Aller au contenu

Actualités

Les actus liés directement ou indirectement à la série de jeux Fallout

1. Started by MadJax,

Dans cette nouvelle gazette : des images de feu STALKER 2 , un nouveau jeu post-apo somptueux , une fan-série en devenir , un court métrage (qui date mais qu'il faut voir) , une nouvelle vidéo de @VLRMHebdo, un nouveau thème pour le WIKI , et des BADGES FOGEN : Vous avez la flemme de lire ? Aucun soucis, vous n'avez qu'à regarder Waste In News, notre nouveau JT présenté par Cam' et Mayo ! News Badge : Des Pin's qui valent peanuts Les badges estampillés Fallout Génération sont désormais disponibles chez votre graphiste préféré, @Cam' ! Contactez-le si vous souhaitez vous en procurez un pour la modique somme de …

• 0 réponse
    • 775 vues
  2. Invité Eldrak
    Started by Invité Eldrak,

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs de l'Abri, En ce jour maudit des radiations, je viens à vous avec une bien mauvaise nouvelle ! En effet, après des mois de discussions concernant l'intégration des mods de Bethesda sur PS4, Sony a claqué la porte des négociations. Cette dernière refuse purement et simplement que les mods pour Fallout 4 et Skyrim tels qu'ils sont conçus actuellement (c'est-à-dire concevables par n'importe qui, pour faire n'importe quoi et distribuables à tous), soient intégrés sur la Playstation 4. Dîtes-leur au revoir ! Bethesda n'exclut pas, cependant, un possible arrangement futur ! Toutes n…

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  3. Invité
    Started by Invité,

Salut à vous habitants des terres désolées, ce topic regroupera toutes les news sur le DLC Nuka-World !! Venez faire parts de vos infos pour en faire profiter tout le monde !!

• 38 réponses
    • 31,3 k vues
  4. Salut à tous, Alors, comme j'ai tenté de le préciser par une "balise" rumeur, cette nouvelle est à prendre avec toutes les pincettes possibles (surtout vu la source : JV.COM) dont la crédibilité est parfois (+ ou - selon certains) sujette à être discuté. Toutefois, si certains dires de l'article se vérifient , c'est p'tet une bonne nouvelle pour la commu' de Fallout. Je vous laisse le lien de l'article : http://www.jeuxvideo.com/news/525788/rumeur-un-nouveau-fallout-en-cours-de-preparation.htm Et pour les fainéants une petite transcription textuelle directement ici : ---------------------------------------------------------------- ""En 200…

• 12 réponses
    • 2,5 k vues
  5. Invité Eldrak

Habitants de l'Abri, bonjour ! Aujourd'hui vient le deuxième numéro de notre gazette, avec des vidéos, des tests, une interview et le Comic Strip de Cam' ! Article 1 : Fallout 4 Mods Hebdo ! Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, VLRMHebdo a lancé sa revue hebdomadaire de mods sur Fallout 4 ! De quoi s'agit-il ? Voyons voir... Prenez un mod, plusieurs même, et testez-les, mettez tout ça sous forme de vidéo, et vous obtiendrez ceci : Enjoy ! Article 2 : Ce que nous avons retenu de l'E3 ! Days Gone, ou Daryl Dixon, n'est pas le seul motard qui combat les zombies ! …

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  6. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à vous Wastelanders ! Je tiens d'abord à préciser que j'ai pas mal utiliser de mods sur F3, New Vegas (et les autres jeux Bethesda), et j'ai vu et essayé que l'on pouvait télécharger des mods depuis le menu d'accueil de Fallout 4. N'ayant pas une grande expérience du modding (à part celle d'un utilisateur lambda), plusieurs questions me viennent à l'esprit: -Les mods marchent-ils vraiment bien si on les installe depuis le menu ? -Et peut-on encore installer des mods de manière "standard" ? (à l'ancienne dans le Data) Personnellement, je trouve ça cool, on installe des mods tranquillement sans passer par le répertoire (je pense aux néophyte…

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  7. Invité Eldrak

Mesdames, Messieurs, Seigneur Momo de l'abri, bonjour ! Nous vous annoncions il y a quelques temps vouloir changer de serveur pour le site, ce, afin de pouvoir continuer à vous offrir de bons services. Il y a un petit changement dans ce projet, en effet, nous n'allons pas rester chez notre prestataire actuel OVH. Nous avons reçu une offre particulièrement intéressante de la part de @willy1009, et nous y avons répondu positivement, c'est donc lui qui nous hébergera ! La migration devrait se faire dans le courant du mois de juin ! Mais la question que vous vous posez sans doute est : Qu'est ce que ça va changer pour nous ? Qu'est ce que ça va c…

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  8. Invité Eldrak

InSomnia est un jeu indépendant comme on aimerait en voir plus souvent. Il s'agit d'un RPG de style occidental avec tous les mécanismes qu'on adore, nous, fans de Fallout. C'est du post-apo rétrofuturiste avec une ambiance noire... Le titre est clairement dans le registre diesel-punk. En bref, ça sent bon, c'est violent, c'est joli... Mais ça a besoin de soutien ! En effet, InSomnia revient avec un nouveau kickstarter. Le développement est bien avancé, mais le studio MONO a besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour finaliser le jeu. C'est clairement un projet prometteur. Je vous laisse vous renseigner sur la page du kickstarter. Pour plus d'info : htt…

• 0 réponse
    • 732 vues
  9. Invité Eldrak

Association : Hawk-Eye, en rêvait, nous l'avons fait ! En ce jour béni par les radiations, nous vous annonçons que Fallout Génération est officiellement, depuis le 30 avril 2016, une association selon la loi 1901 ! Hip hip hip hourra ! Si, pour le moment, aucun changement ne se fera sentir pour les membres de FoGen, sachez que ce nouveau statut juridique, clair et établi, va nous permettre d'organiser, pourquoi pas, des événements irl, des visites etc... Mais le statut associatif nous offre également la possibilité de mieux gérer notre argent, notamment via... Le compte bancaire associatif : En effet, le statut d'association v…

• 0 réponse
    • 657 vues
  10. Started by MadJax,

Salut les irradiés ! Aujourd'hui, on fait une belle grosse news pour vous annoncer tout plein de bonnes choses !! Des jeux indés en développement, de nouvelles vidéos à suivre... On commence par ce qui pourrait être une sacrée bonne nouvelle : News 1 : Borderlands 3/4 Bientôt en développement ? Habitants de l'Abri, aimez-vous les shooters déjantés ? Les gerbes de sang ? L'humour noir et décalé ? Le cel-shading ? Oui ? Alors la nouvelle glanée vendredi par Eurogamer à la PAX devrait vous enchanter ! Il semblerait que Borderlands soit bientôt mis en développement. En tout cas, c'est que laisse clairement entendr…

• 0 réponse
    • 600 vues
  11. Started by Kims,

Petite new's certainement un peu en retard, mais Bethesda a annoncé hier une refonte entière du mode survie qui se justifie amplement Néanmoins, au vu de la formulation, on risque de voir ça en DLC, espérons qu'ils ne nous forceront pas à acheter un DLC uniquement pour un mode survie plus complet. https://www.facebook.com/Fallout.fr/posts/1657816087804039 Dans tous les cas, nous attendons toujours la refonte de la roue de dialogue

• 33 réponses
    • 6,3 k vues
  12. Invité Eldrak

Fallout 4 1.4.124 Mise à Jour Bêta - 22 février 2016 Ajouts : Support des DLCs à venir. Nouveaux ajouts dans la section ART de l'atelier : Nouveaux objets Super mutants, incluant des totems de viande, des sacs à viande, et des cadis à viande. Nouveaux objets Raiders incluant des barres, des cages et des tentes. Peintures abstraites et Portraits. De nouveaux panneaux. Plus de portes en bois et en métal. Corrections : Amélioration générale des performances et de la stabilité. Pendant la quête : "Première piste" le bureau de Kellog restera un conteneur fonctio…

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  13. Started by kharmitch,

Le dernier opus de la licence vient d'être récompensé de Meilleur jeu, Meilleur direction 2015 par l'Academy of Interactive Arts and Sciences. Mais pas que... En effet cette académie, constituée de professionnels du jeu vidéo, l'ont aussi récompensé de Meilleur jeu de rôle de l'année 2015. Parmi les autres jeux en lice, on pouvait trouver : Bloodborne Pillars of Eternity The Witcher 3: Wild Hunt Undertale Nous pouvons donc retrouver ce chef-d’œuvre de l'art vidéoludique parmi les siens, à savoir Skyrim (2011), Fallout 3 (2008), Oblivion (2006). Oui. source : RPG Codex, IGN.

• 12 réponses
    • 10,4 k vues
  14. Invité Naerk
    Started by Invité Naerk,

Fin décembre, les archives de la NSA ont rendu public le plan d’attaque des USA contre l’URSS, jusqu’ici classé top secret. Ou plus exactement, les plans de guerre du SAC... Une petite rétrospective s’impose. À la sortie de la seconde guerre mondiale, en cas de confrontation armée contre l’URSS, le « Strategic Air Command », qui regroupait les unités militaires chapeautant le déploiement et l’utilisation des armes nucléaires aux USA à partir de 1946, préconisait la destruction prioritaire des complexes industriels soutenant l’effort de guerre soviétique. Néanmoins, la stratégie du SAC se modifiait selon l’évolution des capacités militaires du bloc Est, plus particulièreme…

• 7 réponses
    • 11,3 k vues
  15. Bon ok je ressort un truc qui date un peu (est-ce que deux mois après c'est trop tard?). Mais je trouve le sujet tellement pertinent pour notre site qu'il dépasse largement le simple cadre du "encore un énième test sur Fallout 4" ou du "encore des gens qui ralent sur la connivence entre maison d'édition et journalistes peu scrupuleux". Juste un détail au passage : ce serait un première en france ? (vraiment?) L'info a été dévoilée par Arrêt sur Images : http://www.arretsurimages.net/articles/2015-11-30/Jeux-video-Les-Inrocks-inventent-le-test-sponsorise-id8259 Le test est là : http://www.lesinrocks.com/2015/11/30/contenu-partenaire/f…

• 16 réponses
    • 3,5 k vues
  16. Nous avons présenté récemment le nouveau kickstarter de After Reset, dont le prologue était déjà financé alors qu'il reste encore une trentaine de jour. Nous avons failli passer à côté du Kickstarter d'InSomnia, dont le but initial a déjà été atteint, mais qu'il est encore possible de soutenir pendant trois jours. Pour ce qui ne connaîtraient pas Insomnia, il s'agit d'un jeux de rôle post-apocalyptique diesel-punk réalisé par une quinzaine de développeurs internationaux réunis sous la bannière du studio MONO. L'univers de ce jeu en vue isométrique se situe au sein d'un vaisseau de taille colossale, évoluant depuis 400 ans dans le vide spatial, après la chut…

• 15 réponses
    • 3,2 k vues
  17. Salut à tous, Une nouvelle mise à jour bêta est disponible sur Steam pour Fallout 4 Comme c'est une béta, il faut l'activer dans les options de steam pour en profiter, puis vous pouvez donner vos retours à cette adresse. http://forums.bethsoft.com/topic/1583568-fallout-4-13-beta-update/ Pour avoir la béta il faut: Vous logger sur steam Cliquer droit sur la Fallout 4 dans votre bibliotèque Selectionner Propriétés Selectionner Betas Dans le menu choisir la béta qui vous intéresse Cliquer sur Fermer Attendre quelque…

18. Plop ! Kotaku a enquété sur un possible contenu pour un futur DLC ou pour un mod de restoration. Intéressant et bien expliqué : Lien vers l'article : http://kotaku.com/some-of-the-coolest-stuff-that-was-cut-from-fallout-4-1753015267

• 1 réponse
    • 1 k vues
  19. Started by HawK-EyE,

Salut à tous, Une info à faire passer en frontpage si possible : Le patch 1.2 qui était en version bêta la semaine dernière est sorti officiellement lundi dernier (7 Décembre 2015). Le changelog complet en français a été diffusé sur steam et sur facebook, merci aux traducteurs (même s'il n'y avait pas grand chose à traduire cette fois là) : Nouveautés : Il est maintenant possible de réaffecter des commandes aux touches du pavé numérique (PC) La réaffectation de la commande Activer fonctionne dans le menu rapide des contenants (PC) Correctifs : Amélioration générale de la stabilité et de l'utilisation d…

• 1 réponse
    • 1,7 k vues
  20. Started by naossano,

Apparemment, l'award aura été attribué à Geralt of Rivia cette année. Non seulement The Witcher 3 est classé meilleur jeu de l'année, mais aussi meilleur jeu de rôle et meilleur développeur pour CR Projekt Red. Pas d'award pour Bethesda, qui avait auparavant eu des victoires pour Fallout 3 et Skyrim. Croisons les doigts pour que ça les pousse à s'inspirer un peu plus de CD Projekt REd, et à améliorer l'écriture et les choix & conséquences.

• 8 réponses
    • 2,1 k vues
  21. Bonjour, je me présente, je représente ProjetLore, une nouvelle chaîne Youtube qui aura pour but d'expliquer au monde francophone les contextes et les histoires liés à leurs jeux favoris, Fallout étant l'un de mes jeux préférés j'ai commencé avec. Le principe est simple je m'inspire de la chaîne de ShoddyCast (anglaise) et Nilsor's Vault (français qui parle en anglais) pour le principe, pour les connaissances je ne m'inspire que des wikis et des mes propres recherches ! Si le principe vous plaît n'hésitez pas à liker la vidéo et à vous abonner, en tout cas sachez que ça me fait plaisir de la partager avec vous, cette vidéo a pour public cible les fans et les néophytes qui…

• 23 réponses
    • 3,4 k vues
  22. C'est à prendre avec des pincettes, mais certains membres de la communauté pensent que le prochain jeu de la série Fallout pourrait être développé par Behavior Interactive, à qui on doit déjà Fallout Shelter. http://www.rpgcodex.net/forums/index.php?threads/rumor-watch-fallout-spin-off-from-behaviour-interactive.104789/

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  23. Started by Kims,

Après 2 semaines d'ouverture, notre grand quizz vient tout juste de se clôturer ce vendredi 5 octobre à 20 heures. Nous tenons à remercier l'ensemble des participants, toute l'équipe de Fallout Génération, ainsi que Bethesda France qui a soutenu notre démarche en la relayant largement sur les réseaux sociaux. Le quizz pour nous a été une franche réussite, et nous serions heureux de retenter avec vous l'expérience. Pour commencer, sachez que 644 participants se sont inscrits et ont joué 3711 parties en "entrainement". Sur l'ensemble de ses participants 266 ont osé participer à ce concours, et 10 ont obtenu les 50 points ! Sans plus tarder c'est ave…

• 0 réponse
    • 2,4 k vues
  24. Le berger allemand River du level designer Joel Burgess. https://youtu.be/NgY5kTWxDuI Joel Burges Dogmeat is my copilot .

25. Started by Larsonneur,

À partir des années 1950 aux États-Unis, il fallait, en plus du jacuzzi, un abri anti-atomique. La guerre, froide et nucléaire, pouvait s'abattre sur l'Amérique à tout instant, depuis La Havane ou Moscou. Histoire en images. Pour une population de 319 Millions d'habitants , il y' a environs 70 millions d'abris - atomiques . Le magazine en question http://owni.fr/files/2011/04/fallout-protection-gov-brochure.jpeg Décembre 1961 : Brochure du gouvernement américain sur les moyens de protection à mettre en oeuvre contre les retombées nucléaires . http://owni.fr/files/2011/04/4179042160_b46105ac1b_o-e1302447686977.jpg Idem http://own…

• 6 réponses
    • 2,4 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.