J'ai énormément chercher sur internet une solution, alors tout d'abord mon premier soucis a été que Fallout 3 ne détectait pas ma Carte Graphique (en gros, il détectait seulement la CG de ma carte mère) j'ai donc pensé à le désintaller et réinstaller après beaucoup de recherches et de manipulations.
Maintenant qu'il est réinstallé, plus moyen qu'il s'ouvre, en bref : je cliques sur jouer Steam note jeu lancé ferme le jeu tout seul. J'ai donc contacté sur Facebook Fallout Génération mais même avec leurs solutions, j'ai toujours le même soucis
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
CrazyHunter59
Bonjour à tous !![;) ;)](//fallout-generation.com/applications/core/interface/js/spacer.png)
J'ai énormément chercher sur internet une solution, alors tout d'abord mon premier soucis a été que Fallout 3 ne détectait pas ma Carte Graphique (en gros, il détectait seulement la CG de ma carte mère) j'ai donc pensé à le désintaller et réinstaller après beaucoup de recherches et de manipulations.
Maintenant qu'il est réinstallé, plus moyen qu'il s'ouvre, en bref : je cliques sur jouer Steam note jeu lancé ferme le jeu tout seul. J'ai donc contacté sur Facebook Fallout Génération mais même avec leurs solutions, j'ai toujours le même soucis![:563e4c65338ad_63172_1copie: :563e4c65338ad_63172_1copie:](//fallout-generation.com/applications/core/interface/js/spacer.png)
Voila, j'en peux plus![:563e4c659c0d3_63202_1copie: :563e4c659c0d3_63202_1copie:](//fallout-generation.com/applications/core/interface/js/spacer.png)
10 answers to this question
Recommended Posts