Aller au contenu
  • 0

Attribution des Touches Impossible


P0k3r

Question

Bonjour à tous, Comme le titre l'évoque, j'ai un problème avec l'attributions des touches, je m'expliques : La touche "Attaquer" n'est pas définis, je tentes de la définir avec Sour. 1 ( Clic gauche ) Mais ceci ne marches pas, j'essaye avec Sour. 2 ( Clic droit ) Toujours pas, j'essayes avec tout ce qui fait partit de la souris, molette etc, toujours pas, je tentes une touche du clavier, sa marche, mais je veux absolument le Clic gauche, j'ai vu le bouton en bas à droite Périph. J'ai cliquer, et la je vois toutes les touches non définis, mais Attaquer et Parer définis avec les boutons souris, je peux définir les boutons de la souris là, mais pas ceux du clavier, et quand je laisse Périph. sur Souris et que je retournes en jeu, pour voir si je peux attaquer, sa marches pas, configuration par défault, j'essaie donc avec FalloutPrefs.ini, Use= n'est pas définis, je cherches une configuration sur le forum, je le mets, ça ne marches pas. Je suis vraiment désespérer. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C' est pourtant pas compliqué.

Echap/options/commandes/affect.touches.

La, il faut sélectionner la touche que l'on veut modifier; elle apparaît en jaune alors que les autres sont rouge et puis taper la touche choisi sur le clavier.

Voila, courage, c'est bientôt fini car il ne reste plus qu'a revenir au jeu.

Retour/retour/continuer.

Enjoy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...