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Kaoji

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Kaoji

    Le Dôme.

    Bonjour les gens, Une petite réponse pour montrer que le mod n'est pas mort, loin de là; Il travail toujours dans un coin de ma tête. Je n'ai pas encore eu le temps de travailler sur des images du GECK, sauf pour faire quelques test; Mais je compte plutôt commencé par une phase de concept art en premier lieu afin d'avoir un meilleur aperçu de l'ensemble du mod. Par contre j'ai avancé sur les idées du scénario, des quêtes, des possibles fins et du gameplay vis-à-vis du pouvoir de psychométrie. Je travail aussi sur la carte, le positionnement des villes/villages, des métros, etc... . Je re
  2. Bonne idée ce site ! Ca me rappelle le site "Need a shelter", mais sans les dossiers ^^ Bonne continuation en tout cas =)
  3. Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de charger plusieurs fichier "Master" lors de la création d'un mod; Apparement je ne peux charger que Fallout3 + Zeta par exemple, mais je ne peux pas en rajouter d'autres, sinon j'ai un message d'erreur =/ Idem si le mod est déjà crée, peut on rajouter d'autre "Master" en plus dans le mod ? Merci Edit : J'ai trouvé la solution.
  4. Kaoji

    Le Dôme.

    Rivs >> Non non, ça ne me froisse pas, surtout que j'ai jamais regardé la série Lost à fond, j'en connaissais que le début (je sais juste le crash de l'avion sur l'île, mais j'ai pas accroché à la série, du coup j'ai pas regardé la suite) ^^" Effectivement, de ce que tu me dis, il y a un rapprochement sans que je l'ai souhaité =/ Je pense que la ressemblance ne se limite qu'à celà vu que le joueur se retrouvera seul sur l'île, disposant d'une capacité de psychométrie qui lui permettra de "voir" des évènements passé sur l'île (reste à savoir s'il pourra agir sur les évènements comme
  5. Bonjour les gens, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais savez-vous s'il est possible ou même s'il a déjà été fait par une équipe, la création d'un mod en "entier". J'entends par la, la création d'un mod sur de nouvelles bases sans pour autant recréer les éléments; Garder les textures et modèles de F3 mais changer complètement d'univers ?! J'en viens au mod à présent : C'est un projet - si j'en crois la date du premier post sur le forum dédié - qui date depuis février 2009, il a avancé doucement avec des périodes de sommeil, mais les bases du scénario, background commencent
  6. Bon, puisque je n'arrive pas à t'avoir sur msn, je le poste ici.D'une j'ai paumé mon mot de passe du forum-actif et impossible de le récupérer ou d'en générer un nouveau, donc forum-actif c'est.. de la daube.Autant créer un autre "vrai" forum.Ensuite,Tony, tu te précipite un peu en postant directement le peu de choses auxquelles on a pensé... .Ok, je comprends que tu ai envie de voir le mod avancer/terminer, mais ca nous aide pas.Perso, je préfère avancer et avoir une base solide d'idées, de dessins, de concepts du mod avant d'en faire une légère pub pour recevoir de l'aide.Ensuite concernant
  7. http://www.gamesforwindows.com/en-GB/Live/Pages/f3operationanchorage.aspx
  8. [HS]Mais lol ! De tout les oncles sam sur internet, t'as choisi une vieille image que j'avais modifié rapidos (juste ajouté les carrés avec "K" dedans) pour ma guilde Ragnarok.[/HS]
  9. Je préfère la scène lorsqu'il est encerclé par 4 méchants-pas-beau, et dit ('me souviens plus exactement) "je vais vous laisser une chance, connard" ^^
  10. Cool ! =)Je t'ajoute ce soir sur msn pour en discuter.
  11. Tiens, ca me fait penser à une idée de mod que j'avais, mais plus dans le style de l'anime Ergo Proxy. Si ca te tente de commencer une ébauche, moi j'suis partant pour essayer ^^