Aller au contenu

[MOD] Shattered Destiny


HawK-EyE

Messages recommandés

D'après une news de Nma-fr


Lexx nous parle d'Automne 2007...pour son mod Fallout 2: Shattered Destiny:

C'est bon ... hier j'ai terminé les dernières cartes. Maintenant je dois juste finir les derniers scripts et dialogues et il ne restera plus que la dernière étape : La chasse aux Bugs ! J'espère que je pourrai finir le gros d'ici la fin du mois, puis j'aurai un mois pour fixer les bugs et enfin le 30.09.2007 je sortirai le mode .. enfin j'espère .. après 3 ans de travail (presque) seul, avec des hauts et de bas.... urg

Lien: Fallout 2: Shattered Destiny thread sur le forum de Nma (en anglais)

Lien vers une petite preview du mod en vidéo par ici

Voici quelques screens :


<CENTER>Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB</CENTER>

Merci à Romain et à Brother None pour la news.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

oui il y a une version anglaise, d'après mes sources il y aurait pas mal de problèmes de compatibilité avec les différentes versions de Fallout.Le site est down, voilà le lien pour la version 1.0 anglaise : http://www.industrie-musik.de/fallout/downloads/shattered_v1.0.00_eng.exeIl faudrait tester ce mod et voir si on peux le rendre compatible avec le PNO et si possible le camembériser :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le munsteriser c'est pas un souci, ya juste à décompresser le dat, mais la version anglaise n'est encore tip top aboutie, ya qqs perso qui "error" à tout bout de champs et une nénette non traduite ( donc en allemand ). Un croisement avec le pno me semble difficile, et de toute façon le tweaks timeslip est déjà intégré à la chose.Vous avez essayer sur la version française ??? Je joue sur la verison US de fallout2il y aurait une douzaine de maps en tout.... j'en ai vu que 4.... vivement la suite

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch 1.1 est sorti, améliorant pas mal la version anglaise.

Installation: Just unzip the *.zip file into your Fallout 2 folder and it should work.Bugs fixed:- german speaking people are now english- included Jacen's spell checked english textfiles- the guhl in the caves shouldn't let the game crash- after you were kicket out by Father Jorddan, you couldn't finish the Bene-Quest (if you haven't it already finished)- some debugging messages deactivated- the doubled question by the brahmin-boy fixed- fixed the "error" message from some of the shelter dweller- included Cubik2k solution for Bene (the "Bring me to the caves"-option)The text changes are mostly for the english version of the mod.
Je vais testouiller le mod aujourd'hui, je vous ferais part de mes impressions.Edit : Pas pu tester ce matin, le patch était buggé. Lexx a sorti une version corrigée à télécharger ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bon et celui-ci, faudrait le traduire aussi, ya quelques petites quètes a faire et le contenu à l'air sympa :

Shattered Destiny Part 1 Quests -------------------------------------- -#Grand Guignol Find the control chip for the water pump and try to install it. xp Steve wants you to remove the rats from the farm. 150xp Search for Hanna. 500xp Betray Stuart the Dwarf. 300xp Find out why the preachers are away. xp Find something for the boozer. xp Find the way to get in the caves. xp The Yor's watch is missing, try finding it. xp Share the flowers in the name of the Children of the Cathedral. xp Help the scientist repairing the computer. xp

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...