Jump to content
  • Create New...
  • 0

Le perk "Armorer" ?

Go to solution Solved by Toxicat,

Question

Salutation, j'interviens questionné.

Quelle performance de Craft d'armure, la Perk "armorer" débloque-t-elle ?

Nous pouvons construire et modifier des armures légères comme lourdes (superarmure). Mais ce que je ne comprends pas encore, c'est ce que je ne pourrais pas construire et/ou modifier si je ne prend pas cette perk. Ne pourrais-je pas customiser et améliorer les armures que je trouve ou s'agit-il exclusivement de la super armure ? Ou les deux ?! Je ne veux pas perdre la possibilité d'améliorer mon personnage, pensant à tort que le désintérêt d'un de mes persos pour la super armure me valait bien d'économiser un point spécial.

Je m'excuse par avance de l'hypothétique aspect inappropriée de la question ou remercie d'avance si réponse se fait.

2 answers to this question

Recommended Posts

• 2
  • Solution

Elle débloque le craft des mod d'armures, que ce soit aussi bien normale, que les pièces pour la Power Armor. Sans cette perk, pas moyen de crafter des pièces d'armure ou d'améliorer des armures trouvées sur le terrain.

• 0
il y a 5 minutes, Toxicat a dit :

Elle débloque le craft des mod d'armures, que ce soit aussi bien normale, que les pièces pour la Power Armor. Sans cette perk, pas moyen de crafter des pièces d'armure ou d'améliorer des armures trouvées sur le terrain.

Rapide, net et précis. Merci pour l'info !

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.