Autres émissions
Toutes les autres vidéos qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes.
34 sujets dans ce forum
-
Voici le premier épisode d'une nouvelle série de vidéos contemplatives musicales, consacrée cette fois à Fallout 4. Toujours le même principe : chaque vidéo sera focalisée sur un endroit du Commonwealth. Une sorte de clip touristique post-apo ! J'aimerais faire ce que j'avais fait avec New Vegas et réaliser des épisodes plus "narratifs" grâce aux voix des PNJ, mais ça me paraît difficile pour l'instant, les dialogues étant malheureusement beaucoup plus courts dans cet opus.
-
- 10 réponses
- 5,5 k vues
-
-
Bonjour, bonsoir. Avec des amis nous allons créer un roleplay narratif se jouant uniquement sur discord et racontant la suite des éventements après la destruction de l'institut. L'histoire se déroulera donc 5 années plus tard et de nouvelles factions sortiront de l'ombre, pour plus d'informations contacter moi par mon compte discord : Sayfer#9642 Cordialement.
-
- 0 réponse
- 3,2 k vues
-
-
Ces contenus sont intéractifs, et présentés en anglais, sous-titré français.
-
- 0 réponse
- 798 vues
-
-
Voici 2 courtes vidéos résumant rapidement les raisons de la guerre nucléaire dans la licence Fallout (par le youtubeur "Le Porteur de Récits") :
-
- 0 réponse
- 2,5 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Après une très longue période de réflexion, je me lance finalement. Oui, j'ai craqué... J'ai créé une Vidéo Youtube détaillant mon playthrough en mode survie et mes idées de construction de colonies. Vous trouverez ma chaîne juste ici. J'espère que vous aimerez ce que vous découvrirez. Si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à laisser un "Like" et pourquoi pas , un abonnement à la chaîne. A très bientôt.
- 19 réponses
- 2,9 k vues
-
Salut les gens, Au détour de mes recherches sur la construction de colonies dans Fallout 4, je suis tombé sur un youtubeur nommé SarDeliac qui a une vision assez cool du jeu et de la manière de construire. Naturellement les vidéos sont en anglais mais je pense réellement qu'il fait du bon boulot et de plus il propose plusieurs playthroughs à thème en version vanilla ou moddée. Le lien vers sa page youtube est https://www.youtube.com/channel/UCW5ebJUm2lJZ2p4uBvBm0eg?ab_channel=SarDeliac Et sa liste de mods : https://www.dropbox.com/s/f9ltop966o1s200/mods - faith.txt?dl=0. Si vous aimez, n'hésitez pas à laisser un like et même un abo…
-
- 0 réponse
- 963 vues
-
-
Bonjour, je me presente je suis tramixi. J'ai comme projet de crée une chaine youtube de gaming. Afin de faire partagé ma passion pour les jeux vidéo.Cette nouvelle chaine Youtube consacrée aux jeux vidéo basés sur dés Let’s play de différents jeux. Pour le moment sur le jeu fallout 4. Il y aura aussi des vidéos sur paladin et d'autres jeux. Je m'engage à sortir aux minimums deux vidéos par semaine. Tout conseil serait la bienvenu. https://www.youtube.com/channel/UC0DX0vBEC9pmc2r10LF_ZOw...
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour à tous Je tiens à rappeller que mes vidéos ne SONT PAS UNE CRITIQUE, mais un avis suite à mon expérience. Le but est purement humoristique Je n'ai pas grande chose à ajouter car tout est dit dans la vidéo. Au cas où: oui c'est moi l'auteur de la vidéo, et vos retours critiques sont les bienvenus. Vidéo:
-
Wesh, J'ai décidé que mon portfolio serait inspiré par UOS des terminaux RobCo: Vous avez des suggestions? Des avis pour améliorer le design? Je pense ajouter en CSS3 un effet qui donne l'impression qu'on est sur un cathodique pourri qui a plus de 80 ans. koshicalement
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Salut à tous, En bon prospecteur du net ( Merci Easy pete pour ce terme , c'est plus beau que "faire de la récup'" en effet ), trainant sur Youtube, j'ai découvert quelques vidéos très sympas (en anglais désolé... la commu' française semble moins productive...) réalisée par des fans, dont certaines sont je trouve plus poignantes et mieux réalisées que les trailers de Bethesda ( Par contre, y'a du spoil ! ), et si certains d'entre vous les ont surement déjà vues, c'est p'tet pas le cas de ceux qui n'ont pas des heures à glandouiller à la recherche de ces petites perles du net, du coup pour eux, je me permet de mettre en liens les vidéos que je trouverais sur le net, …
-
- 0 réponse
- 1,7 k vues
-
-
Bonsoir à tous ! Un message pour vous présenter mon projet, et également un appel à l’aide ! :D J’ai déjà réalisé des vidéos sur les usines (qui ont un certain coté pratique – fabriquer des balles), mais ma première idée était la confection d’un stand de Tir (Ce qui en soit ne sert a rien du tout …). J’ai donc fait une première vidéo pour présenter le projet, et vite fait l’aborde la méthode de fabrication (si y a des preneurs, je pourrais en faire une en plus technique, car je survole vraiment le montage de mes portes logiques) Ma grande difficulté a l’heure actuelle, c’est que je n’ai pas réussi a fabriquer un système logique que l’on nome la bascule RS (…
-
Bonjour à tous, une nouvelle vidéo, pour présenter mon dernier système d'usine a munition, ainsi que les actuels bugs des portes logiques.
-
Avis aux vidéastes intéressés, jeuxvideo.com organise un concours Fallout 4 avec Bethesda pour gagner un snowboard officiel Fallout 4 (WTF ?!) et une édition Pip-Boy du jeu. J'ai déjà le collector et je ne sais pas faire de snowboard, mais je participe quand même, parce que. Il faut réaliser une bande-annonce du jeu, c'est la seule consigne. Je suis chaud comme une cellule à microfusion, j'ai déjà commencé à shooter ma vidéo machinima. Je vais faire ce que je sais faire, un truc assez lent et esthétique, en essayant d'injecter des paroles et une trame. C'est le truc le plus ambitieux que j'aurais jamais fait, mais ça m'éclate. Je vous tiens au courant !
- 53 réponses
- 7,9 k vues
-
voici une chronique qui décortique les codes,gimmick,clichés d'un genre afin que vous pussiez peut-être vous créer votre propre "univers" du dis genre exemple a l'appui
-
- 3 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour à vous tous, Mon chum, étant technicien en production vidéo, monte de courts montage sur Fallout 4 pour le plaisir. Et il m'a demandé si je pouvais lui trouver des commentaires sur le web pour améliorer ses vidéos. Alors voilà, en échange de l'accès à ses vidéos, il aimerait avoir vos avis constructifs Toutes les armes Uniques Tous les Tutos Toutes les Astuces …
-
Publick Occurences recrute! Si vous vous sentez l'âme d'un journaliste ou avez simplement une bonne idée d'article, prenez la plume. Les dessous de la radio Lors d'une investigation au siège de la radio de Diamond City, votre humble journaliste a pu découvrir sous le lit de votre animateur radio préféré, Travis Miles, une valise contenant du jet et une robe crème toute propre et parfumée. Voici quelques témoignages récoltés dans le voisinage : Me renseignant sur le possible usage guerrier du jet : - Moe Cronin : "Rien avoir avec mes cogneuses! Ce n'est qu'une petite frappe que l'on ne verra jamais au combat." Cherchant à sa…
-
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Posté par un "Anonyme" au mauvais endroit, donc je reposte ici. salut les amis voici un petit lien d'une de mes vidéos délire ! En attendant FALLOUT 4 C'est fou ce qu'on peut arriver à faire avec un fond vert et un peu de patience ^^ J'trouve ça marrant et plutôt original. J'aurais voulu en savoir plus, sur lui, qui il est, ce qu'il fait là, c'est quoi son abri, est-ce qu'il est seul ? etc...
-
- 6 réponses
- 16,8 k vues
-
-
Bonjour à tous, je suis là aujourd'hui pour vous faire partager mon dernier Machinima ayant pour thème Mad Max. J'ai réalisé ce Machinima sur Fallout New Vegas en utilisant les bandes son des bandes annonces officiels de Mad Max Fury Road. Mes sources d'inspiration étaient bien sûr Mad Max Fury Road mais aussi Mad Max 2 de 1981. C'est pourquoi Le Mel Gibson de 1981 se retrouve au côté de notre Furiosa de 2015. ;) Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que le machinima vous plaira (sur ce forum je pense que pour le thème déjà c'est bon ^^). N'hésitez pas à me laisser vos impressions bonnes ou mauvaises sur le forum ou encore sur youtube. Liens : https://www.youtu…
- 10 réponses
- 2,1 k vues
-
Salut, petite photo, si cela peut en interesser certains, de ma dernière conversion de figurine, un behemoth pour du 1/56
- 23 réponses
- 6,9 k vues
-
Bonjour tout le monde, Voilà comme mon ancien sujet a été perdu après le changement de version du site je reposte donc mon machinima. Encore merci à ceux qui m'on livrés leurs impressions sur l'ancien sujet, vos commentaires m'ont fait énormément plaisir. PS : N'hésitez pas à regarder le reste de la chaine ;) Liens de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hdEuwHMAeQk
- 4 réponses
- 2,1 k vues
-
Bonjour à tous, voici le premier épisode de ma Fan-Fiction qui peut servir de prologue a la suite. Le second épisode est beaucoup plus long et plus travaillé, alors n'hésitez pas a faire part de vos avis et a laisser des commentaires, je ferais part de l'épisode 2 très rapidement ! ;) Chroniques d'un récupérateur: Épisode 1: Le Commencement D'une Aventure Je m'appelle Ethan, Ethan Hall, Récupérateur vivant depuis des années à Mégaton, au milieu des Terres Désolées. Je ne sais rien de mon passé, un accident m'a rendu amnésique. Après cet incident je me suis réveillé de mon traumatisme à Mégaton... Une suite d’événements et d'aventures va me remettre sur les traces…
-
- 1 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Salut à toutes et à tous ! Je suis l'auteur d'une petite fan-BD à caractère humoristique sur le thème de Fallout. Je me suis un peu inspiré de la trame principale de Fallout 3 pour planter le décors et le background des personnages principaux mais ne vous en faites pas, ce n'est pas une simple copie du scénario de ce super jeu. Donc dans cette BD vous suivrez les aventures de trois amis d'enfance : Mawa, Dutch et Tarama qui sont tous trois des enfants de l'abri 101. Je pourrais vous en dire plus mais je vous invite à tout découvrir par vous même ici : http://ludo-illustration.fr/bd/vault-rabbits/1/ Vous pouvez aussi faire connaissance avec les trois personnages princ…
- 36 réponses
- 8,4 k vues
-
Ca commence super bien! J'ai pas trop de conseils à te donner, mais c'est pas la première fan-fic que je lis, et je trouve que tu vas trop "vite", on a pas le temps de s'imaginer dans l'action, les décors, les petites choses qui font qu'on passe un bon moment. Atta, atta !! Je dis pas que je passe pas un bon moment mais essaie juste de passer un peu plus de temps à décrire les décors et les personnages, parce qu'ils font un peu fouillons... mais en même temps c'est le début d'une grande histoire alors c'est plutôt normal que le début soit "simple"!! (putain je m'enfonce) Bon, en résumé l'histoire commence bien même si j'accroche pas trop (pour l'instant), décris un peu pl…
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Salut à tous, j'ai commencé une fan-fiction (couverture en pièce-jointe) où l'on suit l'histoire d'un homme qui essaie tant bien que mal à survivre avec son fils dans le Mojave. L'histoire sera coupée en petit morceau, n'hésitez pas à me faire des suggestions et de dire les qualités et les défauts de l'écriture, de la taille du texte, de l'histoire, etc... Toute remarque et bonne à prendre Bonne lecture  FALLOUT NEW VEGAS : SURVIVRE EST LA SEULE RÃ�GLE  I  Cela faisait maintenant plus de 2 jours que je marchais en quête de nourriture, j'étais perdu dans l'immense désert aride du Mojave. Je ne savais pas où j'allais, je n'avais pas de moyen de me re…
-
- 0 réponse
- 2,7 k vues
-
-
2 courts mettrage fait en lego EP1 http://www.youtube.com/watch?v=BY7ZwvrNS4E EP2 '> Je trouve ça sympa et vous ?
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.