Zoluro Posted February 20, 2022 Share Posted February 20, 2022 (edited) Le désert laissé par la Grande Guerre est vaste et regorge de mystère encore non résolu. C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais vous partager un de mes projets, j'ai réalisé à l'aide de "Google My Maps" une carte interactive sur le thème de l'univers Fallout Liens : Carte de l'Univers Fallout De la côte ouest : À la cote est : Le bute de se cette carte est de donner une vision globale de l'univers qu'est Fallout sur la planète bleue, pour pouvoir connaitre l'étendue des territoires contrôles par les faction et nation d'après-guerre et de pouvoirs en apprendre plus sur les lieux qui parsème le désert radioactif. La carte propose pour chaque faction, lieux, jeux, etc.. Une petite description de l'histoire de l'endroit provenant principalement des wikis anglophone (Tous traduit en français) avec la page sourcée. La carte présente aussi de découvrir les territoires des factions qui auront périe avec ce qui reste des terres désolées. Vous pourrez aussi en apprendre plus sur le contenu coupé et les jeux annulés. (En cas d'erreur ou autre petite coquille, je suis joignable sur Twitter : @ZoluroY et Discord : Zoluro#7062) Edited February 20, 2022 by Zoluro Quote Créateur de la Carte interactive de l'univers Fallout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharmitch Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Sacré boulot ! Et ça a l'air plus à jour que la carte anglaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Super bravos a toi . Et un grand merci. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoluro Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 23 heures, kharmitch a dit : Sacré boulot ! Et ça a l'air plus à jour que la carte anglaise. Je vais essayez de la gardée le plus à jour possible, ces un de mes objectifs. Quote Créateur de la Carte interactive de l'univers Fallout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts