Aller au contenu

Welcome to the Commonwealth


Bergil

Messages recommandés

Voici le premier épisode d'une nouvelle série de vidéos contemplatives musicales, consacrée cette fois à Fallout 4. Toujours le même principe : chaque vidéo sera focalisée sur un endroit du Commonwealth. Une sorte de clip touristique post-apo ! J'aimerais faire ce que j'avais fait avec New Vegas et réaliser des épisodes plus "narratifs" grâce aux voix des PNJ, mais ça me paraît difficile pour l'instant, les dialogues étant malheureusement beaucoup plus courts dans cet opus.

 

Modifié par Bergil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe; j'adore ton boulot.

Sans déc tu doit y passer un temps fou, trouver le bon cadrage, la bonne lumière ... sans parler du montage et de la syncro avec la musique.

Je n'ai qu'un seul mot à dire.

 

ENCORE !!!

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hekan a dit :

Pwah !! <3<3.! Ça envoi tellement du steak ! Tu utilises une version vanilla ? En tout cas superbe travail ! Je suis en admiration complète ! Franchement ça claque ! 

Merci Bergil ! 

Ah j'aimerai bien savoir aussi! on dirait qu'il y à du ENB/Reshade la dessous, mais lequel? 

 

Très belle vidéo en tout cas, félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Effectivement j'utilise un Reshade (j'ai mis le lien dans la description de la vidéo) : The True Wasteland.
Il suffit de coller les fichiers téléchargés dans le dossier du jeu. Ça plombe un peu les perfs et l'effet de Depth of Field (qui simule la profondeur de champ en floutant l'arrière-plan) n'est pas très pratique quand on joue, mais ça fait de jolies images. Du coup j'active le Reshade uniquement pour "filmer" et je le vire pour jouer.

Pour info j'ai une GTX 970, mais si je pousse tout en ultra je ne suis pas épargné par les chutes de framerate (je peux passer de 60 à 35 fps) à certains endroits, surtout là où la végétation est dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Content que tu lui trouves de l'intérêt ! J'aime vraiment les environnements de F4, souvent très beaux. J'ai fait un tour à Far Harbor l'autre jour, l'île mériterait bien 1 ou 2 vidéos. Mais le reste du jeu m'a tellement dégoûté que j'ai jamais poursuivi "Welcome to the Commonwealth".
Et puis j'ai toujours à quelques rares endroits de grosses chutes de framerate inexplicables qui m'empêchent de filmer (genre le quartier avec l'entrée de Goodneighbor).
Cela dit je suis sûr de refaire un épisode un jour. Merci pour ton soutien ça me motive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...