Aller au contenu

Les mods de Fallout 4


Invité

Messages recommandés

Bonjour à vous Wastelanders !

Je tiens d'abord à préciser que j'ai pas mal utiliser de mods sur F3, New Vegas (et les autres jeux Bethesda), et j'ai vu et essayé que l'on pouvait télécharger des mods depuis le menu d'accueil de Fallout 4.

N'ayant pas une grande expérience du modding (à part celle d'un utilisateur lambda), plusieurs questions me viennent à l'esprit:

-Les mods marchent-ils vraiment bien si on les installe depuis le menu ?

-Et peut-on encore installer des mods de manière "standard" ? (à l'ancienne dans le Data)

Personnellement, je trouve ça cool, on installe des mods tranquillement sans passer par le répertoire (je pense aux néophytes), mais il y a pour l'instant peu de mods disponibles je trouve..

Et surtout qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

-Les mods marchent-ils vraiment bien si on les installe depuis le menu ?

Je n'utilise pas du tout ce menu que je trouve surtout adapté aux consoles de salon. Pas pratique sur PC.

Citation

-Et peut-on encore installer des mods de manière "standard" ? (à l'ancienne dans le Data)

Oui c'est encore possible. Tu peux toujours le faire manuellement ou avec les logiciels comme Nexus Mod Manager par exemple.

Bon à part un retour pour Far Harbor, je ne suis pas vraiment revenu sur le jeu. Ces temps-ci, les mods tournent beaucoup autour des colonies, du crafting, des armes et armures... J'attends plutôt des mods scénaristiques réellement intéressants.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la confrérie des traducteurs, y'a pas beaucoup de mods pour l'instant (comme ailleur).

Et oui j'attends aussi quelques gros mods avec quêtes,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...