Khans Posted July 21, 2007 Posted July 21, 2007 Fallout Division est un mod pour Fallout 2 qui se déroule avant l'hiver nucléaire. Vous prenez les commandes d'une jeune recrue de l'armée Américaine, dans une Amérique en crise, au bord du gouffre dans un monde en proie au chaos. Je vous tiendrez au courant de l'avancée du mod dans ce post. Godbless Usa Quote
HawK-EyE Posted July 23, 2007 Posted July 23, 2007 Vraimen très réussi Khans, j'espère que ton mod verra le jour avant Fallout 3 ^^ Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posted July 23, 2007 Posted July 23, 2007 ok, c'est cool ! si jamais l'envis te prend de vouloir le réalisé sur FOU!... Quote Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Khans Posted July 29, 2007 Author Posted July 29, 2007 Merci, pour le moment j'essaye de maitriser Fo2 pour de bonnes bases en iso (j'adore la 3D iso..) Je suis entrain de modéliser une arme et donc quand j'aurais fini deux trois croquis et screens je vous montrerais l'evolution du mod. Quote
Khans Posted August 12, 2007 Author Posted August 12, 2007 Pour le moment le mod est mis de côté je compte m'entrainer sur un petit mod plus acessible usant des ressources originales de Fallout pour apprendre à bien utiliser le moteur du jeu, par la suite je pourrais me mettre sérieusement sur Fallout division (qui reste un titre provisoire et un projet conséquent) Quote
Recommended Posts