Aller au contenu

Gazette de l'Abri -- n°2


Invité Eldrak

Messages recommandés

Invité Eldrak

 

gaz.jpg

 

Habitants de l'Abri, bonjour !

Aujourd'hui vient le deuxième numéro de notre gazette, avec des vidéos, des tests, une interview et le Comic Strip de Cam' !

 

Article 1 : Fallout 4 Mods Hebdo !

 

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, VLRMHebdo a lancé sa revue hebdomadaire de mods sur Fallout 4 ! De quoi s'agit-il ? Voyons voir... Prenez un mod, plusieurs même, et testez-les, mettez tout ça sous forme de vidéo, et vous obtiendrez ceci :

 

Enjoy !

 


 

Article 2 : Ce que nous avons retenu de l'E3 !

 

  •  
  • Days Gone, ou Daryl Dixon, n'est pas le seul motard qui combat les zombies !
  •  
  • ReCore, ou "Le post-apo robot a la cote" !
  •  
  • Horizon Zero Dawn, ou Far Cry version préhistoire bionique !

 


 

Article 3 : Remao, ou de l'art de créer de belles colonies sur ps4 !

 

Comment ? Qu'ouï-je ? Qu'entends je ? Vous voulez prendre des cours de construction ? Alors profitez bien de cette vidéo !


Un topic est à votre disposition si vous souhaitez en discuter, ici !

 


 

Article 4 : Les tests !

 

Voici nos derniers tests :

  • Le test de The Walking dead Michonne par JeSuisMoi, une critique incisive mais fort agréable à lire, du jeu de Telltale Games !
  • Les derniers tests de Buffy, qui n'a pas chômé dernièrement !
    • Vous aimez une arme en particulier, vous lui donnez des petits noms ? Alors le mod des Armes Signatures pour New Vegas devrait vous plaire !
    • Vous rêvez de dépaysement, le Mojave commence à vous ennuyer ? Alors partez explorer le Dôme Boulder !
    • Le courrier du Mojave n'est pas la seule personne à chercher vengeance. Remontez la piste d'un ancien membre du 1er de Reco, cherchant sa famille, dans Vengeance : Mode d'emploi !

 


 

Article 5 : Todd Howard, et les dialogues de Fallout 4

 

Croyez-le ou non, mais l'ami Todd Howard, dans une interview donnée à PCGamer (Anglais) est revenu sur les résultats peu glorieux du système de dialogue mis en place dans Fallout 4 ! Si vous souhaitez en discuter avec nous, n'hésitez pas à rejoindre le topic prévu à cet effet.

 


 

Article 6 : Let's play sur le mod Dust de New Vegas, par votre serviteur !

 

... Il arrive, mais en attendant, je vous laisse profiter de la jolie petite introduction que je vous ai concocté:)

 


 

Et enfin, car j'ai gardé le meilleur pour la fin, le Comic Strip de Cam' de cette semaine. Profitez bien et à bientôt sur Fallout Génération !

Souvenez-vous, nous étions en pleine migration quand soudain... 

4.jpg

(cliquer pour agrandir)


Voir la totalité de actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...