Aller au contenu

Questions sur Fallout 4

Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by werstef,

Bonjour a tous, en jouant au dlc nuka world, j ai trouvé des cordage de raquette, sur un robot il me semble et autre part je ne me souvient plus exactement, et en regardant dans l onglet munition, je retrouve ces cordes, je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse au sujet de ses cordes, a quoi servent elles ou pour a qu elle arme correspondent elles ? si quelqu’un peut me donner une réponse ça pourrais satisfaire grandement ma curiosité merci

• 2 réponses
    • 2,1 k vues
  2. Bonjour Je souhaiterais de nouveau me faire un Fallout 4, mais j'ai besoin de quelques conseils. Voilà j'ai un SSD et 1 Sata : J'installe sur le sata car il y a toute la place qu'il faut .... Cependant j'arrive plus à faire tourner le jeux car il plante au début. Ma question est la suivante : Devrais-je l'installer sur le SSD (j'ai la place), ça diffère beaucoup ? J'ai une config qui me met automatiquement en "Moyen", mais même en mettant tous les paramètres au minimum, bah ça passe pas alors qu'avant ça passait, j'ai quelques heures au compteur quoi, m'voyez. Ca me faisait pas ca avant :( Pourriez vous …

• 9 réponses
    • 2 k vues
  3. Started by Kashain,

Hello, Il m'arrive un bug commun (j'ai cherché ici, j'ai pas trouver) qui bloque la construction de la balise M-Sat sur Ada et quand j'active la production, je n'ai que le menu des jambes qui s'affiche ! Impossible de mettre cette foutue balise sur Ada ... J'ai trouvé un solution qui fonctionne sans probleme normalement... Vous tapez dans la console le code : setstage DLC01MQ02 2900 J'espère que ça pourra aider Bonne soirée les amigos Finalement ce bug est sans fin, et le bug suivant : impossible d'ouvrir les portes magnétiques avec ADA

4. Started by jonisaso2,

Bonjour à toutes et à tous Aprés le labyrinthe j'arrive pour affronter le grand chef dans Nuka Cars, et je suis dans un imbroglio de décors, En aveugle je réussi tant bien que mal à arriver dans la pièce et prendre l'arme et en suite c'est le b..azar, j'affronte le big bos sans le voir, toujours dans un décors infâme et je me fais laminer. 3 fois de suite Dommage il n'y a pas de possibilité de sauvegarder jusque là, on peut imaginer ma reaction...je pète les plombs Si quelqu'un peut m'aider Merci par avance

• 4 réponses
    • 2 k vues
  5. Invité Albator19000
    Started by Invité Albator19000,

Bonjour, voila mon problème dans fallout 4 depuis hier mon perso meurt tout seul....sans que j ai pris une Balle ..ou un coup...et pourtant j ai pas de radiation et j ai de la vie... a savoir que j ai regarder quelque mod que j ai enlever par la suite... merci de vos reponse

• 8 réponses
    • 1,9 k vues
  6. Invité Pandy__Bear312
    Started by Invité Pandy__Bear312,

Bonjour je souhaiterais de l’aide car en pleine mission « La disparition » Le paladin danse m’a abandonné.. je devais fouiller le sous sol du laboratoire (dans le marcher du Diamond city) et vue que je n’avais pas la clé j’ai du crocheter illégalement et c’est à ce moment que j’ai plu le paladin en tant que compagnon .. Merci de votre réponse

7. Started by ManchSec,

Bonjour, ma touche X pour les coups critique ne fonctionnait pas jai voulu réinitialiser les commandes par defaut. Depuis impossible de me déplacer (LS) ni de sauter (Y) jai essayer avec une autre manette rien à faire déplus le joy fonctionne dans le menu. Aidez-moi s'il vous plaît !!!

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  8. Started by Malakai,

J'ai 2 bugs que je n'arrive pas à dépasser, corriger : Le 1er avec la confrérie : impossible d'avoir le dialogue avec Ingram pour aller à mass fusion. J'ai activé la quête avec l'institut mais impossible d'avoir le dialogue optionnel pour les trahir et y aller avec la confrérie. Idem lorsque j'extermine le réseau du rail avec la confrérie, Ingram est de retour à côté de prime et impossible de lancer un dialogue avec elle. Le 2eme avec le réseau du rail : Ma sauvegarde est avant de parler avec Z1... lorsqu'il me demande de tuer les gardes de l'équipe minière, j'ai beau recharger la partie avant de lui parler il y a toujours un garde qui…

• 0 réponse
    • 1,8 k vues
  9. Started by Philémon,

Salutation, j'interviens questionné. Quelle performance de Craft d'armure, la Perk "armorer" débloque-t-elle ? Nous pouvons construire et modifier des armures légères comme lourdes (superarmure). Mais ce que je ne comprends pas encore, c'est ce que je ne pourrais pas construire et/ou modifier si je ne prend pas cette perk. Ne pourrais-je pas customiser et améliorer les armures que je trouve ou s'agit-il exclusivement de la super armure ? Ou les deux ?! Je ne veux pas perdre la possibilité d'améliorer mon personnage, pensant à tort que le désintérêt d'un de mes persos pour la super armure me valait bien d'économiser un point spécial. Je m'excuse par avance d…

• 2 réponses
    • 1,8 k vues
  10. Bonjour je viens d'acheter Fallout 4 sur PC j'ai un Acer aspire X1430 sous windows 7 avec un processeur AMD E-350 dual core, et une carte graphique AMD Radeon HD 6300 graphics et une memory de 4GO et je voulais savoir ce que je dois changer ou ajouter a mon Pc pour faire fonctionner Fallout 4 sans aucun lag. Merci de vos réponses cordialement.

• 10 réponses
    • 1,8 k vues
  11. dans la quete pour la confrerie de l'acier, je dois trouver un artefact cette fois dans la caverne pine crest . jai dessimé les trapeurs,les artilleurs et les goules mais aucune trace de cette artefact dans cette caverne. quelqun a une idee? merci

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  12. Started by Kashain,

Hello, Je me dirige vers Nuka Wolrd et je voudrais avoir vos conseils pour la "quete" D'habitude je privilégie 2 factions (la meute et les disciples) pour que la derniere (les opérateurs) se retourne contre moi .... Je récolte une belle armure avec des stats très interessants. Généralement il faut que j'aille jusqu'a ce point, à savoir prendre le controlle de plusieurs colonies (je ne cède rien aux opérateurs, quedalle) Ils se retournent contre moi ... blabla, fin ! Ma question est la suivante : Puis-je privilégier la meute uniquement sur tout les sites d'attraction, afin que les 2 autres se rebellent plus rapidement ? …

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  13. Invité Gonzo
    Started by Invité Gonzo,

Bonjour Je n'ai trouvé nulle part de réponse a ma question, en quoi Fallout 4 est un monde ouvert ? Monde infini ? Peux ton rencontrer des autres joueurs et faire des quêtes à plusieurs ? Je n'ai pas encore Fallout 4, si c'est un jeu uniquement solo ... pas la peine. Faut il avoir les add-on pour profiter un max du jeu, si oui lesquels et qu'apportent il ?

• 6 réponses
    • 1,7 k vues
  14. Invité ICEBERG
    Started by Invité ICEBERG,

Bonjour. J'essaie de jouer à Fallout 4 avec une manette PS 3. J'ai installé ce qu'il fallait, la manette est reconnue (test vibration réussi) comme étant si j'ai bien compris une manette xbox. Bref, ça fonctionne très bien avec Fallout. Je souhaiterais juste savoir dans le détail et clairement à quoi est assigné chaque bouton. Quelqu'un aurait peut-être le jeu sous PS 4 ou xbox avec la description des fonctions ? Merci.

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  15. Started by soifran,

Salut. Je me suis remis il y a peu à FO4 en mode survie et à un moment donné, Preston a commencé à buguer. Il ne me suivait plus... Dans les dialogues j'avais toujours la possibilité de lui dire de me suivre mais il fallait que je clique un endroit où aller. Relou... Pas né de la dernière plus je l'ai abandonné derrière un buisson et il est rentré à sanctuary. Mais la bas il me pompe l'air avec la mission du château et je n'ai pas envie tout de suite de me taper la grosse en survie. Je sent que ça peut être long. Mais impossible d'entamer le dialogue pour qu'il me suive. J'ai essayé en embauchant canigou pour voir s'il y avait …

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  16. Invité Warlol
    Started by Invité Warlol,

J'ai acheté Fallout 4 cet après-midi et quand je lance je jeux un écran s'affiche et je ne peut pas jouer aidez-moi svp :D

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  17. Invité Raven
    Started by Invité Raven,

Bonjour Je joue actuellement au dlc Fallout 4 Nuka World et je doit netoyer toute les zones et j'ai fait l'interieur et l'exterieur de l'usne de mise en bouteille mais ma mission me dit que je doit netoyer l'interieur alors qu'il n'y a plus aucun d'ennemis et plus aucun marqueur pour les localiser sauf que c'est mon dernier objectif de la mission principale et que j'ai refait le tour 20 fois et qu'il n'y a toujours plus d'ennemis Cela fait 1 semaines que je cherche une solution sur internet et j'ai remaque que plusieurs personnes on eu le meme probleme en 2016 j'ai essaye tout ce qu'il on proposé mais c'est un echec continue est ce que quelqu'un pourait…

• 1 réponse
    • 1,6 k vues
  18. Bonjour a tous, j'ai voulu me remettre a fallout 4 mais seulement j'ai rencontrer un bug qui ne m'étais jamais arriver donc j'explique la situation: Suite à un problème de sauvegarde général de ma xbox j'ai du procéder à une manip avec l'aide d'un opérateur xbox ou j'ai du la réinitialiser. Je peux donc rejouer à fallout en sauvegardant mais j'ai constater que tout mes mods se sont désinstaller. Seulement sur certains mods j'ai rencontrer un problème à savoir impossible de télécharger ce mods car fichier manquant et je me suis aperçus que sur le menus du jeu dans extension, automatron et wasteland sont afficher "non installé" seulement ils sont bel et bien installer et ce…

19. Started by Kashain,

Bonsoir, J'ai un souci, la quête pour reprendre le château des miliciens exactement ... Pour ma part le jeux reste bloqué à : il faut détruire les oeufs Le problème est le suivant : j'ai détruit tous les oeufs mais cet objectif n'est pas validé dans mon pip-boy ! J'ai retourné tout le château hein et ça bloque sur cet objectif et donc impossible de terminé la quête, j'ai construit les 2 générateurs et tout le tin-touin mais rien n'y fait ! Help ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

20. Started by Pinto,

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je dispose d'une (GeForce GTX960 , 2048 Mo ) , ( Intel Core i5-4460 : 3,2 GHz ; Turbo 3,4 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire cache ) et de 8 go ... Puis-je faire tourner Fallout 4 en High-Ultra ? Merci de m'avoir lu

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  21. Started by Guigui012,

Mes premières impressions ? -60 euros investis, pour un jeu qui met 2 heures à s'installer, et 2 heures de téléchargement derrière ( et c'est réellement deux heures à chaque fois ) pour un jeu qui finalement ne se lance pas ... ! Obligé de réinstaller une fois de plus en espérant qu'il marche cette fois-ci. Je suis un grand fan de Fallout 3, je n'ai jamais eu aucun soucis, idem avec fallout new vegas, la je lance le jeu à 17h, il est 23h30 j'en ai encore pour deux heures, le jeu n'est même pas opérationnel. Très déçu de la première impression. Idem, le disque n'a même pas d'installation propre à Bathesda, obliger de passer par steam... En…

• 10 réponses
    • 1,5 k vues
  22. Started by hendrix,

bonjour, j'ai les missions de preston qui tournent en boucle, probleme de pillards et probleme de goules deja fais 20 fois ces quetes. merci.

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  23. Started by Ian Cassidy,

Comment peut-on reparer les superarmures? Peut-on les donner à nos compagnons?

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  24. Started by thaneas,

bonjour. je ne comprends pas mais lorsque j'ouvre un coffre et qun de mes potes y a trouvé une arme bien ameliorée, moi, jy trouve une arme bcp moins intéressante . que dois je ameliorer dans mon arbre de competence? merci bcp

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  25. Started by SandroSardo,

Salut à tous ! J'ai besoin d'être aidé car je comprend pas comment on peux voir le rayon d'action d'une batterie d'artilleur donc je sais pas où les poser exactement pour être efficace dans le Commonwealth merci d'avance ;-)

• 4 réponses
    • 1,3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.