Jump to content
×
×
  • Create New...

Anykey

Citoyen
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Anykey

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. je m'oppose à la présence d'une version traduite de WRHaven étant donné qu'un de mes mods a été utilisé dans celui ci sans mon accord .Merci de supprimer le lien dans les plus brefs délais
  2. vous pensez quoi de mes cornes de Satan ?
  3. j'aimerais participé à la Beta Test du jeu , est ce toujours possible ? ça a l'air d'être pas mal du tout
  4. les gens sont souvent rebuté par la longueur des tutoriaux , moi j'ai voulu montré qu'on pouvait tout faire en quelques lignes et que dans la plus part des tutoriaux qu'on trouve sur le net sur comment faire une armure , il y a souvent des trucs optionels qui sont plus là pour embrouiller qu'autre chose voilà maintenant si vous y arrivez pas même avec mes explications -> :dita:PS : vous pouvez aussi attendre le jour où quelqu'un fera un vrai tuto sur comment faire une armure en français , mais d'ici là , j'ai le monopole *fière*
  5. Salut à tous, Je commence avec un tuto post it , en effet , ça tient sur un post it , c'est clair et ça fonctionne. alors skinner votre mesh au skeleton trouvé sur FalloutNexus ou sur un skeleton vanila (j'ai pas testé ça).ouvrez le female upperbody (model trouvable sur Fallout Nexus) ,votre armure riggé que j'appelerai armtest dans une nouvelle fenêtre (et non pas une nouvelle instance de nifskope) et finalement la vaultsuit (model vanilla).Etape 1) Vault Suit copier Nitrishape Upperbody -> Female Upperbody 0ninode.Etape 2) Armtest copier nitrishape data + niskindata -> Female Upp
  6. Lovecraft s'étant lui même inspiré pour ses dieux du chapitre 13 de l'apocalypse selon Saint Jean la bète qui sort de l'eau , je suis tombé limite par hasard sur ce passage et j'ai vu tout de suite la ressemblance avec Chtuhlu , comme quoi , tout est inspiré à la base , à par les livres saint , fou ça
  7. j'aimerais avoir une explication sur comment faire patrouiller un NPC , j'ai regardé le tuto vidéo de BIS ça m'a pas aidé vu que c'est un spawner qui est en patrouille et j'ai fais la même chose avec un package ça marche pas ;(
  8. Anykey

    Visière Outcast

    j'ai pas riggé la visière , vu que je voulais faire un truc vite fait histoire de voir si ça fonctionnait , donc j'ai modélisé ma visière , unwrappé et appliquer une texture que j'ai faite grâce aux textures de CGtextures que j'ai un peu modifié puis j'ai pris un nif d'un bandana , j'ai supprimé le mesh du bandana pour le remplacer par le miens tout simplement et voilà rien de compliquer , je voudrais à présent m'attaquer à quelque chose de plus conventionel avec le skeleton et tout ... ça va être chaud !EDIT : des gens semblent l'avoir téléchargé , ce serait sympa de donner son avis au niveau
  9. Salut à tous :cool2: voilà je vous présente mon premier mod : une visière inspiré du jeu Outcasthttp://www.fallout-3.com/download/index.php?act=view&id=75si l'image ne fonctionne pas : http://www.noelshack.com/uploads/visireoutcast012752.JPGj'attends vos commentaires ^^
  10. Anykey

    Mod Level 100

    persos je passe pas mon temps à XP , pour ça y'a les MMORPG eheh
  11. Anykey

    Mod Level 100

    ... surtout que sans quête , ça doit être hard de monter des niveaux en tuant juste des raiders ...
  12. je sais je suis un gros flemmard et tout , mais y'a pas moyen de faire un big pack de toutes les armes et de ton mod à l'intérieurs ? M'enfin merci déjà de te décarcasser pour resortir des mods de façon plus cohérentes avec le reste du contenu ;)
  13. j'ai besoin de faire un plugin parce que c'est pas juste un retex , c'est aussi un nouveau bandana dans le jeu, et oui il ne faut pas confondre retex et replaceEDIT : bon ben j'ai fait une copie de l'objet du bandana de red (le bandana en question) et ça fait toujours la même chose , bandana à l'épaule ....Edit 2 : problème régler , j'ai donné une rotation de 90 à mon bandana dans nifskope et maintenant ça gère *o*
  14. dans Equip Type je l'ai mis dans Headwear et dans le biped object j'ai mis headband et hat mais j'ai laissé AR à 0 ça vient peut être de là vu que tous les autres objets ont l'AR à 1.0 , je sais pas je commence juste le modding sur fallout 3 , j'en avais fais un peu sur oblivion mais j'étais pas allé jusqu'aux vètements (ma courone de pharaon fesait planter le jeu quand je m'en équipais ) , mon objet est un retex mais c'est un vrai nouvel objet , il ne remplace pas le bandana existant ,d'ailleurs je ne le trouve pas dans la liste des objets dans le Geck :nono: