Projets de Mods
Les projets de mods réalisés par les membres de Fallout Generation sont discutés ici !
94 sujets dans ce forum
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Ici vous pouvez poster toutes vos idées farfelues de mods pour Fallout 3 bien que pour le moment, nous n'avons aucune confirmation par Bethesda de la sortie d'outils pour les réaliser.Si vous avez envie de vous lancer dans un projet bien particulier et que vous avez une idée très précise de ce que vous voulez faire et/ou que vous recherchez du monde pour vous aider, ouvrez un sujet à part.Ce sujet sert juste de bordel général, ou tout le monde peut parler de ses envies, de ses délires, de ses rêves, etc...(ps : je reprends l'idée de NMA qui ont ouvert un forum en anglais sur le modding pour Fallout 3 avant que le jeu sorte et c'est une excellente idée)
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Ce forum a pour but de vous aider à rassembler votre équipe et à réfléchir ensemble sur votre projet avant de vous lancer à proprement parler dans la réalisation de votre mod. 1) Ne créez qu'un seul sujet par projet, même s'il s'agit d'une nouvelle version ou qu'il y a des changements importants, ne faites pas un nouveau sujet, demandez aux admins ou aux modérateurs de déplacer votre sujet ou de fusionner avec un autre etc... 2) Commencez par voir petit, inutile de se lancer dans un mégamod complètement énorme que vous ne terminerez certainement jamais. Commencez par une chose qui vous semble réalisable dans un délai cohérent (quelques semaines, pas plus de 2 ou 3 mo…
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Coucou les p'tits loups du Wasteland ! Je profite de mon trait de chirurgien des Terres désolées pour réanimer cette section à encéphalogramme plat depuis des années, et lui rajouter quelques implants ! On verra quelle créature difforme se relèvera ! J'ai entamé sur la Conf' un sujet où j'expose mes ressources créées pour Fallout 3, et je me suis dis que vous pourriez vous aussi en profiter. Me voilà donc, mais pour faire bonne mesure, les images que je vais proposer ici seront inédites (il faut bien attirer ses proies pour ce nourrir dans ce monde à l'agonie pas vrai ?!) ! Alors déjà, ya à manger, grâce à la technologie de pointe des Terres désolées…
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Je me suis lancer dans un mod modifier littéralement Fallout 3 voici la base de mes modifications Je rend le jeu bien plus dur, réduisant fortement le prix de base des objets leurs donnent un autre poids plus réelle, donner une utilitée à la nourriture et mettant en oeuvre le système d'évolution, automatique des ennemies, qui évolue à chaque niveau que vous passer Je cherche bien évidement de l'aide si quelqu’un est intéresser
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Gronichonha ! Bon je sais , vous allez finir par vous dire... Ce type, c'est un pochtron, il voue une passion immodéré au bar de Cassidy Et bien non, la vérité est plus simple. C'est mon personnage préféré (avec Sulik). Ha oui j'oubliai, cette conversation s'adresse au vieux, nés maximum avant 1982, et qui était donc en age minimum légal de jouer a un bijou nommé Fouloutte 2 Les autres risquent de ne pas trop comprendre de qui je parle Bref, comme certains l'on peut être vu je me suis remis à la traduction du GECK en Français. En parallele j'ai décidé de me tester ce que je j'apprends avec mon propre décors, à savoir un bar dans la banlieue de la cité de l'abris, plut…
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salut à tous, les mods home made manque cruellement de voix, de bruitage ou de musique. j'ai tout ce qu'il faut pour en faire. J'ai une grosse expérience en musique (15ans). Si je me suis trompé de forum, merci de m'aiguiller. a bientôt gwen [email protected] http://www.myspace.com/hyperondule
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j'ai un probleme qui (N'EST PAS DE LE CONNECTER AVEC LE JEU) . je ne suis pas capable de crée des lieux. merci a l'avance pour tout votre aide . poscriptum tenez moi au courant au sujet des mods si possible.:)
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Bienvenue tout d'abord, cher lecteurs de ce sujet. Je vais vous proposer, de concevoir un mode plutôt spécial, un mode hardcore pour Fallout 3. En effet, ne trouvez vous pas ridicule qu'un jeune homme à peine sortit de l'Abri dans lequel il a vécu toute son enfance, découvre l'immensité des terres atomisées de DC, ses rigueurs, ses super mutants monstrueux et ses raiders complétement cinglés et puisse, sans que personne n'y voit d'inconvénient, transporter trois ou quatre fusils, un minigun, deux pistolets, quatre-vingt stimpaks et une multitude d'objets divers et variés ? Je propose donc de modifier le jeu en profondeur, je parle là de : - Armes - Alcool - Aptitude…
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Bonjour Ca fait trop longtemps que je rêve à ce mod, et que je suis limité à cause de mes lacunes en scripting, et mon incompétence pour ce qui est de la création de meshes. Seul, je n'y arriverai pas. Pour l'instant je me contente de l'armure assistée MkIII de Lautasentenni, à qui j'ai ajouté quelques tokens (mais du coup, utilisation conjointe du PipBoy PDA est impossible : à chaque fois qu'on le consulte il y a réinitialisation de tout ce qui est armure/vêtement portés. Donc si je veux utiliser cette armure, je garde le Pipboy Vanilla). Aussi après avoir lu ce cahier des charges, si parmi vous il y a une bonne volonté que ça intéresse... Il s'agit de la réali…
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Bonsoir à tous, Après mur réflexion, je me décide enfin à vous présenter le projet qui me tient le plus à cœur, créer une véritable communauté de goules. Tout d'abord, oui il s'agit sans aucun doute d'un module assez conséquent, seulement je compte le faire lentement et par étape bien définies, expliqué en détail ci-dessous. Histoire de la création de la communauté: Ma première partie sur Fallout remonte à déjà quelques mois, bien avant la sortie du G.E.C.K, donc juste sortit de l'abri 101, ne voilà t-il pas que la première ville dont je fit la visite fut Mégaton, j'y apprends toute sorte de choses, mais fasciné par les goules, je le fut encore plus à la descriptio…
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Salut , voici un flingue que j'ai modelisé et texturé... il sera bientôt rigé et porté dans le jeu ^^. L'original : Dites moi ce que vous en pensez . Hereticus
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Bonjour ! Ces derniers temps, je m'amuse à faire du moddig sur le Garden of Eden Creation Kit. Je m'amuse principalement à faire des petites abris / planque pour mes perso. C'est a un peu le même rôle que d'avoir une maison à Megaton ou un appartement à Tenpenny Tower, seulement que là... je vous propose de vous le personnalisé ! Et oui, j'ai fais une planque pour moi pour commencé, ensuite pour un ami et ensuite encore pour moi. (un 2ème perso) J'aimerais bien en faire d'autre mais j'ai plus aucune raison ni aucun but d'en faire... du moins jusqu'à maintiennent. Donc je vous propose de vous réalisez une petite planque, à qui le souhaitera. Pour ce faire, il vou…
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F.U.R.I.E. v1.00 - Fallout Ultimate Re-Invent the Earths by dupontel78 & firestorm Dans un premier temps qu'est ce que F.U.R.I.E. ? Il s'agît de la version 2 du mod Fallout Ultimate. F.U.R.I.E. a été créé pour remplacer le FU, ils ne sont donc pas compatible entre eux. Le mod pèse 2.02 Go compressé et 4,5 Go une fois décompressé (7900fichiers) et c'est à l'heure actuelle le mod le plus complet qui existe, et qui plus est, en Français (cocorico lol)! Pour toute information rendez vous sur le site du mod. EDIT : A déplacer dans les mod VF sorry
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Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je m'interresse surtout au game play du jeu J'essaye depuis quelques temps de creer un mod basé sur du materiel de camping, je sais qu'il en existe déja un peu partout mais ce que je voudrais en gros realiser c'est : Poser un Objet, l'activer et obtenir, un feu un lit de camp a coté et le cas échéant une tente(dont le bas n'est pas à 10 cm du sol comme dans certains mod) et surtout donner une utilité à la cafetiere et à la poele mais je bloque sur les scripts et je dois avouer que ce que j'ai essayé c'est reveler catastrophique, Il faudrait inventer le script pour les Nuls... Non je deconne mais quelqu'un pourrait il m'expliquer co…
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Bonjour les gens, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais savez-vous s'il est possible ou même s'il a déjà été fait par une équipe, la création d'un mod en "entier". J'entends par la, la création d'un mod sur de nouvelles bases sans pour autant recréer les éléments; Garder les textures et modèles de F3 mais changer complètement d'univers ?! J'en viens au mod à présent : C'est un projet - si j'en crois la date du premier post sur le forum dédié - qui date depuis février 2009, il a avancé doucement avec des périodes de sommeil, mais les bases du scénario, background commencent à venir. J'ai dernièrement commencé à tater le GECK et à lire les tutoriels su…
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Salut a tous, J'ai sortit un petit mod, une extension de la republique de Dave, ca ajoute des maison une dizaine de NPC, gardes, chiens, vendeur, ghoules, esclaves et NPC ordinaires. J'ai aussi agrandi la republiqe du double de l'origianal, j'ai implanté une grotte avec 4 PNJ dedans. Je voulais faire une ou deux quetes avec les esclaves mais malheureusement 7 64 nit ne veut pas qu je fasse de quete dans le GECk donc aucune quetes supplementaires pour le moment, si quelque(un pouvait m'aider pour cela. Il vous faudra obligatoirement le mod de chevyordeath et sa maison de Dave pour pouvoir jouer a mon mod. http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=9998 Voila
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Ca faisait un peu trop longtemps que j'avais laissé la communauté sans nouvelles, alors me revoilà avec un nouveau projet, cette fois pour Fallout 3 ! Mr Fixit pour Fallout 3 v0.41 Beta2 ou comment la Retro-Ingénérie peut vous sauver la vie après l'apocalypse nucléaire. L'objectif de ce mod est assez simple, quoique un brin ambitieux, il s'agit de vous transformer en véritable Retro-Ingénieur des terres désolées ! En tant que tel vous aurez la possibilité de démonter toutes vos armes et armures favorites afin d'en tirer des plans pour pouvoir les reconstruire avec les obets récupérés dans le Wasteland. Liste des objets : Pour l…
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C.O.M.P.I.L. - "Collection Opérationnelle de Mods Pragmatiques, Idéaux et Logiques" L'objectif de C.O.M.P.I.L. est de fournir une compilation entre plusieurs mods français: > GabbyStardust Project - Textures HQ (par GabbyStardust) (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=1394) Rend le jeu plus fluide en proposant des textures beaucoup plus belle. > D.E.L.I.R.E.S. : Dangereux Écrits, Lectures Instructives, et Rapports Étonnamment Suspects. (par Doezer) (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=2194) Rajoute beaucoup d'écrit dans Fallout 3 pour donner une explication sur certains lieux du jeu (e…
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:cool2: voilà l'idée : - ajout de packs de 10 chansons à la playlist de Three Dog, cumulables [edit] : Après réflexion, le mieux et le plus simple est un seul mod de 40 chansons supplémentaires, aux noms de fichiers génériques : "Track01.mp3 --> Track40.mp3 hmm ... pourquoi faire ? 10 chansons en boucle pendant 30 heures de jeu ben à la fin ça devient ... lourdingue ! TUTOS existants : - explications générales, sur le GECK bien sûr : http://geck.bethsoft.com/index.php/Category:Radio_Stations - CREATION d'une RADIO : Reckicker de Fallout3 nexus : http://www.fallout3nexus.com/articles/article.php?id=41 - 20 tubes supplémentaires à GNR sur fallout 3 nexus : http://www…
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FALLOUT 2142 Sous ce nom certains auront remarqué que ce mod est la combinaison de Fallout 3 avec l'univers de Battlefield 2142. Les armes et les armures de ce mod sont très bien réalisé, et le boulot effectué pour les animations et plus tard la total conversion sont en bonne voie. Mod que je suivrais avec attention, bien sûr la traduction est prévue. Le lien de la beta du mod: http://www.kolcrosbie.com/Blogz0rs.html Quelques images:
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Salut à tous ! Voilà voilà , je croise souvent sur bien des forums des "tweaks" pour rendre le jeu + beau , et donc plus lourds pour ceux qui ont des bêtes de courses (et je ne m'en plains pas j'en fais partie ) MAIS qu'en est-il de ceux qui ont un pc un peu faiblard et qui n'arrivent pas à faire tourner Fallout 3 convenablement ? Publique dont je fais EGALLEMENT partie car je suis le propriétaire d'un petit pc portable qui me suit partout mais qui est loin d'être une bête de course et sans ces quelques mods , jouer à fallout 3 serait presqu'impossible ! Je vais donc dans ce topic reprendre les quelques mods que j'utilise mais je vous invite également à partager les v…
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Plan de Complémentarité de Fallout 3 Par Corax Voilà les grandes lignes de mon premier mod perso: > Difficultée Accru mais possibilité d'engager des compagnons (Bienvenue dans les terres, SCC) > Meilleur Réalisme (poids des munitions, dégats des armes, explosifs, la nécessité de manger, boire et dormir) > Animation réaliste (Fallout 3 Re-animated) > Terres Désolées plus vivantes, mais aussi plus dangereuse (Voyageurs des terres désolées, augmentation des spawns points) > Rajout de fonctionnalité utilisant les PA (Sprint, bullet time) > Armor Disguise. La compilation rend Fallout 3 plus Fallout (oui ça fait bizarre). Le jeu sera beaucoup plu…
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Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je fais parti de la confrérie des traducteurs en tant que traducteur et testeur (et maintenant un peu moddeur ^^) Je vous retranscrit ce que j'ai écrit sur la CdT : Pour Cube Experimental (pour ceux que ça intéresse ^^), le lien : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=1438 Voilà donc si vous avez des idées, des remarques, faites les :)
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Bon, comme ça avance et que ça ne plante pas, je vais faire part de mes avancées GECK-iennes MOD1) Guns & Bullets mod très simple visant à implanter différents mods d'armes basiques dans le jeu 1) Révision des dommages & durabilités à la hausse. j'ai trouvé que les mods réalistes n'étaient pas compatibles avec le gameplay de fallout3 (pas de possibilité de se pencher, gestion des couverts catastrophique). Donc j'ai juste fait en sorte qu'on meurt un peu plus vite et qu'une arme puisse tuer un monstre avant de s'user... (en gros les modifs sont de l'ordre de +25 à +50%) 2)Implantation des armes dans le jeu. Les armes ajoutées le sont "naturellement" par implat…
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Salut a tous, je créé un mod ajoutant un robot type protectron comme compagnon.Ce robot est modifiable.Quand on éssaie de parler au robot, un menu s'affiche, soit on dialogue simplement, soit on accéde au menu du systéme.Dans le menu systéme, on a la possibilité de:-Ajouter des piéces.-Programmer certainne capacité du robot.-Voir le diagnostique du systéme.(C'est a dire, voir les différente partie du corp,jambes,bras,tête,corps et en clicquant sur une des parties, on peut apercevoir quel piéce endommager)Dans l'ajout de piéce, on peut choisir des armes.(tous le matériel doit s'acheté ou trouvé sur un corps du méme model)-Arme sur le bras: .10MM .0.44magnum .Lance flamm…
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