Tramixi Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Bonjour, je me presente je suis tramixi. J'ai comme projet de crée une chaine youtube de gaming. Afin de faire partagé ma passion pour les jeux vidéo.Cette nouvelle chaine Youtube consacrée aux jeux vidéo basés sur dés Let’s play de différents jeux. Pour le moment sur le jeu fallout 4. Il y aura aussi des vidéos sur paladin et d'autres jeux. Je m'engage à sortir aux minimums deux vidéos par semaine. Tout conseil serait la bienvenu. https://www.youtube.com/channel/UC0DX0vBEC9pmc2r10LF_ZOw... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 Salut, j'ai vu ta première vidéo sur facebook. Voici quelques conseils : - Régler le son. La musique et les effets sonores ne doivent pas couvrir ta voix. - Fixe-toi des objectifs clairs durant ton let's play. Tu peux annoncer ces objectifs à l'avance. - Tu peux choisir de favoriser l'immersion en te mettant dans la peau du personnage ... - ... ou choisir de commenter en tant que "Joueur". Tes attentes, tes impressions, etc. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts