Aller au contenu

Exoplanet: First Contact [kickstarter]


Dr Gast

Messages recommandés

Un jeu que j'ai découvert par hasard. Le speech m'a séduit : un cow-boy de l'espace à la Han Solo qui se retrouve coincé sur ue planète pourrie... La petite vidéo de 4min. est sympa à regarder.

 

https://www.kickstarter.com/projects/287489203/exoplanet-first-contact?ref=category

 

Il s'agit d'un premier chapitre d'environ 10 heures en quête principale, plus avec les secondaires. Au moment où j'écris le jeu est financé et il reste 22 heures.

Je ne sais pas si c'est du post-apo pur et dur, mais ça y ressemble dans l'histoire et l'ambiance. Il y a un mode survie optionnel avec gestion de la faim, du sommeil et de la soif.

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est un jeu solo, en vue à la 3ème personne. Je suis pas sûr que ce soit du post-apo (j'ai lu un peu en diagonale) au sens strict, mais le héros se retrouve "échoué" sur cette planète getho à moitié détruite.
Pour le reste j'avoue n'avoir pas grand souvenir de ce que j'ai lu. Pour la craft, dans la vidéo le mec construit une tourelle de combat avec (en gros) une caméra, un trépier et un flingue. Il y a aussi la possibilité de construire des abris.

C'est l'ambiance qui m'a particulièrement attiré. La musique, l'idée de jouer une sorte de cowboy de l'espace... J'ai la flème de traduire tout ce texte pour présenter le jeu en français, mais s'il me plaît une fois sorti, j'en reperlerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah jeu solo c'est cool. J'espère que le scénario sera au niveau.

T'as backé donc ? Accès à l'alpha ou juste l'early accès ?

J'ai bien envie d'y mettre 15 dollars (13 euros), c'est pas si cher vu le contenu qu'ils semblent proposer, ils ont l'air bien sérieux en plus.

ça fait un sacré moment qu'ils sont dessus et le jeu a bien évolué :

https://www.youtube.com/user/Alersteam/videos?sort=dd&shelf_id=1&view=0

A suivre...

 

Un exemple de "quête secondaire" :

https://www.youtube.com/watch?v=jjIX5xal-sc

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, du solo. J'aime pas le multi ^^

j'ai backé 15$, mon 2ème projet soutenu après The Bard's Tale 4.

J'aurai accès à l'early access, pas l'alpha.

Le défaut c'est comme je l'ai dis dans le 1er post, il y aura plusieurs "chapitre" et si j'ai bien compris, il faudra passer à la caisse à chaque fois.

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post-apo ou pas, y a un sacré air de New Vegas avec le côté cow-boy du futur. Donc toute sa place sur le forum! 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 ans après...

Le développement de ce jeu est lent, mais il bouge encore.

Je croise les doigts.

 

Le facebook : ICI

Et la meilleure source pour vérifier que ça bouge encore, le discord :

icon_2acb53ddf6ab008f0239c7a1cfacbc280b6
DISCORD.ME

Welcome to the harsh and unforgiving world of a space western! Exoplanet is a 3rd person Action RPG currently available

 

 

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...