Goupil Posted July 17, 2022 Adhérent Posted July 17, 2022 Fallout : La série télé !!! Le 02 juillet 2020, une information tombe sur les médias sociaux officiels de Bethesda et d'Amazon Studio, une série Fallout est en préparation ! Tout comme pour The Witcher qui est actuellement adapté par Netflix, il semble que Bethesda suive donc l'exemple de CD Projekt Red en confiant les droits de production d'une série construite autour de l'univers de Fallout à Amazon studio. Pour le moment, très peu d'informations sont disponibles, on sait donc que Bethesda s’associe à Amazon Studio pour la série, avec aux commandes, la société de production Killer Films avec comme producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy, ainsi que Athena Wickham pour Killer Films, Todd Howard pour Bethesda Game Studios et James Altman pour Bethesda Softworks. Lisa Joy et Athena Wickham sont notamment connues pour avoir travaillé sur Westworld, une série à succès d'OCS diffusée sur HBO aux États-Unis. Il s'agit donc de la première tentative d'adaptation cinématographique officielle. Pour rappel, Nuka-Break, une fan-série avait rencontré un très bon succès auprès des fans l'univers de Fallout. Bethesda a déclaré que la série garderait le ton "dur et sérieux, mais parsemé de moments d'humour sarcastique et de délires atomiques de série B". Équipe Genève Robertson-Dworet et Graham Wagner - Showrunners Lisa Joy et Jonathan Nolan - Producteurs exécutifs (et réalisation de Nolan) Todd Howard de Bethesda Game Studios - Producteur exécutif James Altman de Bethesda Softworks - Producteur exécutif Casting Walton Goggins Ella Purnell Kyle MacLachlan Xelia Mendes-Jones Aaron Moten Production La prochaine série télévisée Fallout sur Amazon prévoit de commencer le tournage fin juin à New York. Cosmic Circus : Citation "De Megaton à Girdershade, de Paradise Falls à la République de Dave, nous venons vers vous, déserteurs cosmiques, avec un reportage spécial sur la série télévisée Fallout de Prime Video. Contrairement au règlement de Grayditch, les choses pour la prochaine série Fallout ne sont pas calmes et nous avons trouvé des preuves que le tournage de Fallout commencera fin juin de cette année à New York. Une liste d'emplois sur le site Web de l'industrie StuntAccess recherche de nouvelles recrues pour le concert de Fallout. travail le 20 juin 2022 à New York. C'est excitant de voir que ce projet se concrétise et décolle après des années de rumeurs !" Date de sortie Une date de sortie n'a pas été annoncée. La série est encore en phase de développement. Bandes-annonces Rumeurs - Il y aurait un Abri, l'Abri 33. Tournage Quelques photos d'un site du tournage (Twitter - TheMachoMando) Buffy, Atsarb and Kims 2 1 Quote
Buffy Posted July 17, 2022 Posted July 17, 2022 Cela semble prometteur. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posted July 17, 2022 Adhérent Author Posted July 17, 2022 Les véhicules, pas trop le style Fallout, je trouve. Quote
Buffy Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 C'est vrai; déja cela ressemble a des engins "années cinquante" pour l'ignare que je suis et c'est pas pire. Et puis quand je dit que c'est prometteur; je ne dit pas de quoi: future bouse ou série honnête ? Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posted July 23, 2022 Adhérent Author Posted July 23, 2022 Twitter Camelworks Twitter KingFanMan Quote
Buffy Posted July 23, 2022 Posted July 23, 2022 Je vais émettre une hypothèse osée; je pense que quelque scènes devrais être tournée autour/ a l’intérieur d'un Super Duper Mart. J'ai rien pour étayer cela; c'est juste une intuition. Goupil 1 Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posted July 23, 2022 Adhérent Author Posted July 23, 2022 Il y a 2 heures, Buffy a dit : Je vais émettre une hypothèse osée; je pense que quelque scènes devrais être tournée autour/ a l’intérieur d'un Super Duper Mart. J'ai rien pour étayer cela; c'est juste une intuition. Non, mais si on va par là, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ! Tu oses trop. Tant que tu y es, permets-toi de supputer qu'il y aura une histoire d'humanité détruite dans un cataclysme nucléaire ! Non, décidément, tu vas trop loin. Buffy 1 Quote
Buffy Posted July 23, 2022 Posted July 23, 2022 Quoi ? Une humanité nucléaire dans un cataclysme détruit !!! Mais c'est trop géniale; il faut en faire un jeu vidéo. Ce ci dit; je suis surpris, voir choqué de ta réaction. Je pensais être dans un lieu sympathique, entourer d'amis ou je pouvais livrer le fruits de mes supputations (tant que cela ne violait pas les bonnes mœurs)sans encourir l’ire des censeurs. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posted July 24, 2022 Adhérent Author Posted July 24, 2022 Le 23/07/2022 à 23:49, Buffy a dit : Quoi ? Une humanité nucléaire dans un cataclysme détruit !!! Mais c'est trop géniale; il faut en faire un jeu vidéo. Ce ci dit; je suis surpris, voir choqué de ta réaction. Je pensais être dans un lieu sympathique, entourer d'amis ou je pouvais livrer le fruits de mes supputations (tant que cela ne violait pas les bonnes mœurs)sans encourir l’ire des censeurs. Violer les bonnes soeurs ??? Mais c'est affreux !!! Quote
Kims Posted July 28, 2022 Adhérent Posted July 28, 2022 Y'a l'air d'y avoir un peu de matos quand même! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Buffy Posted July 28, 2022 Posted July 28, 2022 En effet et pou l'instant, mes sentiments vont à une dubitation bienveillante. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posted July 30, 2022 Adhérent Author Posted July 30, 2022 "These ones show a Vault number! Vault 33. I was also told that these wheelbarrows are set near a farmhouse/hydroponics setup. Other pic is just a sign for the crew. "Hondo" is the show's production title." "Celles-ci affichent un numéro d'Abri, l'Abri 33. On m'a également dit que ces brouettes sont installées près d'une installation de ferme/culture hydroponique. L'autre photo n'est qu'un signe pour l'équipe. "Hondo" est le titre de production de l'émission." Quote
Buffy Posted July 30, 2022 Posted July 30, 2022 Une brouette Vault-Tec; j'en veux une. Dit s't'eu plais Kim, tu peux t'en occuper ? Hein, dit ? Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posted July 31, 2022 Adhérent Author Posted July 31, 2022 Il y a 18 heures, Buffy a dit : Une brouette Vault-Tec; j'en veux une. Dit s't'eu plais Kim, tu peux t'en occuper ? Hein, dit ? Oui, il pourra certainement s'en occuper... Révélation Brouette (position sexuelle) — Wikipédia FR.WIKIPEDIA.ORG Kims and Buffy 1 1 Quote
Kims Posted July 31, 2022 Adhérent Posted July 31, 2022 Si on suit le raisonnement de @Goupil, la brouette Vault-tec est donc une position sexuelle dans le bureau du superviseur en combinaison bleu moulante Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Kims Posted July 31, 2022 Adhérent Posted July 31, 2022 Plus sérieusement, l'abri 33 avait déjà fait l'objet d'un l'eau en début du mois, donc ça serait pas étonnant : Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Goupil Posted August 17, 2022 Adhérent Author Posted August 17, 2022 De nouvelles photos ! ABRI 32 ! (Twitter @HunterWorldv2 ) (Twitter @robots_radio) Kims and Goupil 2 Quote
Kims Posted August 17, 2022 Adhérent Posted August 17, 2022 Faut avouer que ces photos rendent vraiment hommage au jeu Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Buffy Posted August 17, 2022 Posted August 17, 2022 C'est ce que j’allais redire. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Atsarb Posted October 27, 2022 Adhérent Posted October 27, 2022 Sachez que les infos/fuites sur la Série TV Fallout sont aussi compilées régulièrement sur notre Wiki des Archives de Vault-Tec ! Spoilers présents attention Fallout (série télévisée) — Les Archives de Vault-Tec FALLOUT-WIKI.COM « C’est tout simplement un gonzo, fou, drôle, d'aventure, et mindfuck comme vous n'en avez encore jamais vu. C’est vraiment cool. » Avec notamment l'historique de ce qu'on sait sur la production de la série , les acteurs et leur rôle , les emplacements connus/fuités , les lieux de tournages ,... Goupil 1 Quote
Recommended Posts