Aller au contenu

Questions sur Fallout New Vegas

Posez vos questions sur Fallout New Vegas et votez pour les meilleures réponses !

1. Quelqun sait ou trouver cette belle armure , sans tuer un veteran ? Edit by Right: J'me suis permis de fusionner les deux sujets, en effet, ils parlent tous deux de le même chose, j'trouve ça un peu bête d'avoir un doublon quoi

• 42 réponses
    • 30,5 k vues
  2. Invité
    Started by Invité,

Bonjour, je viens de finir dead money, et maintenant, j'essaie de sortir du bunker mais il me demande une clé que je n'ai pas. Comment faire pour sortir du bunker ? suite à un problème, j'ai du réinstaller le jeu, en ayant bien sûr mis mes sauvegardes de coté. J'ai lu qu'avant un certain patch, il ne fallait pas de clé pour entrer dans ce bunker mais qu'une fois le patch installé il en fallait une. Peut être que je suis entré dans la sierra madre sans le patch, que j'ai réinstaller le jeux avec le patch et donc il me demande cette clé pour sortir. Une idée ? Au pire, je vais désinstaller à nouveau Fallout et le réinstaller sans le patch, mais je n'ai pas envie de faire ça…

• 9 réponses
    • 3,6 k vues
  3. Started by HawK-EyE,

Lancement..

• 7 réponses
    • 5,2 k vues
  4. Started by HawK-EyE,

Simple question

• 5 réponses
    • 4,4 k vues
  5. Started by EirCore,

Savez vous ou je peut trouver une mitraillette 12.7mm car je cherche partout mais j'en trouve pas.

• 12 réponses
    • 5 k vues
  6. Salut à tous ^^ (je ferais ma présentation plus tard =3) Je voudrais savoir ou je peux trouver un descriptif (si ca existe) de chaque compétence dans les conversation genre "PNJ" "Quete" "Compétence xxx/xxx" ? Sinon pour le reste, j'adooooooore Fallout New Vegas, je l'ai rodé en long en large et en travers, j'ai pas la science infuse mais je connais enormement de choses sur le jeu alors n'hesitez pas a venir me parler via skype : nekothika pour toute questions a laquelle je serai capable de repondre ^^ je vous dit a bientot

• 3 réponses
    • 2,4 k vues
  7. Started by Ezio583,

Je voulais savoir si l'on peut prendre le contrôle de New Vegas seul tout en continuant de faire partit de la NRC ?

• 3 réponses
    • 3 k vues
  8. Started by Ezio583,

Une fois n'est pas coutume je m'en remet encore à vous. Voilà j'ai installé Fallout NV ce matin, il marchait très bien et maintenant, le jeu se lance en plein écran puis se met en fenêtrer. J'ai déjà essayé alt+entrée, sans succés. Sauriez-vous comment faire pour que FNV reste en plein écran ?

• 8 réponses
    • 7,1 k vues
  9. Started by bloodska,

bonjour je vien d'acheter falloutNV via steam et sa crash au lancement ,j'ai un message fermé le programe. je suis sous windows 7 , pros dual cord 2,21 GHz , carte graphique nvidia Gforce 7025 , 3go de ram. un problème de compatibilité mes indiquer par windows 7 , j'ai tenté de le résoudre via le fichier fallout et résoudre le problème de compatibilité , sa na pas marcher . j'ai suivie les instruction du support "Bethesda pour résoudre le soucie mais sa ne marche toujour pas . aider moi svp , merci

• 18 réponses
    • 4,4 k vues
  10. Invité Raphael Le Rafa Salles
    Started by Invité Raphael Le Rafa Salles,

bonjour a tous j'ai entendu parler de certaines briques en or a recuperer... je voudrais savoir a quel moment sa se passe et comment faire pour les recuperer

• 1 réponse
    • 3,3 k vues
  11. Started by soifran,

Salut les gars, J'avais acheté en solde il y a quelques temps new vegas goty avec tous les DLC. Après avoir installé les bon mod pour rendre le jeu magnifique (notemment ESB du russe), je suis partie à l'aventure. 1ere sensation: J'aime. La j'ai tenté l'aventure du old worldblue avec les savants fous et j'ai trouvé un des enregistrement de l'appart. L'interrupteur. Cependant, je n'arrive pas a en faire quoi que ce soit. Quelqu'un sait comment ça marche? Bon j'vous laisse j'ai des crocs au cul, et ils piquent fort Merci d'avance. Soifran

• 3 réponses
    • 4 k vues
  12. Started by Chinaski,

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et me suis inscrit suite au problème énoncé dans le sujet. Pour résumer: j'ai acheté le jeu récemment(en boîte, pas sous steam), l'ai installé et tout content je le lance, et là c'est le drame... le jeu ne se lance tout simplement pas! Dans un premier temps, ma config: Pc portable processeur intel core i7-3630QM, 2 fois 2,4ghz Ram 6go carte graphique Geforce GT 635m Je suis assez novice en matière de pc donc doucement sur les thermes techniques J'ai essayer diverses solutions: - modifier le .INI (bUseThreadedAI=1 + la ligne a rajouter dont je ne me souviens plus) - rajouter le D3D9.DDl - le mod "mission mojave" sensé fixe…

• 19 réponses
    • 6,4 k vues
  13. Started by nenes,

salut je voudrais savoir si vous connaissez une planque avec feu de camps, etabli et outil de rechargement dans FNV?

• 5 réponses
    • 1,6 k vues
  14. Started by Da_Polux,

Salut à tous. J'ai un soucis, que vous avez sans doute déjà rencontré ici. Souvent, lors d'un changement de zone (pendant l'écran de chargement), le jeu se met à ne plus répondre. Je suis obligé de faire un ctr+alt+suppr pour quitter le jeu. J'ai le jeu à jour, 1.4.0.525 avec les dlc. Ce soucis est apparût à Freeside. Je ne sais pas vraiment quoi faire, faire une nouvelle partie, supprimer les sauvegardes, réinstaller le jeu (via steam, donc un peu relou quand même). Merci de vos réponses.

• 17 réponses
    • 8,6 k vues
  15. Started by Duux,

Bonsoir à tous ! Mon problème est simple à comprendre. C'est que j'ai deux quêtes qui sont buger. 1)- Joker : Touche Finale et 2)- Pour la république En effet pour les deux les derniers objectifs sont remplit mais plus rien ne se passe, pas de fin de quêtes ou de relance vers une autre... Pour l'exemple : Pour 1), on me dit de "Rendre compte à Béni-oui-oui au Lucky 38" (après avoir sauver le président, la quête "Vous saurez quand ça se produira" est achévée") sauf que je l'ai fait, la case es coché mais rien ne se passe.... De même pour 2),on me dit de "Parler au Ranger Grant au sujet de la protection du président Kimball lors de sa visite" est coché mais rien ne passe.…

• 7 réponses
    • 5 k vues
  16. Bonjours, Lors de plusieurs session de Fallout:New Vegas Sur ps3 j'ai remarquer que plus j’avançais dans les quêtes secondaires et principales du jeux Fallout New Vegas a tendance a Plantée d'un coup sec , du coup je doit restarter ma ps3 ce qui est vraiment énervant au fil du temps ^^' Ce problème ce répette sur mes 6 parties de Fallout Un autre problème un peu étrange est que lors d'une transition d'un bâtiment ou d'une zone a l'autre après un certain temps de jeux Fallout NV RAM a mort xD.... Je doit donc encore Restarter la console.... Esceque c'est bug pourrais être causer par la trop grande quantiter d'arme unique et d'objet rare que je possède dans ma suite du L…

• 9 réponses
    • 4,3 k vues
  17. J'ai acheté à blake deux livres, "petits, si petits bébés" et le stress, compagnon du réfugié moderne". Dans l'inventaire, ils apparaissent dans divers, et on ne peut donc pas les lire… A quoi peuvent-ils servir (pour une quête ?) ? Merci.

• 6 réponses
    • 4,8 k vues
  18. Started by Darkside,

Hello ! Arrivé à Nipton, une maison bien barricader avec un papier étrange. Une Sous quête consiste a trouver cette essence de vie ? j'ai retourné la maison mais rien trouvé ? des idées ? Edit by Right: J'ai modifié le titre, comme ce n'est pas une quête libre, je n'ai pas envie d'induire les visiteurs en erreur.

• 6 réponses
    • 5,7 k vues
  19. Lancement..

• 40 réponses
    • 20,2 k vues
  20. Bonjour à tous, Je commence l’installation de Mods. Et j'ai un petit problème qui parait assez bête mais venant juste de commencer ce genre de chose je ne m'y connait pas trop (voire pas du tout). Voilà mon problème : J'utilise donc Fallout Mod Manager (c'est celui que l'on ma conseiller) et comme un crétin j'ai fait une fausse manipulation et est supprimer Gun Runner's Arsenal. Je voulais savoir si il y avait un moyen de le récupérer ou de le re-télécharger (sans le payer si possible). Sinon je suis preneur de tout bon conseils (P.S: je n'ai pas compris l'histoire de "tags" qui doivent être minimum trois séparé par un virgule pour la publication du sujet ???? X_X )

• 6 réponses
    • 4,8 k vues
  21. Started by Madurk,

Vous connaissez un code pour enlever des points de spécial ? Parce que je me retrouve comme un con à la fin de Lonesome Road avec tous mes spécial a 10 vu que j'ai que j'ai des implants partout, tous les bobbleheads et les perks "entraînement intense" à fond.

• 1 réponse
    • 1,8 k vues
  22. Started by Shades,

Mon bug c'est que quand j'entre par la porte nord du strip ( pourquoi nord ? ) Et bien mon écran se fige sur une image noire je peux plus activer le Xbox Guide et j'ai plus qu'a éteindre et rallumer et quand mon Xbox guide est activer pendent le charger et qu'il fini je vois le jeux normal et quand j'enlève le Xbox Guide je suis bloquer sur image Si vous voulez des renseignement sur mon jeux et autre vous demander merci.... Ah et je suis déjà aller sur le strip avant mais maintenant ....

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  23. Lancement..

• 8 réponses
    • 6,8 k vues
  24. Started by Calypso,

Alors voilà mon problème :s Bon je l'avoue, mon personnage en pince pour Benny & quand elle l'a rencontré au Tops eh ben elle l'a suivit dans sa suite, au reveil elle a eu droit à une jolie lettre d'amour Bon, elle est allé le chercher à Cottonwood Cove ou elle l'a vu prisonnier de la légion après avoir tué TOUT LE MONDE aux alentours y compris César elle le libère & lui dit qu'ils peuvent s'enfuir ensemble pour prendre Vegas, elle le suit aucun problème lorsque ils arrivent à la porte du camp, il y a un phénomène étrange, ya deux enemis sur le radar indiqué de l'autre coté de la porte & Rex inconscient, je vais de l'autre coté & personne, quand je revi…

• 8 réponses
    • 5,5 k vues
  25. Started by Thanok,

Bonjour, Ce jeudi, j'ai acheté sur priceminister, Fallout New Vegas Ultimate Edition, je l'ai donc reçu aujourd'hui. Or j'ai vu qu'il fallait absolument une connexion internet pour installer le jeu... Ce qui est fort ballot... Puisque je n'ai pas internet chez moi... Je suis allé voir par ici et là Cependant, j'ai encore des questions... J'aimerais donc savoir tout d'abord, si le dvd que j'ai acheté contient vraiment tout le jeu, ou si j'ai besoin d'en télécharger une partie via steam ? Ensuite, si comme je l'espère je n'ai pas besoin de steam, y a-t-il un moyen de l'installer sans connexion internet ? Si non, est-ce que je peux installer FNV sur un disque dur …

• 13 réponses
    • 4 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.