Aller au contenu
  • 0

compatibilité windows 10


steph4410

Question

bonjour, je viens poster sur ce forum pour une question simple, quelqu'un serait-il faire marcher fallout 3 sur Windows 10, et si oui comment ?

j'arrive à faire tourner fallout new vegas mais pas fallout 3 ce qui me parait bizarre car il me semble qu'ils on le même moteur graphique. 

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi steph4410

J'ai bien peur que tu ne puisses jouer à Fallout 3 si tu as Windows 10 car celui-ci est incompatible avec TOUS les anciens jeux équipés d'un système DRM ou équivalent.

Tu trouveras des détails ici : http://www.jeuxvideo.com/news/439525/windows-10-adieu-aux-jeux-equipes-de-vieux-drm.htm

il semblerait que Windows 8 ou encore Windows 7 aient encore de beaux jours devant eux :ph34r:

 

Modifié par Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Bonjours a tous

Je suis sous W10 32 Bits famillialle  et Fallout 3 fonctionne correctement .

J'ai fais l'installation a partir du DVD du jeu que j'ais acheter en 2008  !

Faire les opérations suivante par ce lien .

https://steamcommunity.com/app/22370/discussions/0/541907867778359345/

Ensuite , passer en administrateur sur le jeu .

Mettre en compatibilé le jeu 3 " par propiéte "  sous WIindows XP 

Modifié par Larsonneur
Modif -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le lien indiqué par Firegounet, il semble que c'est même Crosoft qui conseille de passer par des cracks no-cd... Quelle bande de nazes... Je sais que c'est pour une sombre histoire de protection anti-hacking mais c'est quand même lamentable!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je possède déjà un crack no cd car c'est une version crackée ( je sais, c'est pas bien mais je ne vois pas pourquoi je devrai le racheter sur pc alors que je l'ais déjà acheté sur ps3).enfin bref mon ordinateur m'indique un soucis avec l'ordinal 43 donc si sa vous dit quelque chose...

De plus je trouve ca étonnant qu'il soit impossible de jouer a à autant de jeux sous Windows 10. j'arrive bien a faire marcher ocarina of time, il doit bien y avoir une solution pour fallout 3^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Pour le moment, Fallout 3 risque de ne marcher uniquement qu'avec un crack, mais sachant que Game For live est le système de DRM, en l'installant avec la machine, la logiquement voudrais que sa fonctionne (a essayer).

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un grand nombre d'utilisateurs de Windows 10 sont confrontés à des problèmes de compatibilité lors de l'exécution de Fallout 3 Windows 10. Une chose que nous devrions préciser ici est que Fallout 3 n'est pas conçu pour Windows 10 mais que fallout 4 est conçu pour Windows 10. Nous devons 3 sur Windows 10. Les étapes de réglages peu long, Donc, nous pouvons obtenir les détails de Google pour le parcourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...