Aller au contenu

Camping complet


Invité

Messages recommandés

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je m'interresse surtout au game play du jeu J'essaye depuis quelques temps de creer un mod basé sur du materiel de camping, je sais qu'il en existe déja un peu partout mais ce que je voudrais en gros realiser c'est : Poser un Objet, l'activer et obtenir, un feu un lit de camp a coté et le cas échéant une tente(dont le bas n'est pas à 10 cm du sol comme dans certains mod) et surtout donner une utilité à la cafetiere et à la poele mais je bloque sur les scripts et je dois avouer que ce que j'ai essayé c'est reveler catastrophique, Il faudrait inventer le script pour les Nuls... Non je deconne mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment articuler un script pour pour que lorsque l'on click sur l'objet il se transforme en un élément static et quand on click une nouvelle fois dessus on puisse soit le deplacer ( comme dens le Mod des Mannequins sur nexus) soit le remballer. Merci d'avance pour vos explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ;)

Je pense que tu aura plus de chance en cherchant des infos

Ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/index.php
Ou encore là :http://www.b-modding.com/index.php

Voila :)

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgille Je connaissait la confrerie des traducteur, j'y ai trouvé un mod super (le pecheur) où le travail sue le mod est remarquable, je ne connaissais pas du tout le second. Encore merci pour tes precieux conseils, Tu connaitrais des mod sympas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien , content que sa te serve ;) Oui j'en connais quelque un mais le meilleur conseil que je te donne est de décortiquer le site de la confrérie c'est la que je trouve mon bonheur :o Sinon il y a FURIE ( dispo sur b-modding ) qui est un très très gros pack ( il contient énormément de mods qui modifient a peu près tout ( ajout d'armes , d'armures , de villes ect ect ) mais il est beaucoup trop instable pour moi : /

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...