maryww Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Bonjoir! moi c'est mary, breto-nantaise, je vais sur mes 9 ans en années bissextiles parce que pourquoi pas... joueuse pc, j'ai longtemps écumé les terres de Cyrodiil avant de débarquer tout naturellement dans le wasteland avec fallout 3 pour ensuite enchaîner sur NV et fallout 4. me voila donc maintenant sur 76 ou je découvre tout doucement le multi apres avoir soloté un bon bout de temps. apres un début de partie snipper furtif et calibre 12, je joue plutôt, maintenant, en cac deux mains/frappe : taper sur des goules au tambourin et les manger ensuite c'est ma passion! :D j'aime bien prendre mon temps, explorer, prendre quelques photos débiles au passage. suis assez branchée construction aussi (j'en ai rendu ma partie de fallout 4 quasi injouable ><' ). en dehors de ça, j'ai pas mal joué sur skyrim, bioshock, portal, fable, brutal legend ... me suis usé les doigts sur guitar hero et suis définitivement fan des vieux point and click à l'ancienne de LucasArts voila! *rends sa dissertation, range sa trousse et sort en récré* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Bienvenue, bon appétit ! Et Fallout 1 et 2, c'est pas ta tasse de thé ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryww Posted January 31, 2019 Author Share Posted January 31, 2019 Il y a 8 heures, Dr Gast a dit : Bienvenue, bon appétit ! Et Fallout 1 et 2, c'est pas ta tasse de thé ? pas encore testé mais ça ne saurait tarder comme bugthesda me les à gentillement offert je prevois de les installer sur le portable pour les sejours chez mon cheri, loin de mon pc de compet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Bienvenue! Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted February 2, 2019 Adhérent Share Posted February 2, 2019 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Bienvenu à toi, et attention à ne pas manger toutes le vieilles goules qui traînent encore dans la communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts