Besoin d'un coup de main pour une petite install : j'ai mis Ardent's Mod sur mon install GoG.
Ensuite Sfall (updated) et enfin J'ai essayé de faire fonctionner le Patch Hi-Res. je pense que je suis pas loin de la vérité. mais j'y arrive pas.
Le jeu est en "mode portrait" je peux interagir dans les bandes noires mais je ne peux pas voir ni scroller sur ces cotés mais je peux scroll verticalement. Une idée ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Yop,
Besoin d'un coup de main pour une petite install : j'ai mis Ardent's Mod sur mon install GoG.
Ensuite Sfall (updated) et enfin J'ai essayé de faire fonctionner le Patch Hi-Res. je pense que je suis pas loin de la vérité. mais j'y arrive pas.
Le jeu est en "mode portrait" je peux interagir dans les bandes noires mais je ne peux pas voir ni scroller sur ces cotés mais je peux scroll verticalement. Une idée ?
scr00000.bmp
J'ai mis mon dossier ici :Ardents_Mod.zip mon emplacement est D:\GOG Games\Fallout 2\Ardent's Mod
LA-BISE
"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<