Corax Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 FALLOUT 2142 Sous ce nom certains auront remarqué que ce mod est la combinaison de Fallout 3 avec l'univers de Battlefield 2142. Les armes et les armures de ce mod sont très bien réalisé, et le boulot effectué pour les animations et plus tard la total conversion sont en bonne voie. Mod que je suivrais avec attention, bien sûr la traduction est prévue.Le lien de la beta du mod:http://www.kolcrosbie.com/Blogz0rs.htmlQuelques images: Quote Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corax Posted September 27, 2009 Author Report Share Posted September 27, 2009 Le mod est traduit et disponible dans mon topic "Traduction" Quote Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corax Posted September 28, 2009 Author Report Share Posted September 28, 2009 La version 0.19 est sortie (grosse mise à jour) et necessite FOSE, l'ancienne version (non FOSE) restera disponible. Quote Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corax Posted October 3, 2009 Author Report Share Posted October 3, 2009 Version 0.19a traduite et disponible, voir mon topic Traduction. Quote Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven GuardCorax, Maître de la "Raven Guard". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts