Jump to content
  • 0

Anchorage - Porte du complexe chinois

Guest harkor

Question

Guest harkor

Salut à tous,

j'ai à peine commencé Fallout 3 GOTY sur Steam, j'ai suivi la toute 1ere quête en sortant du bunker qui m'a ammené à ce que j'ai compris à une simulation d'un DLC "Anchorage".

Bref, je peux avancer tranquillement malgré mon faible level sauf qu'au moment où on désactive le champs magnétique, la quête m'indique de pénétrer dans le complexe chinois, je détruis les 2 tourelles et rien ne se passe. J'ai regardé des vidéos sur YouTube, une armée devrait normalement détruire avec moi les 2 tourelles et puis faire sauter la porte mais rien ne se passe. J'ai déjà recommencé cette partie du DLC depuis la tente du général mais quand j'arrive à ce passage, il ne se passe rien. Quelqu'un aurait une meilleure idée ?

fallout3_anchor_complexechinois_pipboy.jpg

fallout3_anchor_complexechinois_doors.jpg

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Guest harkor

J'ai également enregistré la séquence

PS : J'ai voulu m'inscrire mais je ne reçois jamais l'email de validation (j'ai bien vérifié les SPAM)

• 0

J'ai enfin reçu le mail pour finaliser mon inscription ;)

En fait, cette fois j'ai recommencé complètement à partir du tout 1er moment où on arrive dans la tente et là ça a fonctionné.

Merci quand même pour tes recherches. Entre-temps j'avais installé le "npo" si j'ai bien compris qui règle pas mal de petit soucis.