Doezer Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je fais parti de la confrérie des traducteurs en tant que traducteur et testeur (et maintenant un peu moddeur ^^) Je vous retranscrit ce que j'ai écrit sur la CdT :Salut à tous ! Bon et bien ça faisait longtemps que j'y pensais, ça me trottait vraiment dans la tête. Ce que je compte faire n'est pas vraiment du modding pur et dur (aucun script, enfin théoriquement ^^). Je voudrais me lancer dans le projet suivant : Ajouter une grande quantité de notes dans les endroits abandonnés des terres désolées. Effectivement, pour moi l'histoire, le background, tout ça, est très important, ça facilite l'immersion comme on dit. En gros ça serait ajouter une histoire à tous les lieux qui n'en ont pas Et puis je rajouterais surement des notes dans les lieux qui ont déjà une histoire, pour étoffer le tout. Je n'ai strictement aucune prévision de la quantité de boulot, je pense juste que il va y en avoir beaucoup me connaissant Tout ça sera en français bien évidemment. Je pense aussi ajouter d'autres choses comme des armes uniques, armures uniques (tout ça quoi ), sans pour autant avoir de nouvelles textures (je suis nul en dessin ). Et peut-être que j'ajouterais aussi des quêtes vu que je m'y suis un peu frotté avec Riverside Apartments (ici), mais ça restera des quêtes simples. Tout ça pour ajouter de la profondeur qui sera selon moi bien appréciable Vous pouvez donc me donner vos avis, des idées que vous avez, etc... Merci PS : Je sais que j'ai la traduction de cube experimental sur le feu ; Dès que j'aurais du nouveau et qu'on pourra la commencer, je mettrais ce projet en stand-by. (je veux que Cube Experimental FR soit superbe ) Pour Cube Experimental (pour ceux que ça intéresse ^^), le lien :http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=1438 Voilà donc si vous avez des idées, des remarques, faites les :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teenage caveman Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Tu peux toujours jeter un coups d'œil à la bible fallout (en cours de trad qq part par ici, ou en pdf, en anglais) histoire de faire un truc pas trop mal foutu. Bon elle concerne le 1 & le 2 mais bon – tu peux aussi jouer à ces deux derniers aussi, si ce n'est pas encore fait. Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doezer Posted July 18, 2009 Author Report Share Posted July 18, 2009 Pour ce qui est de l'histoire de fallout, ça va je suis assez bien calé (j'ai fini Fallout et suis arrivé au milieu de fallout 2). J'ai aussi lu un peu la bible (sans trop m'y intéresser à l'époque ^^).Merci de ta réponse :)Des idées autrement ?Par exemple, vous avez trouvé un lieu que vous avez apprécié, mais vous regrettez qu'il n'y ai pas d'histoire avec.Ou alors si vous avez une histoire intéressante, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Très bonne idée, en premier lieu j'ajouterais toute une histoire dans les abris facultatifs.(spoil)l'abri des clones, celui du bruit blanc et celui des hallucinations.En parallèles avec le centre de Vault-Tek à DC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doezer Posted July 23, 2009 Author Report Share Posted July 23, 2009 Le truc avec les abris, c'est qu'il existe déja une histoire dans la plupart, grâce aux notes des anciens habitants. Donc je pensais juste mettre un quête qui se finirait quand on aurait toutes les notes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts