Voilà les grandes lignes de mon premier mod perso:
> Difficultée Accru mais possibilité d'engager des compagnons (Bienvenue dans les terres, SCC)
> Meilleur Réalisme (poids des munitions, dégats des armes, explosifs, la nécessité de manger, boire et dormir)
> Animation réaliste (Fallout 3 Re-animated)
> Terres Désolées plus vivantes, mais aussi plus dangereuse (Voyageurs des terres désolées, augmentation des spawns points)
> Rajout de fonctionnalité utilisant les PA (Sprint, bullet time)
> Armor Disguise.
La compilation rend Fallout 3 plus Fallout (oui ça fait bizarre). Le jeu sera beaucoup plus difficile, les enemis plus nombreux, mais des moyens pour éviter ces problèmes éxistent (déguisement, compagnons, capacité supplémentaire).
A oui bien sûr la compilation se basera sur le PNO et FOSE.
Ce mod sera découpé en plusieurs module (module difficulté, module survie, module réalisme, etc...), comme ça vous pourez choisir les fonctions que vous souhaitez.
Voilà une description de quelques mods:
> Bienvenue dans les Terres Désolées (difficultée élevée)
> Ammo Weight (ainsi que pour les objets sans poids)
> Sprint Mod (avec 2 perk qui permet d'étourdir les gens en leurs fonçant dessus. Utilise les PA)
> Basic Needs (nécessité de ce nourrir, de boire et de dormir par tranche de 48h, très réaliste)
> Ammo Crazy (les vendeurs vendent beaucoup plus de munitions qu'à la base)
> Real Third View
> NPs in the Wasteland (beaucoup plus de Spawn Point)
> Armes Personnalisables
Comme j'ai un peu de mal avec le GECK, j'aimerai bien avoir des conseils pour "fusionner" des .esp, merci.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Plan de Complémentarité de Fallout 3
Par Corax
Voilà les grandes lignes de mon premier mod perso:
> Difficultée Accru mais possibilité d'engager des compagnons (Bienvenue dans les terres, SCC)
> Meilleur Réalisme (poids des munitions, dégats des armes, explosifs, la nécessité de manger, boire et dormir)
> Animation réaliste (Fallout 3 Re-animated)
> Terres Désolées plus vivantes, mais aussi plus dangereuse (Voyageurs des terres désolées, augmentation des spawns points)
> Rajout de fonctionnalité utilisant les PA (Sprint, bullet time)
> Armor Disguise.
La compilation rend Fallout 3 plus Fallout (oui ça fait bizarre). Le jeu sera beaucoup plus difficile, les enemis plus nombreux, mais des moyens pour éviter ces problèmes éxistent (déguisement, compagnons, capacité supplémentaire).
A oui bien sûr la compilation se basera sur le PNO et FOSE.
Ce mod sera découpé en plusieurs module (module difficulté, module survie, module réalisme, etc...), comme ça vous pourez choisir les fonctions que vous souhaitez.
Voilà une description de quelques mods:
> Bienvenue dans les Terres Désolées (difficultée élevée)
> Ammo Weight (ainsi que pour les objets sans poids)
> Sprint Mod (avec 2 perk qui permet d'étourdir les gens en leurs fonçant dessus. Utilise les PA)
> Basic Needs (nécessité de ce nourrir, de boire et de dormir par tranche de 48h, très réaliste)
> Ammo Crazy (les vendeurs vendent beaucoup plus de munitions qu'à la base)
> Real Third View
> NPs in the Wasteland (beaucoup plus de Spawn Point)
> Armes Personnalisables
Comme j'ai un peu de mal avec le GECK, j'aimerai bien avoir des conseils pour "fusionner" des .esp, merci.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Corax, Maître de la "Raven Guard".