Bon, comme ça avance et que ça ne plante pas, je vais faire part de mes avancées GECK-iennes
MOD1) Guns & Bullets
mod très simple visant à implanter différents mods d'armes basiques dans le jeu 1) Révision des dommages & durabilités à la hausse.
j'ai trouvé que les mods réalistes n'étaient pas compatibles avec le gameplay de fallout3 (pas de possibilité de se pencher, gestion des couverts catastrophique). Donc j'ai juste fait en sorte qu'on meurt un peu plus vite et qu'une arme puisse tuer un monstre avant de s'user... (en gros les modifs sont de l'ordre de +25 à +50%) 2)Implantation des armes dans le jeu.
Les armes ajoutées le sont "naturellement" par implatation dans certaines levelled lists. elles sont donc trouvées comme n'importe quelle arme. (la plupart des mods les donnent... ça gache le plaisir ) 3) Donc de nouvelles armes & Munitions.
J'ai donc réuni le travail de quelques moddeurs, parfois tel quel, parfois modifié
Beretta92 - DesertEagle.50 - FN FAL - H&K Mk23 - VZ61 - ...
Aucun "replacer" là dedans. Ces nouvelles armes n'affectent en rien ce qui est déjà dans le jeu.
Il a fallu harmoniser les puissances, car d'un moddeur à l'autre ... y'a un sacré écart... le Mk23 par exemple, avait un multiplicateur de critique de x15... No comment.
MOD2) La Légion Blanche
Un petit Bunker moisi construit par un vieux facho nostalgique de la WW2... trouvé par un Gang... Il n'en faut pas moins pour former le premier gang Nazi des wastelands... à la base ce mod était juste une implantation du mod (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=211)... Plutôt de mauvais gout quand il s'agit de transformer son avatar en SS ... Mais à mon sens intéressant pour faire la base d'un scénar...
Donc on aura le choix entre collaborer (paaaa bieeeeen) ou ... les dégonder (politiquement correct)... Bref, ça va être l'occasion de m'essayer à 3-4 petits scénars...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bon, comme ça avance et que ça ne plante pas, je vais faire part de mes avancées GECK-iennes
)

MOD1) Guns & Bullets
mod très simple visant à implanter différents mods d'armes basiques dans le jeu
1) Révision des dommages & durabilités à la hausse.
j'ai trouvé que les mods réalistes n'étaient pas compatibles avec le gameplay de fallout3 (pas de possibilité de se pencher, gestion des couverts catastrophique). Donc j'ai juste fait en sorte qu'on meurt un peu plus vite et qu'une arme puisse tuer un monstre avant de s'user... (en gros les modifs sont de l'ordre de +25 à +50%)
2)Implantation des armes dans le jeu.
Les armes ajoutées le sont "naturellement" par implatation dans certaines levelled lists. elles sont donc trouvées comme n'importe quelle arme. (la plupart des mods les donnent... ça gache le plaisir
3) Donc de nouvelles armes & Munitions.
J'ai donc réuni le travail de quelques moddeurs, parfois tel quel, parfois modifié
Beretta92 - DesertEagle.50 - FN FAL - H&K Mk23 - VZ61 - ...
Aucun "replacer" là dedans. Ces nouvelles armes n'affectent en rien ce qui est déjà dans le jeu.
Il a fallu harmoniser les puissances, car d'un moddeur à l'autre ... y'a un sacré écart... le Mk23 par exemple, avait un multiplicateur de critique de x15... No comment.
MOD2) La Légion Blanche
Un petit Bunker moisi construit par un vieux facho nostalgique de la WW2... trouvé par un Gang... Il n'en faut pas moins pour former le premier gang Nazi des wastelands... à la base ce mod était juste une implantation du mod (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=211)... Plutôt de mauvais gout quand il s'agit de transformer son avatar en SS ... Mais à mon sens intéressant pour faire la base d'un scénar...
Donc on aura le choix entre collaborer (paaaa bieeeeen) ou ... les dégonder (politiquement correct)... Bref, ça va être l'occasion de m'essayer à 3-4 petits scénars...
Voilà
PS : Je ferais du "pré-release" dès que j'aurais contacté les moddeurs !
EDIT>>> Voilà c'est OK
1ere Version : http://ulmar.free.fr/Fallout3/UlmarGuns.7z