Aller au contenu

Actualités

Les actus liés directement ou indirectement à la série de jeux Fallout

1. Started by Dr Gast,

Chers habitants de l'Abri, C'est une excellente nouvelle pour les plus anglophiles d'entre vous, et la Falloutosphère : le 15 juillet dernier, Fallout 1.5 est sorti en version anglaise ! Mais Fallout 1.5 - plus précisément Fallout 1.5 : Resurrection - qu'est-ce que c'est ? C'est une équipe de modeurs tchèques et fans de Fallout, la Resurrection Team, qui a modé Fallout 2 afin d'en faire un tout nouveau jeu, Fallout 1.5 : Resurrection. Il s'agit d'un nouveau Fallout "old-school". L'histoire se déroule entre le 1er et le 2ème Fallout, et prend place au Nouveau Mexique. Tous les endroits visités seront donc nouveaux, et le héros aussi. Les créat…

2. Fallout : La série télé !!! Le 02 juillet 2020, une information tombe sur les médias sociaux officiels de Bethesda et d'Amazon Studio, une série Fallout est en préparation ! Tout comme pour The Witcher qui est actuellement adapté par Netflix, il semble que Bethesda suive donc l'exemple de CD Projekt Red en confiant les droits de production d'une série construite autour de l'univers de Fallout à Amazon studio. Pour le moment, très peu d'informations sont disponibles, on sait donc que Bethesda s’associe à Amazon Studio pour la série, avec aux commandes, la société de production Killer Films avec comme producteu…

3. Started by Goupil,

Source : actualité originale sur Bethesda.net Nous sommes heureux de vous annoncer que Fallout sur Prime est désormais une série primée aux Emmy. Félicitations pour avoir remporté Meilleur programme média émergent et Meilleure supervision musicale. Pour fêter cela, nous organisons des promotions et des distributions de cadeaux : jeux Fallout, objets et expérience en jeu et produits dérivés Bethesda sont de la partie ! Fallout en promotion De nombreux jeux Fallout seront en promotion à partir du 13/09. Profitez de jusqu'à 75% de réduction sur Fallout 3 sur Xbox et 60% de réduction sur Fallout 4 sur PlayStation. Retrouv…

4. Started by Goupil,

Source : actualité originale sur Bethesda.net À partir du 20 juin et jusqu'au 17 septembre, Fallout s'invite dans Call of Duty pour un événement hors-norme. Incarnez un résident de l'abri 141 dans Call of Duty: Modern Warfare III, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Warzone Mobile et obtenez des objets aux couleurs de Fallout ainsi que les plans d'armes Vault-Tec. Découvrez la bande-annonce de l'événement ci-dessous ! Disponible pendant l'événement Résidents de l'abri, le pack Traqueur : pack festif de résident d'abri Fallout contient 15 objets aux couleurs de Fallout dont deux plans d'armes, le plan du M16 "approuvé par Vault-Tec…

5. Source : actualité originale sur Bethesda.net Vous attendez avec impatience la série Fallout sur Amazon Prime et nous aussi ! Quelle meilleure façon de s'y préparer que de se rendre dans un ou plusieurs des abris qui l'ont inspirée ? Petit tour d'horizon des jeux Fallout ! Vous ne savez pas par où commencer ? C'est vrai que vous avez l'embarras du choix. Nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure porte d'entrée pour les Terres désolées en vous présentant chaque jeu pour que vous puissiez trouver celui qui vous correspond le mieux. FALLOUT (1997, INTERPLAY ENTERTAINMENT) Retour dans le passé. Vous pouvez commencer p…

6. Source : actualité originale sur Bethesda.net Avec l'arrivée de la série Fallout sur Amazon Prime le 11 avril, c'est le meilleur moment pour organiser votre propre soirée de visionnage approuvée par Vault-Tec. Préparez-vous pour l'avenir avec Fallout ! Retroussez vos manches et jouez Pour vous préparer au mieux à un avenir Fallout, rien de mieux que d'explorer vous-même les Terres désolées. Il y a un Fallout pour tout le monde, et pour savoir lequel vous correspond le mieux, vous pouvez consulter notre article complet ici. Considérez-le comme votre propre “guide de survie dans les Terres désolées” ! Mettez les petits plats da…

7. Bonjour à tous, Je suis curieux de voir ce que certain d'entre vous ont pu trouver en regardant le trailer ( https://www.facebook.com/watch?v=866756184860851 ). On y découvre la date, bien entendu : le 12 Avril 2024. Mais également plusieurs indice : "2075" : Serait-ce la période à laquelle vont prendre place les événements ? Un flashback ? "101_THE END" : La fin de la construction de l'abri 101 ? "K1LT3R_PV_33" : Un lien avec l'abri 33, ça on en est sûr. A quoi correspond "Kilter" ?

8. Started by dbill2011,

Hello dans l'abri, Mercredi 16 novembre 2022 au soir sera diffusé sur les ondes le film Malevil librement inspiré du roman éponyme de Robert Merle. Le synopsis est simple: La catastrophe nucléaire a tout ravagé. Quelques survivants tentent de s'organiser et commencent par se demander comment et pourquoi reconstruire. Qui d'ailleurs a pu échapper à l'anéantissement et combien sont en mesure de réagir? Les gens de Malevil vont se sauver par la persévérance, l'amitié, l'amour. La civilisation reprend ses droits, et même sa tyrannie. Le casting lui est impressionnant : Jacques Villeret, Michel Serrault, Jean-Louis Trintignant, Ja…

9. Started by Bergil,

Après "Les Mutations d'une saga" de Théo Dezalay, un nouveau (beau) livre français sur la saga Fallout vient de sortir, écrit par Erwan Lafleuriel : "Fallout. Histoire d'une mutation" chez ThirD éditions. L'analyse des jeux plutôt que leur genèse, si j'ai bien compris. Je l'ai acheté, je l'ai commencé, je vous en dirai plus quand je l'aurai lu.

10. Source : actualité originale sur Bethesda.net À entendre les étranges bruits qui retentissent de son jardin, les voisins d'Inon Zur pourraient très bien penser qu'il est à deux doigts de perdre la raison. “Je me promène dans mon jardin, et je donne des coups de marteau sur différentes choses,” nous dit-il. Il s'est notamment démarqué en utilisant un archet de violoncelle sur une chaise de jardin, ce qui, selon lui, a produit un son des plus stridents. Si ses voisins jetaient un œil dans son salon, ils pourraient même voir le compositeur devant son piano. Cependant, ce récital serait tout sauf conventionnel. “J'exploite cruellement ce piano en frappa…

11. Bonjour à tous, @adhérents et non-adhérents, J'ai le plaisir de vous annoncer la tenue d'un Tournoi Amical à la Wasteland Week-End Convention du 21 au 23 Octobre 2022 ! Le tournois est ouvert à tous, et il sera gratuit (Hors éventuels frais d'accès à la convention). 2 tables de jeux seront disponibles en parallèle. Les règles de tournois sélectionnée : - Le mode de jeu sélectionné sera le Singleton : une seule version de carte maximum dans le paquet. - Limitation des parties à 45 minutes (Sans décompte du temps de tour individuel), - Respect de la Ban List ( https://fallout-wiki.com/Liste_des_cartes_bannies_de_TRAGIC ). - Compatible avec la…

12. Started by Vasamena,

Todd Howard a confirmé à IGN que Fallout 5 sera le prochain jeu de Bethesda Game Studios après The Elder Scrolls 6, qui lui-même succèdera à Starfield en 2023. Info donnée à partir de 13:50

13. Started by HawK-EyE,

http://www.blastwave-comic.com/images/banner3.jpg Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous vous présentons une petite surprise que beaucoup attendaient avec impatience. Si vous ne connaissez pas Gone with the Blastwave, courrez vite lire cette BD post-apocalyptique pleine d'humour et de mélancolie acide traduite en français depuis longtemps sur nos pages : ( http://www.fallout-3.com/Blastwave ) Cette BD a fait le tour du monde avec un énorme buzz longtemps avant la sortie de Fallout 3. Réalisée par un artiste finlandais, Kimmo Lemetti, dont l'idée lui vint l'été 2005 de dessiner un mec avec un masque à gaz pointant du doigt une cuiller. Les comm…

14. Bonjour tout le monde, Pour ceux que ça peut intéressé j'avais demandé à ce que les applications Fallout Génération soient intégrées dans le catalogue d'applications de l'OS eelo. Si vous ne connaissez pas eelo, c'est une version d'Android sans applications Gogole et lancé par Gael Duval (créateur de Mandrake Linux) et qui ne vous espionne pas ni n'exploite vos données. Voici le lien de la foundation : e Foundation - deGoogled unGoogled smartphone operating systems and online services - your data is your data E.FOUNDATION your data is YOUR data Cela n'a pas été instantané mais les quatres…

15. Started by Goupil,

Fallout : Microsoft (Xbox) négocierait pour le développement d’un opus inédit, et pas n’importe lequel ! WWW.JEUXVIDEO.COM À l’heure actuelle, la franchise Fallout poursuit son bonhomme de chemin grâce à l’opus Fallout 76 qui reprend peu à peu des couleurs après un lanceme...

16. Started by Zoluro,

Le désert laissé par la Grande Guerre est vaste et regorge de mystère encore non résolu. C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais vous partager un de mes projets, j'ai réalisé à l'aide de "Google My Maps" une carte interactive sur le thème de l'univers Fallout Liens : Carte de l'Univers Fallout De la côte ouest : À la cote est : Le bute de se cette carte est de donner une vision globale de l'univers qu'est Fallout sur la planète bleue, pour pouvoir connaitre l'étendue des territoires contrôles par les faction et nation d'après-guerre et de pouvoirs en apprendre plus sur les lieux qui parsème le dése…

17. ATTENTION ATTENTION ! CECI EST UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!! Alors voilà, c'est parti le weekend du 23 Octobre 2021, on lance le plus gros évènement depuis la création de Fallout Génération. Un énorme évènement IRL pendant tout le week-end sur Toulouse, pour se retrouver, jouer ensemble partager notre passion et se rencontrer. Pourquoi on avait envie de faire cet évènement ? 1) Parce que Fallout n'est pas qu'un jeu vidéo Il existe à ce jour: 1 jeu de plateau officiel (Fallout) 1 jeu de figurine officiel (Fallout: Wasteland Warfa…

18. Started by HawK-EyE,

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai une hype assez énorme parce qu'après presque 4 mois de travail acharné, 12,960 additions et 6,247 délétions dans les fichiers (d'après git), je suis en mesure de vous annoncer officiellement que la Version Française de Fallout Et Tu est terminée !! Elle sera donc intégrée et disponible officiellement lors de la prochaine release (la version 1.6) qui devrait arriver incessamment sous peu (certainement ce week-end). Pour tous les fans de Fallout qui voudraient rejouer à Fallout 1 c'est l'occasion de se refaire une petite partie "à l'ancienne" pour tester cette nouvelle version. Et pour les joueurs qui viennent d…

19. Voir cette tombola Concours Fallout de la rentrée ! Afin de fêter cette nouvelle rentrée scolaire et la sortie prochaine de la future mise à jour de Fallout 76 "Les mondes changent", l'association Fogen organise un concours sous forme de tirage au sort ! Les règles sont simples : Vous devez disposer d'un compte sur Fallout Génération. Pas de multicompte. Pour participer, vous devez acquérir un billet contre 100 capsules FoGen, monnaie virtuelle gratuite du site, vous disposez de 100 capsules FoGen (soit 1 billet) lors de votre inscription, pour obtenir plus de capsules FoGen, lise…

20. Un jeu que j'ai découvert par hasard. Le speech m'a séduit : un cow-boy de l'espace à la Han Solo qui se retrouve coincé sur ue planète pourrie... La petite vidéo de 4min. est sympa à regarder. https://www.kickstarter.com/projects/287489203/exoplanet-first-contact?ref=category Il s'agit d'un premier chapitre d'environ 10 heures en quête principale, plus avec les secondaires. Au moment où j'écris le jeu est financé et il reste 22 heures. Je ne sais pas si c'est du post-apo pur et dur, mais ça y ressemble dans l'histoire et l'ambiance. Il y a un mode survie optionnel avec gestion de la faim, du sommeil et de la soif.

21. Article du site Konbini'Techno Tristesse : la chienne qui a inspiré Canigou de Fallout 4 est décédée Publié le 28/06/2021 par Pierre Bazin C’était une légende. Dimanche 27 juin, c’est très attristé que Joel Burgess, l’ancien développeur de la franchise Fallout, a annoncé le décès de sa chienne River. Bien que ce nom ne vous soit pas forcément familier, vous connaissez probablement le compagnon canin qu’elle a inspiré dans Fallout 4, Canigou de son petit nom virtuel, Dogmeat en version originale. Non seulem…

22. Bonjour à tous ! Attention, longue news, parce que ça faisait longtemps avec plusieurs annonces et explications importantes et une initiative majeure pour notre communauté. Tout d'abord la mauvaise nouvelle, le 17 Mai dernier, nous apprenions la fermeture des forums de Bethesda. Cette bien triste nouvelle est à lire par ici : Fermeture des forums Bethesda.net BETHESDA.NET Après de longues années ensemble, nous avons décidé d'officiellement fermer nos forums. Mais nous ne vous disons pas “Adieu”... A retenir : Les forums à l'adresse https://bethesda.net/community vont être définitivement…

23. Chère commu ! Nous avons eu le grand plaisir d'être invités sur l'émission de Bethesda sur Twitch et y avons reçu un accueil chaleureux et convivial. En résumé, vite fait, nous avons réussi à faire monter Sandra, la Community Manager de Bethesda France, dans notre petit train de folie : L'Enclave trouvant cela non conforme à ses "valeurs de l'Amérique" menaça d'envoyer un mercenaire lui couper la tête : Mais cela ne lui fit pas peur ! Elle préféra courir loin de tout danger plutôt que de renoncer à ce petit grain de folie si contagieux ! Malheureusement, ce fut sans compter sur la détermination de l…

24. Fallout Tactics, 20 ans déjà ! Et son championnat FoGen ! Un vieux toujours aussi jeune Souhaitons un bon anniversaire à ce jeune de 20 ans, Fallout Tactics ! Le 15 mars 2001, ce 3e jeu de la série Fallout sortait aux USA. Il allait décontenancer bon nombre de fans de la licence, les ventes seront plus faibles que pour les 2 précédents opus, mais 20 ans après, il est toujours là et toujours jouable. C’est pourquoi Fallout Génération a le plaisir de vous annoncer son Championnat de Fallout Tactics PvP ! Jeu vidéo de stratégie alternant tour par tour / temps réel, basé sur l'univers post-apocalyptique de la série Fallout. Il fut dév…

• 2 réponses
    • 921 vues
  25. Started by Robot Admin,

Voir cette tombola Monopoly Fallout Ce mois-ci, tentez de remporter le Monopoly Fallout ! Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit d'"acheter" gratuitement des tickets avec vos capsules FoGen (Il y en a déjà 100 créditées à l'inscription, soit deux tickets ! Et vous pouvez en obtenir plus très facilement !!!) ! Les tickets sont au prix de 50 capsules, un maximum de 10 tickets peuvent être achetés par participant, soit un maximum de 500 capsules par personne ! Pour gagner des capsules, pensez à lire notre tuto : …

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.