Bonsoir a tous ,j'ai acheté fallout 3 recemment et après une dizaine d'heures de jeu et des recherches , je ne trouve toujours pas de remède a mon petit problème technique : la musique du jeu saccade D: !La musique saccade alors que j'ai un bon framerate , aucun problème par contre du coté des autres effets sonores , des dialogues et de la radio .J'ai patché le jeu a la dernière version et mes pilotes sont à jour .Merci d'avance pour votre aide .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Saurus
Bonsoir a tous ,j'ai acheté fallout 3 recemment et après une dizaine d'heures de jeu et des recherches , je ne trouve toujours pas de remède a mon petit problème technique : la musique du jeu saccade D: !La musique saccade alors que j'ai un bon framerate , aucun problème par contre du coté des autres effets sonores , des dialogues et de la radio .J'ai patché le jeu a la dernière version et mes pilotes sont à jour .Merci d'avance pour votre aide
.
Ceci est la signature la plus solide au monde .
"Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! "
5 réponses à cette question
Messages recommandés