Modding pour Fallout 2
Cette section traite des mods, ports et outils fonctionnant exclusivement sur Fallout 2.
41 sujets dans ce forum
-
Yop, Besoin d'un coup de main pour une petite install : j'ai mis Ardent's Mod sur mon install GoG. Ensuite Sfall (updated) et enfin J'ai essayé de faire fonctionner le Patch Hi-Res. je pense que je suis pas loin de la vérité. mais j'y arrive pas. Le jeu est en "mode portrait" je peux interagir dans les bandes noires mais je ne peux pas voir ni scroller sur ces cotés mais je peux scroll verticalement. Une idée ? scr00000.bmp J'ai mis mon dossier ici :Ardents_Mod.zip mon emplacement est D:\GOG Games\Fallout 2\Ardent's Mod LA-BISE
-
- 8 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Trouvé sur Nma-FR : Magnus a travaillé sur un mod qui rééquilibre les armes dans Fallout 2 depuis un bon moment maintenant, et la version 1.1 vient tout juste de sortir. F2WR (Fo2 Weapon Redone) fait en sorte que la compétence "Lancer" soit plus utile, que les munitions AP (Armor Piercing) soit meilleures que les JHP (Jacket Hollow Point) contre les armures de haut niveau, rééquilibre les résistances au laser pour toutes les armures, change le Bozar en un fusil sniper vraiment performant, rééquilibre les armes de corps à corps, rends les grenades plus puissantes et encore bien plus ! Les changements spécifiques sont listés par là. Ces changements rendent le jeu plus ré…
-
- 4 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Trouvé sur NMA-FR Sur le site on trouve ça aussi : C'est plutôt du bon boulot, non ?
-
- 10 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Voici la démo du mod réalisé par léquipe Nucléar Winter Studios dont le forum se trouve par ici : http://forum.nwsgames.net/ (anglais) Evidemment ce mod n'est pas encore traduit en français, je ne pense pas attaquer sa traduction pour l'instant, si certains sont interessés, il y a entre 70 et 80 fichiers textes a traduires, plutot courts. Pour télécharger ce mod c'est par la : http://rapidshare.com/files/48804822/MR_Public_Demo.exe Pour l'avoir testé, ce mod mériterai une traduction française tellement il est bien fait et très interessant, néanmoins il s'agit pour l'instant que d'une demo donc assez courte. Et vous vous en pensez quoi de ce mod ?
-
- 16 réponses
- 4,6 k vues
-
-
News du 14/05/08 : News du 11/06/08 :
-
- 7 réponses
- 19,7 k vues
-
-
D'après une news de Nma-fr Lexx nous parle d'Automne 2007...pour son mod Fallout 2: Shattered Destiny: C'est bon ... hier j'ai terminé les dernières cartes. Maintenant je dois juste finir les derniers scripts et dialogues et il ne restera plus que la dernière étape : La chasse aux Bugs ! J'espère que je pourrai finir le gros d'ici la fin du mois, puis j'aurai un mois pour fixer les bugs et enfin le 30.09.2007 je sortirai le mode .. enfin j'espère .. après 3 ans de travail (presque) seul, avec des hauts et de bas.... urg Lien: Fallout 2: Shattered Destiny thread sur le forum de Nma (en anglais) Lien vers une petite preview du mod en vidéo par ici Voici quelques scr…
-
- 8 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Bonjour chers falloutiens, J'ai recemment eu l'idée d'un mod pour fallout 2, je m'y connais un peu en l'utilisation du mapper et je commence" a creer les frm des nouveaux personnages. L'histoire : Un beau jour notre heros se reveille, et voit la petite ville dans laquelle il habité completement vide. Il ne tarde pas a croiser des groupes de ce qui semble etre des Zombies. Bien sur ceci n'est que le point de depart mais j'envisage d'imaginer des campent des villes de survivants etc... Le premier ennemi que je commence a creer est un militaire mordu par un zombie, la premiere ville en sera remplie Il faudrait creer des nouvelles armes realistes. Les zombie seront fai…
-
Gronichonha, J'ai la grosse flême de chercher et de retrouver ma version de fallout 2 et du mappeur. Aussi, si quelqu'un, Hekan, kinkin ou un autre l'a toujours, peut il me poster une vue de l'entrée du temple. Mais supèrieur à 640*480. Le tableau en gros. Les ceusses qui ont déjà modder avec où sans moi à l'époque comprendront. C'est pour mon sujet d'experimentation sous Cry Engine 3. Je vais recréer ce tableau mais en 3D. Merci d'avance, car je sais que c'est bien relou Bises Soifran
-
- 3 réponses
- 1,4 k vues
-
-
S'lut. Tout à l'heure, j'ai lancé le mapper de F2, et créer une map, j'ai tésté (F8), tout allait bien... SAUF QUE... Quand j'ai ré-appuyé sur F8, pour retourner au mode 'edition' J'avais que quelques carrés de sols pourris!!! plus de murs, plus rient! Donc je voulais savoir a quoi c'est du, si quelq'un sait pourquoi? (Je peux refaire la map, mais ca me ferat un peu chier de tout refaire...
-
- 4 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai créer une nouvelle armure mais je n'arrive pas a modifier le personnage en conséquence. Quelqu'un pourrais me dire comment on fait ? Merci
-
- 4 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Salut, Fort de la doc et des scripts inclus dans "Fallout Mapper2" J'aimerai savoir si je suis le seul à faire planter tous mes compilateurs C ? J'ai téléchargé le Watcom C v11... On sais jamais. à suivre.
-
- 5 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Le voici.http://www.zshare.net/download/514070556c8c496f/Découvert dans la section modding du forum Wasteland, il semble très complet, avec beaucoup d'images.A découvrir.Merci à arklenski
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Le mod "Weapons Redone", que j'ai découvert sur NMA (topic officiel) change les statistiques de toutes les armes, munitions et armures du jeu pour les transformer en quelque chose de mieux. L'une des modifications phares de ce mod, c'est une VRAIE différence entre les munitions AP (Pénétrantes) et JHP (Normales). Il change aussi la protection donnée par les armures, et c'est un vrai régal. J'y ai joué avec le RP 2.1.1. INSTALLATION 1) Téléchargez le mod ici. 2 ) Extrayez l'archive F2WR_v2.1c.zip n'importe où. 3) Ouvrez le dossier F2WR_v2.1c, copiez l'intégralité de son contenu dans votre répertoire Fallout 2. 4) Ouvrez INSTALL.BAT. 5) Suivez les instructions.
-
Bonjour. J'ai téléchargé Fallout 2 avec le Restoration Project. Seulement, le jeu est entièrement en français, et j'aimerais avoir les textes en français, mais les dialogues audio des cinématiques et des têtes parlantes en anglais. Est-ce possible? Si oui, comment faire? Merci de vos réponses.
-
- 11 réponses
- 3,7 k vues
-
-
"Ho my god" diront certain mais voila ce que je viens de trouver sur EQD (equestriadaily) : Apparemment un mod qui vous permet de jouer à FO2 en incarnant ...un poney ,Little Pip. Voici le petit article : http://www.equestriadaily.com/2012/08/fallout-2-little-pip-mod.html Moi ça me redonne envie de jouer :dita:
-
- 16 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Tutoriel existants http://fomod.nukacola.com/index.php?page=carte&zone= http://falloutmods.wikia.com/wiki/Editing_Random_Encounters_in_Fallout_2 Future application http://falloutmods.wikia.com/wiki/FO2_Worldmap_Editor Autres explications au sein du topic Salutations Sachez que mon intention n'est pas de sortir un mod de fou furieux d'ici la fin de l'année. J'essaie juste de faire un peu d'auto-fan-service, en essayant de bidouiller un élément qui me semble potentiellement très riche en bastons diverses. (avec des alliances improbables, via "AND" et des batailles inédites, via "FIGHTING") Bref, avec un peu d'aléatoire, et aucun usage du mapper, je pense qu'…
-
- 11 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Fallout Division est un mod pour Fallout 2 qui se déroule avant l'hiver nucléaire. Vous prenez les commandes d'une jeune recrue de l'armée Américaine, dans une Amérique en crise, au bord du gouffre dans un monde en proie au chaos. Je vous tiendrez au courant de l'avancée du mod dans ce post. Godbless Usa
-
- 5 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Fallout: Sonora, c'est l'histoire d'un simple paysan, que le destin a poussé sur un chemin difficile. Une personne ordinaire à la croisée des chemins. Entre les deux points cardinaux. Entre passé et futur. Le désert de Sonora vous attend, paysan. Que ferez-vous de votre liberté? Sortie le 20 mars 2020. Nous vous recommandons fortement de jouer dans la résolution d'origine sur le moniteur ne dépassant pas 17 pouces. Attention, le mod n'est disponible que en Russe pour le moment, à moins de maîtriser la langue des Tsars, attendez une version anglaise! Fonctionnalités: Histoire non linéaire Environ 100 quêtes…
-
Qui aurait pu s'y attendre ? Le truc-gratuit-qu'on-te-donne-à-la-sortie-du-metro-qui-te-sert-de-papier-toilette ou plus communément appelé METRO a mentioné le mod de Killap dans sa feuille de chou. Impossible me dites vous ? Apparement pas en Pologne. C'est une grande nouvelle de savoir qu'un si bon travail est enfin remarqué et reconnu ! Malheureusement, il n'existe pas de scans du journal, mais il y existe une version online (en polonais seulement) : <a href="http://emetro.newspaperdirect.com/epaper/pageview.aspx?issue=06222008011500000000001001">Ici, tout en bas de la 2ème page</a> et <a href="http://www.emetro.pl/emetro/1,82497,4836164.html">l…
-
- 1 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour, je tente de modder le premier donjon de F2, le temple des epreuves, que je trouve trop grand/vide/facile/pas éprouvant/pas cohérent avec le village tribal à coté qui meurt de soif. J'ai réussis à faire pas mal de chose (merci les tutoriaux du site), mais j'ai tout de même certains problèmes: - je cherche à créer des cadavres, j'ai pu en trouver sur quelques map (caverne de colline brisé par exemple) mais je ne vois vraiment pas la différence avec le même perso humain... J'ai trouvé sinon des cadavre en tant que conteneur, mais lorsque je test mon perso les ramasse au lieu de les fouiller... comment faire ? _ je n'arrive pas à utiliser correctement le mapper de…
-
- 1 réponse
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour à tous ! Donc aprés une "petite" absence je suis revenus sur le forum. Donc j'ai un petit soucis, dans l'optique de bouger mon petit fessier et d'attaquer la conception de mon mod, j'ai voulus lancer mon fidéle mappeur Fallout 2 que j'ai récémment télécharger: mais voilà il m'offre un petit message d'erreur pas des plus sympathiques "Couldn't find/load text fonts". J'avais eu le même type d'erreur en installant Fallout 2 avec le Master.dat d'origine de mon Cd, mais depuis je l'ai remplacé par un autre que j'ai récupéré sur "Nukacola.com" Fallout 2 marche du tonnerre, mais pas le mappeur.Donc j'aurais besoin de votre aide pour réussir à lancer le mappeur. Merci.(Pe…
-
- 7 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Une news intéressante sur NMA et quelques screenshots : Source : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=35821 Si ca donne quelque chose d'interessant on finira ptet par faire une version française Quelqu'un souhaiterait-il que je traduise les paroles de notre cher ami Lich ou vous arrivez à peut près à lire entre les lignes ?
-
- 12 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Bonjour, bonjour. Je suis nouveau sur ce site que je trouve vraiment énorme! Je suis un grand fan de Fallout surtout le 2. Je me demandai s'il y a un moyen de récupérer le Miria mod pour la faire progresser? Sinon, une fois la maison close obtenu, peut on prostituer Miria? Merci à vous!
-
- 2 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Gronichonha ! Bon comme vous tous on est vachement pris par FO3 (et par wow en temps que chef de meute ), mais on n'a pas perdu de vue notre ambition de créer un fallout parallèle avec kinkin. Voici pour info mes dernières modélisations et prise de vue que j'ai faite, encore nue et n'attendant qu'un mapping de kinkin (ou de cam's ) cet airstream aura ça place dans un camp de réfugié ou de gitan. Il sera bien sur cabossé. et rouillé . J'envisage même pourquoi pas en faire gagner un lors d'un quête et de l'accrocher au minibus afin d'augmenter la capacité de stockage du coffre ou pourquoi pas y intégrer un labo ou un établi de bricolage. FAut voir si c'est pas trop…
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour, Et désolé si la question a déjà été posée, ou n'est pas dans la bonne section, mais je l'ai raté. Vous savez ce qu'est devenu le projet Mutant Rising ? il y a quelques mois, il semblait que le projet en était a 85%, mais en voulant rejeter un coup d'oeil aujourd'hui, j'ai pu voir que leur site était down. Le projet est il mort ? (ce qui serait dommage, il avait l'air assez alléchant et abouti). Merci d'avance.
- 69 réponses
- 11,4 k vues
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.