Aller au contenu

[TRAGIC] Tournoi Amical en Singleton - Wasteland Week-End Convention du 21 au 23 Octobre 2022


Nemesis666first

Messages recommandés

1559698088_SymboleTragic-Noiravecfondblanc.thumb.png.7088d875cf43d73fae7951924b7ab314.png

 

Bonjour à tous, @adhérents et non-adhérents,

J'ai le plaisir de vous annoncer la tenue d'un Tournoi Amical à la Wasteland Week-End Convention du 21 au 23 Octobre 2022 !

Le tournois est ouvert à tous, et il sera gratuit (Hors éventuels frais d'accès à la convention).

2 tables de jeux seront disponibles en parallèle.

Les règles de tournois sélectionnée :

- Le mode de jeu sélectionné sera le Singleton : une seule version de carte maximum dans le paquet.
- Limitation des parties à 45 minutes (Sans décompte du temps de tour individuel), 
- Respect de la Ban List ( 
https://fallout-wiki.com/Liste_des_cartes_bannies_de_TRAGIC ).
- Compatible avec la Première et la Seconde Edition (Veuillez bien prendre connaissance des modifications ayant eu lieu au cours de l'année précédente, en particulier au niveau de la Ban List, et des modifications des Capacités "Discrétion" et "Incapacité").

 

Il est fortement conseillé d'apporter vos propres paquets de jeu TRAGIC, cependant, des paquets pourront vous être prêté si cela est nécessaire.


Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire ici dès à présent, en indiquant quel jour et à quelle heure vous serez disponible.

---
Liens utiles :
Manuel de règle mis à jour en v11.8
https://www.dropbox.com/s/cqs9y280arftpa3/TRAGIC - Le Jeu de Cartes FallOut FanMade - Livret de règles.pdf?dl=0
Quoi de neuf dans TRAGIC (Dernières news condencées) : https://www.dropbox.com/s/4vgarbs578rvwuw/Quoi de neuf dans TRAGIC.pdf?dl=0

 

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nemesis666first a modifié le titre en [TRAGIC] Tournoi Amical en Singleton - Wasteland Week-End Convention du 21 au 23 Octobre 2022

Qui est intéressé par ce tournoi ? Qui a prévu de jouer à TRAGIC lors de la convention ?

Je sais bien que tout le monde passe pas tous les jours sur ce topic mais si vous voyez quelqu'un en parler sur le Discord ou ailleurs, merci de les rediriger sur ce topic, c'est important qu'on essaie de s'organiser pour prendre les inscriptions avant la convention

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y'a moyen d'invoquer les @adherent / @adhérent / @adherents / @adhérents avec ces mots clé ?

Misère, j'ai pas le droit de le faire xD .
Tu peux le faire @HawK-EyE stp 😄 ?

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

hello hello ! alors oui je suis intéressé mais je ne sais pas du tout y jouer ! d'ailleurs je ne joue à aucun jeu de carte alors forcement va y avoir du taf si vous acceptez de m'initier ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec grand plaisir, on peut commencer en ligne si tu veux, via TableTop Simulator ;) !

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

ok ça marche! ce weekend  ça irait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait 😄 !!!

NeM#9102 sur Discord ;) !

Modifié par Nemesis666first

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Yeah  baby  Yeah ! 

007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...