Aller au contenu
  • -1

Fallout 3 Jericho bug son


klylord

Question

Bonjour,


Alors voilà j’ai un petit problème avec Jericho qui a déjà été exposé ici il y’a longtemps

J’ai identifié la cause du problème le fichier: followers_idlechatter_00071f7a_1.ogg Fait un bruit absolument horrible. "FFFFFFFFF"

Sauf que les étapes indiquées dans les autres forums sont très flous et j’avoue que je suis pas une flèche avec ces choses là...

Le seul moyen pour moi d’accéder au fichier, c’est d’ouvrir Fallout - Voices.bsa dans le dossier data. Je sais que je suis censé remplacer le fichier par un son vide, un son silencieux du même nom mais...
Le mieux que j’ai réussi à faire c’est de l’extract... mais après quoi ? Je suis censé remplacer le fichier avec le bsa editor mais comment ? Je ne comprends pas les étapes à suivre à partir de là tout est flou.

Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter ^^

Edit: Je crois que j'ai réussis, j'ai remplacé le bsa par un simple folder, et j'ai supprimé la ligne gênante... Maintenant les sons jouent correctement, j'ai tous les dialogues. 

 

Modifié par klylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mise en évidence de la réponse qu'à finalement trouvée klylord :
 

Citation

Edit: Je crois que j'ai réussis, j'ai remplacé le bsa par un simple folder, et j'ai supprimé la ligne gênante... Maintenant les sons jouent correctement, j'ai tous les dialogues. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...