Aller au contenu

[MOD] Mutant Rising Public Demo


HawK-EyE

Messages recommandés

Voici la démo du mod réalisé par léquipe Nucléar Winter Studios dont le forum se trouve par ici : http://forum.nwsgames.net/ (anglais)

Evidemment ce mod n'est pas encore traduit en français, je ne pense pas attaquer sa traduction pour l'instant, si certains sont interessés, il y a entre 70 et 80 fichiers textes a traduires, plutot courts.

Pour télécharger ce mod c'est par la :

http://rapidshare.com/files/48804822/MR_Public_Demo.exe

Pour l'avoir testé, ce mod mériterai une traduction française tellement il est bien fait et très interessant, néanmoins il s'agit pour l'instant que d'une demo donc assez courte. Et vous vous en pensez quoi de ce mod ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, J'y ai joue y'a quelques semaines de ca. Et franchement, ca m'a l'air d'etre un mod tres prometteur! C'est en tout cas une vraie suite a Fallout 2 qui mériterait de s'appeler Fallout3 a la place de l'opus de Bethsoft... On y incarne la descendance de l'etre elu qui s'est fait la male et on retrouve notre cher cassidy modelisé en 3D a l'instar de Lynette ou Sulik. Franchemnt bien fait, le background géneral est bien plausible et ca s'inscrit dans la lignée du deux.Bref, pour ce qui est de la traduction, je suis de ton avis Hawk. Comme ceci n'est qu'une démo, je pense qu'il vaut mieux attendre le bundle final. Ca éviterais des retouches et de la confusion si la location de la démo est un peut differente dans la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 7 mois après...

Trouvé sur Nma.fr McRae, tu gères :D

"Cela fait un bon moment, ça fait donc du bien d'avoir des nouvelles des gars de Mutants Rising, le projet de total conversion de Fallout 2.

Je me rends compte que beaucoup d'entre vous ont attendu ce projet avec impatience et que du coup je vous dois des excuses. Le site internet n'a pas été tenu à jour comme nous l'esperions, et nous ne somme pas venu sur NMA depuis un bon moment. Nous avons des raisons valables pour l'expliquer, mais plutôt que de s'éterniser sur le passé, focalisons nous sur l'avenir. Le site internet va connaître des mises à jour périodiques de telle sorte que tout le monde soit au courant de ce que nous faisons.

Ce mois-ci, l'élément clé de la news, c'est que le mod progresse dans les grandes lignes. Je ne vous raconte pas d'histoires : nous somme très proche de la fin du projet. L'équipe a été très active durant tout l'été et a passée un nombre incalculable d'heures à faire avancer le projet. Seules deux villes ont été laissées de côté pour plus tard, et toutes les autres sont soient terminées où en bonne voie de l'être.

L'équipe artistique, consistant de Continuum, Dopefish et d'Equilerex ont terminé de très nombreuses pièces d'art et chaque ville (à l'exception d'une) à dès à présent un écran de chargement. On en est presque arrivé à un point où les auteurs n'arrivent plus à trouver d'oeuvre d'art non faites!

Public, notre nouveau musicien, a vraiment assuré. Il a créé, avec l'aide d'Emink, de nouvelle musiques pour quasiment chaque villes du jeu. L'atmosphère de Mutants Rising a prise une personnalité qui lui est propre.

Animalize, notre seul mapper à plein temps, a achevé des cartes pour pas moins de quatre grandes villes et aussi des cartes pour des zones plus petites et moins impliquées. Bien qu'il soit vrai que beaucoup dans l'équipe sont des mappers avertis, aucun d'entre nous n'a sa maîtrise.

En dessous, il y a quelques screenshots juteux et autres friandises, histoire que vous reveniez en demander!

<center>http://www.nma-fallout.com/forum/album_page.php?pic_id=3286
</center>
Cette oeuvre d'art a été conçu pour une gare désaffectée. (surpris?) Elle joue un rôle capital pour accomplir le jeu.

<center>http://www.nma-fallout.com/forum/album_page.php?pic_id=3287</center>
Au-dessus, vous pouvez voir un screenshot assez court de la zone final du jeu. Continuum a prit la responsabilité d'accomplir toute une liste de nouvelle pièces d'art pour cette zone, de telle sorte que Mutants Rising ait l'effet durable qu'un mod de sa taille mérite".


merci à : Chris Parks


Brother None

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympathique tout ca :)Ce qui me désole c'est que je sais faire la meme chose encréation de voiture, de decors ou autre en 3D.Kinkin et cam's texturent trés bien.Mais putin je pige pas pourquoi ca merde sur l'éxécution du scripte dupersonnage modifié...:(JE sais je me répète mais, si on passe ça...On fout l'feu au wasteland bordel !

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schuss les gars.Bon j'vais me pieuter.J'ai posté chez les collegues de NMA.Si joint le lien.Croisons les doigts, car on a des putins d'idées a réaliser.Manque plus qu'une ou 2 étapes.BiseSoifhttp://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?p=563421&sid=855e453a903acdc6d19f491a4e32918b#563421

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin les boules.... :(2 semaines que je bloque sur ce con de script modifié de klint...J'ai essayé ce matin en partant du script de Jordan....Comment ça marche super bien.... :)...Chui un peu deg la...je comprends vraiment pas d' ou vient le problème avec le script de klint...En fait si, j'ai fait une modif...j'ai remarqué que dans FSE il y avait un fichier scrname.msg ...J'ai extrait le fichier equivalent du master.DAT...J'ai noté qu'il avait une taille superieure....J'ai donc écrasé celui de FSE par celui extrait du dat..J'ai ajouté mes 2 scripts a la fin (ackinkin.int et acsoifra.int)...j'ai sauvé...Et ca marche...pfff... :)Bon...On continue.Etape d'après:Création d'un script pur, a la main.bye ;)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Je suis ce projet avec un réel intérêt. Ils ont l'air d'avoir fait un travail de titan vu certains tableaux (l'immense base, la gare, le zeppelin...). L'histoire promet d'être vraiment intéressante puisque l'objectif sera de soigner celui qui a vous a recueillis, le bien nommé Cassidy ! Enfin ses problèmes de cœurs vont le rattraper. Sur le forum, ils parlent de traductions, j'espère que nous serons sur le coup encore une fois pour la langue de Molière. Je filerai un coup de main si le projet se réalise et que j'ai du temps. Aller, ils sont à 90%, allons les encourager !!!

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh oui, Mutants Rising sera probablement LE mod de Fallout 2 (avec BGE et ... EC Paris ;))
Perso, j'y place plus d'espoirs que je n'en aie placés dans New Vegas (c'est dire!)

Je ne me lasse pas d'admirer leurs screenshots et leurs artworks !

Go sur leur forum pour les soutenir :

http://www.mutantsrising.com/

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...