Aller au contenu

Changer la forme d'un perso


Invité pr1979la

Messages recommandés

Invité pr1979la

Bonjour, J'ai créer une nouvelle armure mais je n'arrive pas a modifier le personnage en conséquence. Quelqu'un pourrais me dire comment on fait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de Fallout 2 ? En fait les items (armures dans l'inventaire, par exemple) et les graphismes (look du personnage) sont deux choses séparées. Pour créer une nouvelle armure, il te faut l'image de l'armure dans l'inventaire et sur le sol, et si tu veux que le personnage ait un look différent avec cette armure il faut... Modifier une à une les images qui forment cette armure, car rien n'est fait automatiquement. Donc, au bas mot 50 000 images à modifier (Des mecs comme Terbitator ou Soifran pourront te donner les détails).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour, je ressuscite ce sujet pour poser une question proche : en trainant sur NMA, je suis tomber sur ce sujet où l'on peut télécharger de nouvelles animations, je me demandais si il possible -et si oui comment- de les installer aisément dans mon Fallout 2 (équipé du Restoration Project, comme il se doit) ; j'en ai téléchargé deux ou trois pour voir, et je suis un peu perplexe, ça ressemble un peu à ce qu'on trouve dans data/art/critters, mais copier coller les nouveaux fichiers dedans ne semble pas produire de résultat. :confused5:

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm la plupart ne sont pas utilisable directement avec le moteur de fallout 2, elles doivent être inclues dans un mod comme le RP ou shaterred destiny etc.., ou dans FOnline par exemple. Sinon il y a bien le mod appearance, qui permet d'inclure des nouveaux modèles (longhair dude, bald dude) mais c'est un peu coton, il y a pas mal de bidouilles pour inclure des nouveaux. Du coup la plupart de ces modèles sont surtout des trucs utilisables par la communauté pour des mods et la plupart sont déjà envisagés notamment dans mutant rising ou d'autres.. Mais ça Ardent ou Aguirre t'en parleront mieux que moi. L'autre possibilité est de renommer l'ensemble des fichiers d'un nouveau critter pour remplacer un déjà existant dans le jeu. Si tu as une macro, un batch ou un mini programme ça peut aider :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...