ce soit un ébième bug lié à tes codecs. Essayes de regarder si tes codecs sont bien à jour, c'est on jamais ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Deux choses pour les saccades :

1. baissé l'accélération matérielle depuis le panneau de config, son et périphérique audio, paramètres avancés deuxième onglet. tu baises de 2 crans la chose et tu test ton jeu. Avoir des pilotes à jour aide grandement bien entendu.

2. J'en profite pour balancer un petit soft assez rare ( très utile mais très peu connu ) : DirectShow FilterManager qui permet de faire du ménage dans ses codecs et leur priorité d'exécution ( appelé ici "Merit"). Si ya du rouge dans la liste des codecs, c'est que ya des problèmes à résoudre => conflit de codec ou conflit de merit entre eux.

[ATTACH]919[/ATTACH]

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...