Aller au contenu
  • 0

Bug Quête de la Balise & Ada


Kashain

Question

Hello,

 

Il m'arrive un bug commun (j'ai cherché ici, j'ai pas trouver) qui bloque la construction de la balise M-Sat sur Ada et quand j'active la production, je n'ai que le menu des jambes qui s'affiche !

 

Impossible de mettre cette foutue balise sur Ada ... J'ai trouvé un solution qui fonctionne sans probleme normalement...

 

Vous tapez dans la console le code : setstage DLC01MQ02 2900

 

J'espère que ça pourra aider

Bonne soirée les amigos :)

 

 

Finalement ce bug est sans fin, et le bug suivant : impossible d'ouvrir les portes magnétiques avec ADA

 

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Tu as essayé d'endommagé au maximum Ada pour avoir accès à la réparation des membres et posé la balise après avoir installer le Ada beacon fix

 

C'est un vieu bug, cette vidéo détail le fonctionnement du contournement

 

 

 

Car en rentrant directement ton code dans la console, tu "bug" inévitablement la suite, elle doit vraiment être utilisée en dernier recours car ne valide pas tout les scripts :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/11/2021 à 07:52, Kims a dit :

1/Tu as essayé d'endommagé au maximum Ada pour avoir accès à la réparation des membres et posé la balise après avoir installer le Ada beacon fix

 

2/Car en rentrant directement ton code dans la console, tu "bug" inévitablement la suite, elle doit vraiment être utilisée en dernier recours car ne valide pas tout les scripts :)

Merci de vos réponses :

1/ impossible de la casser sous pc

 

2: bah écoute y a pas eut de problèmes pour la suite

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...