Aller au contenu

Carte interactive de l'univers Fallout


Zoluro

Messages recommandés

Le désert laissé par la Grande Guerre est vaste et regorge de mystère encore non résolu.
C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais vous partager un de mes projets, j'ai réalisé à l'aide de "Google My Maps" une carte interactive sur le thème de l'univers Fallout

 

Liens Carte de l'Univers Fallout

 

De la côte ouest

 

sqddsqsdqdsqsdqsqds.thumb.png.52f1b57d867c73180b3f6eda739705d3.png

 

À la cote est :

 

image.thumb.png.bf4d33e3f79ca22de026aa6fead95392.png

 

Le bute de se cette carte est de donner une vision globale de l'univers qu'est Fallout sur la planète bleue, pour pouvoir connaitre l'étendue des territoires contrôles par les faction et nation d'après-guerre et de pouvoirs en apprendre plus sur les lieux qui parsème le désert radioactif. 

 

La carte propose pour chaque faction, lieux, jeux, etc.. Une petite description de l'histoire de l'endroit provenant principalement des wikis anglophone (Tous traduit en français) avec la page sourcée.

 

image.thumb.png.a4804043486d0035c046ed47aa1e18b4.png

 

La carte présente aussi de découvrir les territoires des factions qui auront périe avec ce qui reste des terres désolées.

 

image.thumb.png.151f3c7f786942dca7d22ff6758dda2e.png

 

Vous pourrez aussi en apprendre plus sur le contenu coupé et les jeux annulés.

image.png.48cf982a6c20f35e9ab897590f064b5b.png

 

(En cas d'erreur ou autre petite coquille, je suis joignable sur Twitter : @ZoluroY et Discord : Zoluro#7062)

Modifié par Zoluro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...