Firegun Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Bonjour à toutes et à tous, Après une très longue période de réflexion, je me lance finalement. Oui, j'ai craqué... J'ai créé une Vidéo Youtube détaillant mon playthrough en mode survie et mes idées de construction de colonies. Vous trouverez ma chaîne juste ici. J'espère que vous aimerez ce que vous découvrirez. Si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à laisser un "Like" et pourquoi pas , un abonnement à la chaîne. A très bientôt. Mathiasfrogg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Hey Firgun ! Cool, tu fais bien de nous le partager Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 (edited) Merci et de rien Toubib ! En espérant que ça vous plaira Edited July 30, 2018 by Firegun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 Bonjour à toutes et à tous, Ma 2ème vidéo est en ligne. Vous la trouverez ici. J'ai opté pour un tuto de construction de tour de garde cette fois. En espérant que ce contenu vous plaira. A très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 3, 2018 Author Share Posted August 3, 2018 Bonjour à toutes et à tous, Ma 3ème vidéo est en ligne. Vous la trouvrez ici. C'est une séance de Tips/ MiniTour/ Gameplay de 32 minutes. En espérant que ce contenu vous plaira. A très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Salut ! Beau boulot. Hésite pas à poster aussi sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/1729057947399654/?source_id=1428247887458782 Firegun 1 Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 3, 2018 Author Share Posted August 3, 2018 Salut Toubib ! Il faut que je recrée un compte Facebook dédié à la chaîne Youtube. Je posterai dès que mon profil sera terminé. Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 4, 2018 Author Share Posted August 4, 2018 Bon ça ne va pas le faire avec Facebook ... Il bloque systématiquement les comptes que je crée ... Si ça ne dérange pas, je continuerai à poster ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Peut-être à cause du pseudo... Il faut que ce soit un vrai nom, ou alors que ça y ressemble pour tromper les bots/humains/homme-lézards. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 Bonjour à toutes et à tous. Ma nouvelle vidéo est en ligne ici. Cette nouvelle série a pour but de montrer des idées de construction simplement et rapidement réalisables. Bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 7, 2018 Author Share Posted August 7, 2018 Bonjour à toutes et à tous. Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter ici. La chaîne est périodiquement mise à jour avec les nouvelles vidéos. Dr Gast 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Bonjour à toutes et à tous. Le 4ème épisode de ma série "Sanctuary, le commencement" est diponible ici. Bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 Bonjour à toutes et à tous. Le 2ème épisode de ma série " Les idées de Firegun" est disponible ici. Bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 13, 2018 Author Share Posted August 13, 2018 (edited) Bonjour à toutes et à tous. Le 5ème épisode de ma série "Sanctuary, le commencement" est disponible ici. Bon visionnage. Edited August 13, 2018 by Firegun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 Bonjour à toutes et à tous. J'ai posté une vidéo de présentation sur ma chaîne Youtube. Vous la trouverez juste ici. N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur ce forum ou dans la section commentaire de la vidéo. Merci et bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente aujourd'hui "Jamaica Plain", le premier épisode de ma nouvelle série " Visites Guidées". Vous le trouverez ici. Merci et bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted August 26, 2018 Author Share Posted August 26, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui, c'est une revue de mod que je vous propose. Vous la trouverez à cet endroit. Merci et bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted September 3, 2018 Author Share Posted September 3, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! La suite des aventure de Steven dans le nouvel épisode de Sanctuary, le commencement est disponible ici. Merci et bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Le nouvel épisode de la série "Sanctuary, le commencement" est dispo :) Bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firegun Posted September 5, 2018 Author Share Posted September 5, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Vous trouverez ici la suite et fin de la prise de Jamaica Plain. Bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts