Aller au contenu

[MACHINIMA] MAD MAX - Fallout New Vegas


Hydar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis là aujourd'hui pour vous faire partager mon dernier Machinima ayant pour thème Mad Max.

J'ai réalisé ce Machinima sur Fallout New Vegas en utilisant les bandes son des bandes annonces officiels de Mad Max Fury Road.

Mes sources d'inspiration étaient bien sûr Mad Max Fury Road mais aussi Mad Max 2 de 1981.

C'est pourquoi Le Mel Gibson de 1981 se retrouve au côté de notre Furiosa de 2015. ;)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que le machinima vous plaira (sur ce forum je pense que pour le thème déjà c'est bon ^^).

N'hésitez pas à me laisser vos impressions bonnes ou mauvaises sur le forum ou encore sur youtube.

Liens : https://www.youtube.com/watch?v=ApzPWqORfH0

Hydar.

MAAX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ne t'ont pas prient comme scénariste sur Mad Max " fury road " ???

C'est la meilleur bande annonce que j'ai vu sur cette bouse..

 

PS : koment on fait pour capturer de la vidéo ?

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buffy, merci beaucoup pour ton message. Mais je crois comprendre que tu n'as pas aimé Fury Road ? (personellement j'ai adoré)

Après les goûts et les couleurs comme on dit. ;)

Pour capturer les vidéos j'utilise le logiciel Action de Mirillis, Il-y-a Fraps aussi qui est très connu.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien monté mais c'est sacrément moche pour faire des vidéos le moteur. Quand je joue à F3 ou new vegas, ça me pose pas de problèmes. Mais là bordel, on voit à quel point les personnages ressemblent à des pantins sans âme. Sinon, je répète, good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le message inutile je ne sait pas comment le supprimer, je voulais juste pouvoir citer Madurk pour lui répondre.

C'est bien monté mais c'est sacrément moche pour faire des vidéos le moteur. Quand je joue à F3 ou new vegas, ça me pose pas de problèmes. Mais là bordel, on voit à quel point les personnages ressemblent à des pantins sans âme. Sinon, je répète, good job.

Salut Madurk, merci pour ton message.

Je suis d'accord avec toi , le moteur graphique est vieillissant, j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais. Je pense qu'avec le moteur de Fallout 4 je pourrai me faire plaisir pour de futurs machinimas. :p

Modifié par Hydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, Hydar.

Pour le Mad Max, voir ici : http://fallout-generation.com/films/mad-max-fury-road-r23/

Sinon pour les vidéos; il faut donc un logiciel de capture ( ceux que tu dit, à moins qu'il y ai une solution Open Source ); un autre pour le montage et ce qui faut pour enregistrer du son.

Après ça; il faut apprendre à jouer avec et avec un poil de talent ....

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, Hydar.

Pour le Mad Max, voir ici : http://fallout-generation.com/films/mad-max-fury-road-r23/

Sinon pour les vidéos; il faut donc un logiciel de capture ( ceux que tu dit, à moins qu'il y ai une solution Open Source ); un autre pour le montage et ce qui faut pour enregistrer du son.

Après ça; il faut apprendre à jouer avec et avec un poil de talent ....

 

C'est cela , pour le montage j'utilise Sony vegas pro 12. Pour le reste je suis un autodidacte j'ai tout apris tout seul (montage, filmer etc....)

Ensuite il faut apprendre à utiliser la console du jeux : free cam, faire spawner des personnages et les équiper avec l'équipement voulu etc.... Tout cela en vue de mettre en place la mise en scène du plan que tu comptes tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionné ta vidéo , tu me donne plus envie de voir le film que la BA originale ^^.

 

Par contre sur quelques plans je trouve que ça fait un peux vide/bouche trou mais le reste est géniale. 

Merci beaucoup Coudji , oui peut être que je me suis laissé allé à la facilité quelque fois (mais chut c'est un secret). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...