Aller au contenu

Les applications Fallout Génération sur le catalogue Eelo


antzen

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Pour ceux que ça peut intéressé j'avais demandé à ce que les applications Fallout Génération soient intégrées dans le catalogue d'applications de l'OS eelo.

Si vous ne connaissez pas eelo, c'est une version d'Android sans applications Gogole et lancé par Gael Duval (créateur de Mandrake Linux) et qui ne vous espionne pas ni n'exploite vos données.

 

Voici le lien de la foundation :

 

Cela n'a pas été instantané mais les quatres applications sont bien là dans le catalogue !

Modifié par antzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de smart phone et suis pas sure de comprendre de quoi ça cause mais un grand merci à toi.

Cela va sûrement rendre de grands services a nombres de joueurs.

Encore merci.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir Eelo c'est faire le choix de ne pas avoir d'application Gogole et autres pompeurs de données perso. Eelo a son propre catalogue d'applications libres et gratuites (mais pas que) et qui fais le job !

Quand moi j'ai fais ce choix, j'étais comme toi, pas de Smartphone avant et ça c'est très bien passé !

 

Si tu fais ce choix un jour, il te faudra acheter un Smartphone avec Eelo préinstallé directement à moins que tu bidouilles et saches flasher un OS (il existe aussi un programme permettant de le faire mais il faut un peu de connaissance).

Après il faut choisir un Smartphone 100% réparable (Fairphone) ou à tout le moins avec une batterie amovible : premier prix 330€ (sans frais de port).

Le but est de ne pas avoir un Smartphone bon pour la poubelle au bout de 3 ans ou avant ...

 

ESOLUTIONS.SHOP

/e/ store

 

SI un jour tu te décides à passer le pas tu peux me contacter pour des conseils, la question est de savoir ce dont tu as besoin et à quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...