Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by ExoP_Q4,

Bonjour à tous, je me présente tardivement suite à un oubli !! J'ai découvert Fallout avec la sortie du 3 que j'ai adoré, puis New Vegas, le 4 et 76 que j'ai tous fait et refait. Je me suis aussi acheté le 1 2 et tactics mais je n'ai pas encore pris le temps y jouer. Je suis aussi sur mobile avec Fallout online !! Au plaisir et bon jeux à tous !

2. Started by goldenstate,

Bonjour à tous, Je me présente également pour ne pas être éjecté dans un nuage radioactif. Joueur de longue date, dès les premières versions de Fallout et Wasteland notamment (j'ai 41 ans). Tout comme notre autre arrivant plus haut, je ne suis pas fan des MMO, donc je n'ai pas joué à Fallout 76. Je suis plus un joueur solo. Bon gaming à tous les membres.

3. Started by Goudi,

Salut tout le monde, Goudi, 36 ans, Tahiti, gamer pc depuis gamin, biberonné aux Fallouts depuis leur sortie, le 2 étant mon jeu préféré ever. J'ai envie de m'y remettre ça fait un bail. Profitez bien et bonne année à tous. Bises

4. Started by Gregeor,

Bonjour, Tous nouveau ici je viens donc me présenter à vous. Gregeor, de mon vrai prenom Quentin, je suis un "jeune" (25 ans) alternant en informatique passionné par le gaming / jdr / esport. Pas mal attiré par le côté RP des jeux, je cherchais des personnes avec qui en faire, ou même groupe, sur fallout 76. J'ai donc décidé de rejoindre votre petite communauté. Voilààààà Des bisous.

5. Invité
    Started by Invité,

Bonjour a tous, j'ai découvert Fallout avec New végas et j'ai fait aussi le 4, j'ai découvert le MMO avec FF14, et je suis sur F76 depuis le début et depuis quelques temps avec la team Gecko.

• 1 réponse
    • 2,4 k vues
  6. Started by guix57,

Salut tout le monde, Je me présente Guillaume 42 ans, je joue à Fallout depuis le 1er opus, fan de jeux video depuis mon cpc 6128 Je joue actuellement à Fallout 76 depuis la sortie du jeu (avec une grosse pause en attendant wastelander) j'ai actuellement 1 perso arme lourde level 250 et 1 sniper lvl 150. A bientot peu etre pour des aventures en commun dans les terres désolées de Fallout 76. Guix 57

• 2 réponses
    • 966 vues
  7. Started by Guldrann,

Bonjour, Guldrann, joueur de Fallout depuis les débuts, j'ai plongé dès le premier opus. Je n'ai pas pu résister à l'appel de Fallout76 quand, la rumeur se propageant jusque dans les basses-terres du sud (presque) Bretagne, j'ai su que l'on pouvait parcourir les Appalaches sans risquer de se faire tirer dans le dos. Joueur de Ark un temps et autres jeux de coop, plutôt joueur Pve, je suis sur Fallout76 depuis quelques mois maintenant, et je suis ouvert à toutes activités en jeu tant que le plaisir est de la partie (perso Anomeka). A peine arrivé sur Fo-Gen et déjà exploité ? A très vite sur discord ou en jeu

8. Started by Heletuusi,

Bonjour, bonsoir, prenez celui qu'il vous faut Je suis Hel, de l'autre côté du monde (Nouvelle-Calédonie, Pacifique Sud) Je joue a Fallout depuis mon enfance et a 35 ans aujourd'hui je considère qu'il est temps de sortir de mon Abri et de croiser d'autres joueurs. Bon jeu a tous et bonne continuation

9. Started by Inedj,

Bonjour à tous ( et à toutes), Malgré ma relative ancienneté ici, je viens enfin me présenter : Je m'appelle Emmanuel, j'ai 35 ans , je suis en couple depuis 9 ans et papa de 3 garçons de 10 ans, et deux fois 4ans et demi. Je suis fan de jeux vidéo (Fallout, Bioshock, Dragon Age), films (classiques années 80) et musiques (tout sauf Rnb, Rap, Techno). Je suis un grand fan de la licence et j'y depuis Fallout 1 (j'en fais un cosplay d'ailleurs). Je joue à Fallout 76 depuis presque 200 heures. Mon personnage principal est un personnage axé sur le soins.

• 5 réponses
    • 1,2 k vues
  10. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous, Prénom : Julien Autres pseudos: Inside Situation : Retraité gérant d'une chaine Youtube ou je dois avoir 16 000 abonnés et voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCfo_3JqaGfXbqtsmzRvCcnQ Egalement bénévole à la croix rouge. Sport : Rugby Jeux de rôle ? Je compte m'y remettre très prochainement Jeux de Plateaux ? Risk, Caverna, 7 Wonders Duel, Zombicide .. Jeux de Cartes ? Seigneur des Anneaux JCE ou je viens tout juste de me lancer. Fallout ? Alors ne me huer pas, je viens tout juste de me renseigner sur le sujet et si je viens ici c'est bien pour discuter de ça justement. Mais lequels choisir ? Deja le 1…

• 37 réponses
    • 3,7 k vues
  11. Started by jehosha,

Bien le bonjour citoyen de l'abri. Après un sacré moment à traîner mes guêtres sur no mutants allowed depuis la fin du XXe siècle, Je me suis inscrit tardivement malgré ma présence en guest ici. Un sacré bout de temps mais jamais présenté ?. J'ai 38 ans marié et deux enfants. Informaticien de profession. J'ai connu Fallout depuis le 1er. Grosse claque pour moi à l'époque en 1997. Depuis j'ai jouer à tous les fallout: 1 2 tactics brotherhood 3 new vegas 4 1.5 en anglais ( merci pour votre boulot sur la trad en cours d'ailleurs ) sauf fallout 76. Un jour je m'y mettrais En attendant fallout 1 et 2 sont les jeux qui fo…

12. Started by jode27195,

Hello Everyone, Je suis un jeune bonhomme de 27ans ( quoi? le pseudo contient ma date de naissance ? ) travaillant dans l'It L'un de mes jeux préféré est metro 2033 et ses suites, et j'ai par la suite lu les livres originaux (avec une trame bien différente). J'ai acheté il y a quelques années un coffret collection (une bombe qui se dévisse et qui contient les fallout 2d), car j'avais déja fortement vu et entendu parlé des jeux fallout, mais honte sur moi, je n'ai lancé fallout 1 qu'une seule fois, et le build perso que j'avais fait était tout simplement tellement nul que je n'ai jamais pu tuer les premiers rats (enfin si, mais j'ai ragé et aband…

13. Started by jp-geekeur,

salut a tous!!! Je me présente Jp,un chti du nord et fière de l’être. J'ai 32 ans,électriciende metieret papa de magnifiques enfants. je n'est pas beaucoup de temps libre mais quand je peut je joue et ça me permet de vivre de ma passions joueurs quand je peut me connecter; Je suis anciens joueur sur ps4 avec le fameux Gta et ancians chgef de crews par la même occasion. Je stream mes partie aussi bien en mode sérieux qu'en mode un peu fou,je n'est pas beaucoup d'abonnés mais le fait de le faire me plait. Ah oui aussi j'aime la tartiflette et le chocolat! bisous a tous et a bientot

• 9 réponses
    • 1,9 k vues
  14. Started by JuBeN,

Bonjour moi c'est JuBeN , grand fan depuis toujours des jeux et de l'univers de Fallout. Je pense être bien tomber ici 🥰. Merci a vous.

15. Started by Krapulax,

Hello, Merci pour votre site. Je me présente en quelque mots. Je suis impliqué dans la préservation de jeu PC des périodes Dos et windows 3.1 & 95/98. J'ai découvert le jeu vidéo avec une console Hanimex noir et blanc. Ensuite j'ai eu un Oric Atmos, un MSX, un Master System, un Atari ST, un Amiga, un PC 486 Dx 33, une PlayStation, une Neo Geo Pocket, une Saturn japonaise, une Dreamcast japonaise, une PS2, une PSP, une GameCube, une Wii, une PS3 et une PS4 Pro. Depuis longtemps, je m'intéresse aux jeux d'arcade et aux jeux de "tactique".

16. Started by luffy77100,

Bonjour a tout les goules sauvage je viens de sortir de l'abri 76 je commence arpenter les appalaches et la vie est bien longues seul donc je recherche des survivant pour eradique cest personnes devenu des monstres . je suis sur fallout 76 depuis le debut (cest mon premier fallout )mais jai basculer de xbox one a pc donc je recommence au passage je joue sans prise de tete et majoritairement le week end et quelque fois la semaine quand je peut. je joue sur steam mon pseudo est twizy77100 et je suis niveau 15.

17. Started by MariKoffee,

Hello, moi c'est MariKoffee, j'ai 31 ans (bientôt 32), je suis originaire d'Alsace et je suis maman de 2 garçons ❤ de 8 et 2 ans. Je suis joueuse depuis environ 1 an, et je joue principalement à Fallout 76 (sur xbox), mais aussi d'autres jeux comme Sea of Thieves, warframe,... mais toujours des jeux multi ?, et je suis également modératrice sur le discord de fallout génération. Voilà comme ça kims ne supprimera plus mon compte ????

18. Started by maryww,

Bonjoir! moi c'est mary, breto-nantaise, je vais sur mes 9 ans en années bissextiles parce que pourquoi pas... joueuse pc, j'ai longtemps écumé les terres de Cyrodiil avant de débarquer tout naturellement dans le wasteland avec fallout 3 pour ensuite enchaîner sur NV et fallout 4. me voila donc maintenant sur 76 ou je découvre tout doucement le multi apres avoir soloté un bon bout de temps. apres un début de partie snipper furtif et calibre 12, je joue plutôt, maintenant, en cac deux mains/frappe : taper sur des goules au tambourin et les manger ensuite c'est ma passion! :D j'aime bien prendre mon temps, explorer, prendre quelques photos débiles au passage…

• 5 réponses
    • 1,1 k vues
  19. Started by Mephy7469,

Bonjour à tous , Je me présente , je m'appelle Guillaume 34ans papa de deux petites princesse. Fan incontesté des Fallout depuis le premier du nom et ayant pu tester du Fallout 1 en passant par Fallout Tactique puis les dernières génération de Fallout FPS. Je joue actuellement à Fallout 76 avec de joyeux drilles. Mon perso est de niveau 81 spé snipe sang. A bientôt In game

• 2 réponses
    • 966 vues
  20. Invité
    Started by Invité,

Je m'appelle Catherine-Mildred, j'ai 22 ans, je suis d'abord et avant tout fan de psychologie et c'est mon chum qui m'a fait découvrir Fallout. J'ai donc connu avec lui FO3, surtout FNV et maintenant FO4. Mon truc, c'est vraiment les interractions entres les personnages. En fait, je suis plutôt maladroite pour tuer. Donc d'habitude je joue en collaboration avec mon mari; on joue le même perso, c'est moi qui parle et c'est lui qui se bat. En fait, je crois que j'aurais tout intérêt à jouer aux deux premiers volets de la série, je me trompe? Je suis ici pour apprendre sur le jeu et sur l'univers post-apocalyptique. Bref, à apprendre à lâcher prise pour m'inté…

• 12 réponses
    • 2,8 k vues
  21. Started by Morden,

Bonjour, Je m'appelle Yoann, j'ai 33 ans et je joue à Fallout 76 depuis fin octobre et début novembre. J'ai eu le plaisir d'être initié à Fallout 76 par plusieurs personnes des Gecko. J'aime fallout depuis le 1er, et j'aime surtout le 1er et le 2e. Autrement j'aime jouer au pc, les jeux de rôles, les jeux de société. A bientôt en jeu ! Yoann

22. Started by Myjaux,

Bonjour. Moi c est Jonathan j ai 35 et je suis lorrain mosellan pour être précis. Je joue depuis deux semaine a F76 et a 97% du temps avec les gecko. Je suis un vioc de Fallout les ayant tous fait dans l ordre, mais aussi un ancien des MMO Je suis papa de 2 enfants et d un futur 3 ème. Je suis axé dialogue déplacé et jeux de mot pourri. Mon but découvrir f76 et son histoire. Passer de bon moments et rire en société malgré le covid. Je remercie déjà les geckos pour les bons moments déjà passé ensemble. En espérant que ça continue. A plume ring aime

23. Started by NeroXVI,

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans qui veu juste s'amusaient sur fallout et qui voudrait entendre c connaissance sur cet univers. J'ai commencé avec "Fallout : Brotherhood of Steel" sur PS2. Puis j'ai accroché a la saga au fil des épisodes que j'ai joués. Accessoirement je suis fan de Post apo, de Cyberpunk, de fantaisie et des trucs comme le cinéma d'horreur des années 1980 à 2000. Voilà

• 4 réponses
    • 1,3 k vues
  24. Started by Niak,

Salut mes gens moi c est Niak 43 ans Pas de Calais joueur occasionnel j ai commencé l aventure post apo en 2017 sur... second life dans des groupes dedies suivie du jeu pour ceux qui connaissent The Skies apres quoi j ai découvert en 2018 Fallen earth que je trouvais plus riche et mieux fini j ai arreté le jeu pendant un moment n ayant plus de temps a consacrer et quand j ai voulu m y remettre le jeu venais de fermer ses portes depuis je jetais un oeil de temps a autres et par hasard il y a quelque jours j ai vu qu ils ont remis le jeu en route et.... me revoilou! Allez bon courages a tous survivants !

25. Started by NicoBeaulieuQc,

Salut à vous tous Me promenant depuis des lustres avec ma caméra 8mm dans les Terres Désolés, ma femme, C Mildred, m'a raporté la présence d'un rare abri non saboté par Vault-Tec : ''The L'Abri''. Bref, me voici à l'entrée de celui-ci. En espérant que mes qualités de cadreur feront en sorte que votre superviseur m'accepte dans votre antre. NicoBeaulieuQc

• 9 réponses
    • 1,8 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.