Aller au contenu

Mon fallout 3 à moi


Zedrinyth Lezzer

Messages recommandés

Je me suis lancer dans un mod modifier littéralement Fallout 3 voici la base de mes modifications Je rend le jeu bien plus dur, réduisant fortement le prix de base des objets leurs donnent un autre poids plus réelle, donner une utilitée à la nourriture et mettant en oeuvre le système d'évolution, automatique des ennemies, qui évolue à chaque niveau que vous passer

Les PA diminue de 0.5 point toute les secondes, ils vous faut des point agilité pour permettre la régénération des PA fActionPointsRestoreRate = -0.5 Les ennemie reçoive 2 point dans toute leurs compétence pour chaque point de chance qu'il ont, Ils porte 15 livre en plus pour chaque point de force qu'il ont fActorLuckSkillMult = 2 fActorStrengthEncumbranceMult = 15 Les armes explosive des ennemie inflige 3 fois plus de dommage et se lance 2X plus loin fAIExplosiveWeaponDamageMult = 3 fAIExplosiveWeaponRangeMult = 2 Les ennemies ont plus de chance d'effectuer des super attaques, leur super attaque pousse leur cible plus loin et ont des chance de faire tomber leur cible fAIPowerAttackCreatureChance = 60 fAIPowerAttackNPCChance = 35 fAIPowerAttackRecoilBonus = 20 fAIPowerAttackKnockdownBonus = 30 Les objets d'aide (alcool, nourriture, stimpack...) Coûte 25% moins chère fAlchemyGoldMult = 0.75 Modification du karma > Max karma 10000, Très Bon Karma +3500, Bon karma + 1000, Karma neutre +1000 à -750, mauvais karma -750, très mauvais karma -1500, Min Karma -10000 fAlignMaxKarma = 10000 fAlignVeryGoodMinKarma = 3500 fAlignGoodMinKarma = 1000 fAlignEvilMaxKarma = -750 fAlignVeryEvilMaxKarma = -1500 fAlignMinKarma = -10000 Point d'action de base = 200, charge de base = 50, plus de bonus de santé à chaque level, Chaque point de chance vous offre un point de compétence dans tout, vos compétence commence à 0, les talent offre 20 point de compétence fAVDActionPointsBase = 200 fAVDCarryWeightsBase = 50 fAVDHealthLevelMult = 0 fAVDSkillLuckBonusMult = 1 fAVDSkill(skill)Base = 0 fAVDTagSkillBonus = 20 Dégât au corps à corps modifier fAVDUnarmedDamageBase = 1 fAVDUnarmedDamageMult = 0.03 Prix des objets modifier, vous acheter 10 fois leurs prix, mais avec 100 point de troc Vous les achèterais 4 fois leur prix fBarterBuyBase = 10 fBarterBuyMult = -6 Vous vendez les objets 10 fois moins cher, mais avec 100 en troc vous les Venderais motier prix fBarterSellBase = 0.1 fBarterSellMult = 0.4 Puissance de démembrement augmenter fCombatDismemberedLimbVelocity = 30 Dégât des critique à main nue *2 fCombatUnarmedCritDamageMult = 2 Ennemie plus courageux fConfidence(Name) Les armes inflige jusqu'à 10x moins de dégât lorsque qu'elle sont abimé fDamageGunWeapCondBase = 0.1 fDamageGunWeapCondMult =0.9 Les arme de corps à corps et main nue, inflige jusqu'à 20% moins de dégât lorsque qu'elle sont abîmer fDamageMeleeWeapCondBase = 0.8 fDamageMeleeWeapCondMult = 0.2 Dégât critique inflige 6x plus de dégât fDamageSneakAttackMult = 6 Chaque attaque que l'armure reçois, lui fait perdre 0,65% de son état (Peut environ arrêter 150 attaque avant de casser), toute les armes s'abime plus vite, toutes les armes, sauf les armes explosif inflige 2,5x plus de dommage fDamageToArmorPercentage = 0.65 fDamageToWeaponEnergyMult = 0.035 fDamageToWeaponGunMult = 0.08 fDamageToWeaponLauncherMult = 0.15 fDamageToWeaponMeleeMult 0.1 Puissance des mort augmenter fDeathForceDamageMax = 4000 fDeathForceDamageMin = 500 Porter pour faire une mort puissante fDeathForceRangedDamageMax = 1000 fDeathForceRangedDamageMin = 0 Point de fatigue de base 300 (Seras utiliser plus tard dans le mod) fDefaultFatigue = 300 Karma de base 50 fDefaultKarma = 50 Augmente les effets de la difficulté choisie fDifficultyDamageMultiplier = 20 fDifficultyMaxValue = 3 Vous gagner beaucoup plus d'exp en difficile, beaucoup moins en facile, moins de pv pour vous plus pour les ennemies en difficile, et vice versa fDiffMultHP(...) fDiffMultXP(...) Les personnage essentiel reste inconscient 150s fEssentialDeathTime = 150 Les chute inflige plus de dégât au jambe fFallLegDamageMult = 1.5 Les douilles reste apparentes plus longtemps fGunShell(...) Les réparation coûte moins chère fItemRepairCostMult = 1.25 Modifie les gains et perte de karma, +30 Pour un meurtre d'un mauvais personne, -200 pour le meurtre d'un bon personnage, -2 pour un vol fKarmaMod(...) Réduit la taille des marker sur la carte, permet aussi un zoom plus grand et plus petit fLocalMap(...) fWorldMap(...) Vitesse déplacement augmenter, Infirmité au jambes vitesse réduite, vitesse de déplacement arme ranger, vitesse de course augmenter, Vitesse de discrétion diminuer fMoveBaseSpeed = 100 fMoveLegConditionMult = 0.8 fMoveOneCrippledLegSpeedMult = 0.75 fMoveTwoCrippledLegsSpeedMult = 0.4 fMoveNoWeaponMult = 1.2 fMoveRunMult = 3.5 fMoveSneakMult =0.6 Modifie les chance de pickpocket, plus nul avec un niveau faible, plus fort avec un haut niveau fPickPocket(...) Résistance maximum passe à 2000 au lieu de 85, agit aussi bien sur les résistance au dégât que celle des radiations fPlayerMaxResistance = 2000 Toujours plus null avec un bas niveau et augmente moins vite fRepair(...) Selon la condition de l'arme, elle peut s'enraillez pendant que vous tirer, la cadence de tir est modifier, la dispersion des balles est aussi prix en compte, elle à plus chance de s'enrailler pendant le rechargement fWeaponCondition(...) Affiche un nombre plus grand dans le pip-boy et dans les menus iCapsLimit = 9999999 Respawn au bout de 135 heure iHoursToRespawn(...) = 135 Le menu de quantité quand vous déplacer des objets apparais a partir de 30 objets iInventoryAskQuantityAt = 30 Level max passe à 10000, 500xp pour passer le level 1 et ensuite 300*(Level actuelle) iMaxCharacterLevel = 10000 iXPBase = 500 iXPBumpBase = 300 Plus d'exp pour désarmer une mine iMineDisarmExperience = 8 Niveau de crochetage plus élever il faut plus de point pour les crocheter iLockLevel(...) Les compétence taguer comme talent augmente 2x plus vite iSkillPointsTagSkillMult = 2 Plus d'exp pour vos action (mort, piratage, discours, crochetage) iXPReward(...)

Je cherche bien évidement de l'aide si quelqu’un est intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon propre mod, aucun rapport avec wastelander edition. Quelque nouvelle modification.

Dégât des armes avec 0 en compétence = 25% Dégât des armes avec 100 en compétence = 150% fDamageSkillBase = 0.25 fDamageSkillMult = 1.25 Les créature inflige 20% plus de dommage fCreatureCalcDamage = 1.2 Dégâts des super attaque : -Static = 200% -Arrièrre = 300% -Avant = 350% -Sur les coter = 250% -Accroupi = 400% fDamagePowerAttackBonus = 2 fDamagePowerAttackBackBonus = 3 fDamagePowerAttackForwardBonus = 3.5 fDamagePowerAttackSideBonus = 2.5 fDamagePowerAttackStandBonus = 4 Dégât avec les armes de corps x0.25 de base et plus 0.15 par point de force fDamageStrengthBase = 0.25 fDamageStrengthMult = 1.5 Modification du à une trop grande difficulter à abatre les ennemies Dégât des armes multiplier par 4,5 fDamageWeaponMult = 4.5 Vous recevez 15 PV par niveau fAVDHealthLevelMult = 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Sympas de voir que des français chercher encore à modder Fallout 3, dit nous quand sa serra fini, sa nous fera peut être relancer de nouvelles parties pour essayer :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modification :

Des poids plus réaliste De nouvelles icons en couleurs Les capsules sont désormais des objets ordinaires ATTENTION : si vous avez des capsules dans un conteneur, ne les prenez pas sinon le jeu va crash Utiliser en séléctionnant le conteneur le code removeitem f (nombre de caps) Ensuite utiliser le code PLayer.additem CapsNukaCola (nombre de caps) Ajout de document américain qui était dans le jeu, mais pas placer Vous trouverais moins de capsule Les marchant on moins ou pas de capsule Besoin de moins de capsule pour se soigner chez un doc ou pour une autre action via le dialogue Moins de gain de capsule venant des PNJ par exemple à la fin d'un quette

Ajout de points faible sur les ennemies et renforcement de la défenses des ennemies, la carapace des fangeux ou des radscorpion diminue d'environ 60 à 80 % les dégâts, Mais tiré dans dans la tête ou dans la queue du radscorpion augmente les dégâts d'environ 200 à 300 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modification Objets divers

Des poids plus réaliste De nouvelles icônes en couleurs Les capsules sont désormais des objets ordinaires ATTENTION : si vous avez des capsules dans un conteneur, ne les prenez pas sinon le jeu va crash (ça dépent sourtout du nombres de caps que vous avez, 1000 c'est un peu beaucoup) Utiliser en séléctionnant le conteneur le code removeitem f (nombre de caps) Ensuite utiliser le code PLayer.additem CapsNukaCola (nombre de caps) Ajout de document américain qui était dans le jeu, mais pas placer Vous trouverais moins de capsule Les marchant on moins ou pas de capsule Besoin de moins de capsule pour se soigner chez un doc ou pour une autre action via le dialogue Moins de gain de capsule venant des PNJ par exemple à la fin d'un quette

Body part data

Ajout de point faible dégât 150 à 300 % plus puissant (Dard de radscorpion, antenne de fourmi...) Carapace, protection dégât jusquà 70% moins puissant (Carapace de fangeux, peau de griffe mort et de super mutant...) Moins de PV pour les membres Le membres explosent quasiment à chaque coup (je peut suprimer cela si certain veulent, je peut entièrement supprimer l’effet d'explosion des membres). Plus dur de toucher les membres.

Ennemie

Les ennemie évoluent à chaque niveau que vous passer. Les combat contre les PNJ reste jouable seul en très difficile, mais visez la tête. Les combat contre les créature comme les super sont par contre bien plus dur, détruisez leurs armes grâce au SVAV, attaquer en groupe, essayer de les combattre un par un, ils ont acquis une résistance au arme à feu, les explosif, le feu et les laser utiliser des arme à plasma ou des armes de corps à corps et main nues, baisser la difficulté. Attention dans ma partie actuelle je reçois pour un ennemie de level supérieur à 20, environ 400 xp en très difficile, 200 xp en normal et 50 xp en très facile. Certaine créature se verront gagner des armure, l'armure corporelle des créature est géré avec les body part data, mais les maître super se verront gagner des point de défense supplémentaire.

Les perk

On ne reçois plus de perk à chaque level, je trouvais ce système ennuyeux, à tels point que les perk perdent leur vrai visage. Désormais il faut trouver des livre ou des sérum Les livre une fois lue peuvent être revendu un peu moins cher que les prix de départ, les livres augmentent vos ''compétence'' (Dégât, précision...) Les sérum sont perdu lors de l'utilisation et en plus ils coûte bien plus chère, ils modifie les ''stat'' (PV, PA...) Pour les livres ils vous faut un niveau certain niveau ainsi qu'un certain rang en intelligence 3 pour les plus faciles 10 évidement pour les plus puissant, certain livre nécessite d'avoir lue un autre livre avant de pouvoir lire celui-ci. Les sérum eux nécessite entre 3 et 10 point de force et/ou d’endurance, ainsi qu'un niveau minimum. Les perk reçu à la fin des quêtes réussis, ne nécessite aucun minimum et apporte généralement des bonus bien spécial. Les perk surpuissant du jeu, nécessite d'autre chose pour être gagner, comme des caps, un certain niveau de karma, de PA ou de PV...

Comment les trouvez ?

Chez certain marchant dans les villes, 1 nouveau toutes les 135 H + 5% de chance d'en avoir 2 voir 3 (essayer de ne pas tricher en attendent comme un idiot pour tous les avoir, si quelqu'un à une idée pour limiter le temps d'attente et de sommeil par jour) Les récupérateur on 5% de chance d'en avoir (renouvellement toute les 135 H évidement) Sur certain ennemie (Raider, Merc Cie Talon, Soldat Enclave, Griffemort, Yao Gaui...) de 1 à 5 % de chance d'en trouver, vous en trouverais des plus puissant sur les ennemies plus puissant. Sur des BOSS ?? si je rajoute des boss dans le jeu je leur donnerais des livres spécial. En accomplissant des quêtes. En fouillant les ruines pour trouver les uniques et les plus puissant du jeu.

Aller vite vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fallout 3 c'est un peu embêtent et trop long de faire un système de craft comparé a FNV donc je vais relancer mon mod sur ce dernier, donc pour FNV il n'y aurait pas du monde pour m'aider, vraiment personne n'est chaud la, ou vous avez tous déjà des truc en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...