Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Buffy,

Bonjour Aprés quelques années d’errance sans pouvoir jouer a Fallout; j'ai retrouver un PC, installer mes jeux préféré et me revoila à la maison. Merci de m'avoir gardé une place au chaud, mon compte était toujours activé et le mot de passe toujours valide. Tshaw

2. Started by LeRécupérateur,

Bonjour LeRécupérateur, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). LeRécupérateur nous a rejoint le 11/06/2015. View Member

3. Started by LienRag,

Bonjour LienRag, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). LienRag nous a rejoint le 31/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 766 vues
  4. Started by lilazl2,

Bonjour lilazl2, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). lilazl2 nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 672 vues
  5. Bonjour, Voici une petite liste des applications mobiles disponibles pour les sites de Fallout Génération : Application du forum/site : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fogen.forum Application des Archives de Vault-Tec : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fowiki.fogen&hl=fr Application de Fallout Market: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appli.fogen Application de Fallout 76 map : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.carte.falloutgeneration&hl=fr Pour le moment, les applications sont disponibles uniquement pour les versions Android, la tarificati…

6. Started by Lord Of Laugh,

Bonjour Lord Of Laugh, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Lord Of Laugh nous a rejoint le 03/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 1,6 k vues
  7. Started by Lucify,

Bonjour à tous, Ayant découvert fallout 4 sur conseil d'un ami il y a pas très longtemps, je suis tombé dans l'univers post apo. Immédiatement charmé par ce jeu, je me suis vite retrouvé sur les méandres du net pour obtenir pleins d'informations pour rendre meilleure mon expérience en jeu, voilà comment je suis tombé sur votre forum! N'ayant pas connaissance d'une réelle communauté de passionné auparavant, je suis ravi de vous retrouver ici! Lucify

8. Started by Denver's BlackBull,

Salut tout le monde! Alex, 28 ans, habitant les futures terres dévastées de Lyon, passionné de post-apo et joueur addict de Fallout (sur ps4 malheureusement... je savais pas...). Achat d'un pc gamer prévu très prochainement d'ailleurs, pour enfin arrêter d'être limité par la politique imposée par Sony et ses 300 mods quand sur pc tu peux en trouver 10 fois plus.. Malgré le peu de possibilités offertes par la ps4, j'ai quand même réussi à me faire un joli petit RP (j'y reviendrais dans la section appropriée). Passionné de jeu post-apo, certes, mais en solo uniquement! Mes préférences (hormis Fallout): . Dead Island / Dead Island Riptide …

• 8 réponses
    • 1,5 k vues
  9. Started by GhostlyLife,

Bonjour, je me présente, j'utilise le pseudo Ghostly Life, j'adore le café, les bonnes mauvaises blagues et les explosions. J'aime l'univers des fallout en ayant commencé avec le 4. Je joue de temps en temps au ne vegas en ce moment et passe beaucoup de temps sur 76. C'est un plaisir de vous rencontrer.

10. Salut à toutes et à tous ! Je recherche une communauté vivante pour échanger tout simplement nos infos, impressions, mods et savoir faire. Je le fais déjà plus ou moins sur le nexus, mais j'aimerai vraiment intégrer une communauté française qui bouge ! J'ai 29 ans, graphiste de formation et musicien, je me suis mis au modding il y a peu (j'en apprend tout les jours ^^) et je dois dire que ça m'amuse beaucoup, échanger avec une communauté rajoute un côté social à la chose, ce dont je suis à la recherche. Voici mes mods actuels : Pack standalone (meilleur stats et pack de texture inclue) pour le set de Kellogg : ICI Plusieurs textures et couleur pou…

• 12 réponses
    • 1,8 k vues
  11. Started by Mad Turax,

Bonjour Mad Turax, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Mad Turax nous a rejoint le 09/06/2015. View Member

• 2 réponses
    • 876 vues
  12. Started by pourssif,

bonjour à tous je suis Pourssif , amateur de fallout et de fallout2 depuis longtemps. j'ai acheté ces jeux à une époque mais j'ai perdu les disquettes mangé les CDs ou donné les boites ... je ne sais pas. je suis heureux qu'un site permette de laisser perdurer un tel chef d'oeuvre avec même quelques améliorations ! merci à vous . bisoux Pourssif

13. Started by Sacha,

Bien le bonjour a tous, Appelez moi Sacha, j'ai 32 ans et je travail dans le milieu ferroviaire pour une entreprise privée. Je vais faire aussi court et claire que possible. Je me mari en août 2020 sur le thème de Fallout. Là je suis entrain de m'occuper de la cérémonie. Il a été décidé qu'on l'organisera autour de la seule religion du jeu "les enfants de l'atome". Il me faudrait toutes information utile pour faire une cérémonie qui tienne la route, si vous avez des pistes sur comment et où trouver des texte officiel sur les enfants de l'atome, sur comment ils célébreront un mariage, bref vous avez compris l'idée. Merci de votre attention. …

• 8 réponses
    • 2,8 k vues
  14. Started by MariannaCok,

Bonjour MariannaCok, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi éditer ce sujet à ton nom afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître. MariannaCok nous a rejoint le 19/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 748 vues
  15. Started by Marrehi,

Hello à vous ! Moi c'est Marie, 29 ans, dans un abri du Sud de la France également J'ai découvert Fallout grâce à mon copain, qui m'a initiée à l'univers (et me pousse chaque jour à jouer toujours plus xD) En espérant que vous allez tous bien, Salutations !

16. Started by MasterMadj,

Bonjour MasterMadj, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). MasterMadj nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 669 vues
  17. Invité Matthewtess
    Started by Invité Matthewtess,

Bonjour Matthewtess, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi éditer ce sujet à ton nom afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître. Matthewtess nous a rejoint le 18/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 788 vues
  18. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Matthewtock, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Matthewtock nous a rejoint le 05/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 753 vues
  19. Started by Max Randell,

Bonjour Max Randell, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Max Randell nous a rejoint le 07/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 694 vues
  20. Invité
    Started by Invité,

Bonjour McWood, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). McWood nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 840 vues
  21. Started by Khans,

Je sais que ça fait un baille. J'imagine qu'il est plus sage de ressortir un vieux profil plutôt que d'en créer un nouveau. Comme dirait l'autre vaut mieux trop tard que jamais. Le fait est que j'aime les univers post-apocalyptiques, notamment la série Fallout et que j'ai de bons souvenirs sur ce forum. Après un parcours initiatique courant et une maturité un poil plus vigoureuse, j'ai décidé de revenir. Je suis ainsi content de voir que ce forum existe toujours et qu'il s'agit surtout d'une véritable communauté ! Bon pour ma part je m'appelle Guillaume, j'ai 26 printemps et je suis un apprenti illustrateur / Game designer. En fait le plus important c'est que j…

• 16 réponses
    • 1,7 k vues
  22. Started by Panpan,

Mes Hommages, mes petites Angelots Brahminés, Moi c'est Pangloss, 30 ans de gaming dans les terres désolés du sud, ça laisse des séquelles; Heureusement que j'aime bien les porter en bandoulières. Voila. Mon quota de paroles de la journée est épuisé, et j'ai mon Junk jet braqué sur toi qui va de toute façon lâcher la pression Pangloss " let me clarify - if you don't watch it, I'll be wearing your ass for a shoe."

23. Depuis que les bombes sont tombées, il semble que je perde la notion du temps. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand je suis engagée dans cette quête ; trouver un abri sûr, purifier l'eau, trouver de la nourriture, un remède ou encore travailler à mes heures perdues en tant que courrier... J'ai découvert un ancien abri, la porte était toujours debout et grâce au Pip-Boy que je porte au poignet comme une relique du temps passé, j'ai pu rentrer. J'y ai trouvé quelques ossements, des combinaisons d'abri, de vieilles technologies d'avant-guerre. Je crois que l'expérience qui s'y déroulait était une expérience sociale...qui aurait mal tournée. L'i…

24. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Michaelraw, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Michaelraw nous a rejoint le 04/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 760 vues
  25. Started by mickmars,

Bonjour mickmars, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). mickmars nous a rejoint le 06/06/2015. View Member

• 2 réponses
    • 896 vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.