Bonjour à tous,
Comme le titre l'évoque, j'ai un problème avec l'attributions des touches, je m'expliques :
La touche "Attaquer" n'est pas définis, je tentes de la définir avec Sour. 1 ( Clic gauche ) Mais ceci ne marches pas, j'essaye avec Sour. 2 ( Clic droit ) Toujours pas, j'essayes avec tout ce qui fait partit de la souris, molette etc, toujours pas, je tentes une touche du clavier, sa marche, mais je veux absolument le Clic gauche, j'ai vu le bouton en bas à droite Périph. J'ai cliquer, et la je vois toutes les touches non définis, mais Attaquer et Parer définis avec les boutons souris, je peux définir les boutons de la souris là, mais pas ceux du clavier, et quand je laisse Périph. sur Souris et que je retournes en jeu, pour voir si je peux attaquer, sa marches pas, configuration par défault, j'essaie donc avec FalloutPrefs.ini, Use= n'est pas définis, je cherches une configuration sur le forum, je le mets, ça ne marches pas. Je suis vraiment désespérer.
Merci de votre compréhension.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
P0k3r
Bonjour à tous, Comme le titre l'évoque, j'ai un problème avec l'attributions des touches, je m'expliques : La touche "Attaquer" n'est pas définis, je tentes de la définir avec Sour. 1 ( Clic gauche ) Mais ceci ne marches pas, j'essaye avec Sour. 2 ( Clic droit ) Toujours pas, j'essayes avec tout ce qui fait partit de la souris, molette etc, toujours pas, je tentes une touche du clavier, sa marche, mais je veux absolument le Clic gauche, j'ai vu le bouton en bas à droite Périph. J'ai cliquer, et la je vois toutes les touches non définis, mais Attaquer et Parer définis avec les boutons souris, je peux définir les boutons de la souris là, mais pas ceux du clavier, et quand je laisse Périph. sur Souris et que je retournes en jeu, pour voir si je peux attaquer, sa marches pas, configuration par défault, j'essaie donc avec FalloutPrefs.ini, Use= n'est pas définis, je cherches une configuration sur le forum, je le mets, ça ne marches pas. Je suis vraiment désespérer. Merci de votre compréhension.
3 answers to this question
Recommended Posts