Aller au contenu

Figurine Behemoth


JackTR

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

La figurine de base est celle de Mongo de chez Dark Age : http://www.belloflostsouls.net/2012/01/dark-age-apocalypse-mongo-unboxing.html

Prochaine mission, me faire un groupe de troopers de la RNC et  une bande de la légion de César ^^

Je posterai plus de photos de mes figs terminées si ça vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah si seulement j'avais eu de tels décors pour mes playmobil (en avant les déboires tout ça...)

Vraiment impressionnant!

Question de néophyte total: euh... en gros, tu fais ça comment? Voire en très gros?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, une plaque de polystyrène extrudé découpée au couteau à pain et limée, finalisée au papier de verre fin, un peu de colle PVA, un calendrier cartonné pour le socle, du sable + liège + cailloux pour le flocage du socle, de la peinture acrylique, un lavis (peinture diluée) pour les ombrages, un brossage à sec pour les éclaircissements. C'est plus facile à faire qu'il n'y parait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Waouh, franchement super, si tu en fait le "commerce" plus tard, sa pourrait intéresser du monde :)

Hésite pas à poster ces photos dans la galerie du site (Par contre, je sais pas trop comment nommer la catégorie qui pourrait accueillir ces travaux ^^"), sa pourrait intéressé par mal de monde je pense, et faire connaître ton travail :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pendant longtemps joué aux warhammers (Battle et 40k) puis les ayant laissé de coté pendant une longue période je les ai ressortis et convertis pour faire un jeu de plateau post-apocalyptique (sur lequel je bosse encore de temps en temps).

Quelques images de décors que j'ai fait récemment (pas encore peints) :

dsc_0010.jpgdsc_0011.jpgdsc_0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et bien là je suis impressionné, toutes ces figurines sont superbes mais sont-elles "custom" ou tu les a trouver toute faite ?

Les décors sont magnifiques ! Ta table de jeu aussi !

Bref, où tu habite ? je viens demain faire une partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail admirable, j'adore le bus " l'Atomic Café" ! Les autres figurines sont réellement superbes, j'adore les super-mutants et particulièrement le Nocturne avec sa masse. Tu devrais vraiment exposer, tu es très doué et surtout passionné et ça fait toute la différence !

Bref je stoppe ici mes impressions car je suis à court de superlatifs, de plus je sens que je commence à baver :)

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link, certaines sont telles quelles mais la plupart sont converties au greenstuff. Et je suis du Pas de Calais, si tu es du coin ça sera avec plaisir ^^

D'ailleurs j'en profite, si des personnes de ma région sont intéressées, je prévois pour dans quelques mois une campagne de jeu de rôle basée sur Van Buren, le temps que j'en termine la traduction etc. N'hésitez pas à me MP si vous ête intéressés.

Merci de tes commentaires Firegun, pour l'atomic café, je me suis inspiré d'une scène de mad max 3 où l'on entraperçoit un camion ou bus, on ne voit pas trop, avec cette pancarte, ça m'a donné l'idée de cette conversion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Merci!
Heu c'est dure de dire combien de temps il m'a pris, je fais la partie sculpture au boulot quand je suis seul le w-e :p. Comme ça je dirais entre 20 et 30 heures

Pour re-répondre à Link (ma réponse a visiblement sauté avec le changement de site), tu peux les trouver sur le site de Brother Vinni's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...