antzen Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 (edited) Bonjour tout le monde, Pour ceux que ça peut intéressé j'avais demandé à ce que les applications Fallout Génération soient intégrées dans le catalogue d'applications de l'OS eelo. Si vous ne connaissez pas eelo, c'est une version d'Android sans applications Gogole et lancé par Gael Duval (créateur de Mandrake Linux) et qui ne vous espionne pas ni n'exploite vos données. Voici le lien de la foundation : e Foundation - deGoogled unGoogled smartphone operating systems and online services - your data is your data E.FOUNDATION your data is YOUR data Cela n'a pas été instantané mais les quatres applications sont bien là dans le catalogue ! Edited March 2, 2022 by antzen Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted March 3, 2022 Share Posted March 3, 2022 J'ai pas de smart phone et suis pas sure de comprendre de quoi ça cause mais un grand merci à toi. Cela va sûrement rendre de grands services a nombres de joueurs. Encore merci. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
antzen Posted March 6, 2022 Author Share Posted March 6, 2022 Salut Buffy, pas sûr que ça serve à grand monde à part moi car 99.9% dans gens utilisent IOS ou Android version Gogole ...mais voilà si ça peut servir à quelqu'un d'autre ou si ça permet à des francophones de découvrir l'asso ce sera déjà ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 En tout cas, tu m'a permis de découvrir eelo et si un jour je me décide a adopter un smart ... Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
antzen Posted March 6, 2022 Author Share Posted March 6, 2022 Choisir Eelo c'est faire le choix de ne pas avoir d'application Gogole et autres pompeurs de données perso. Eelo a son propre catalogue d'applications libres et gratuites (mais pas que) et qui fais le job ! Quand moi j'ai fais ce choix, j'étais comme toi, pas de Smartphone avant et ça c'est très bien passé ! Si tu fais ce choix un jour, il te faudra acheter un Smartphone avec Eelo préinstallé directement à moins que tu bidouilles et saches flasher un OS (il existe aussi un programme permettant de le faire mais il faut un peu de connaissance). Après il faut choisir un Smartphone 100% réparable (Fairphone) ou à tout le moins avec une batterie amovible : premier prix 330€ (sans frais de port). Le but est de ne pas avoir un Smartphone bon pour la poubelle au bout de 3 ans ou avant ... eSolutions - deGoogled phones and services ESOLUTIONS.SHOP /e/ store SI un jour tu te décides à passer le pas tu peux me contacter pour des conseils, la question est de savoir ce dont tu as besoin et à quel prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted March 6, 2022 Share Posted March 6, 2022 Ok et merci. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts