Bonjours, Lors de plusieurs session de Fallout:New Vegas Sur ps3 j'ai remarquer que plus j’avançais dans les quêtes secondaires et principales du jeux Fallout New Vegas a tendance a Plantée d'un coup sec , du coup je doit restarter ma ps3 ce qui est vraiment énervant au fil du temps ^^' Ce problème ce répette sur mes 6 parties de Fallout Un autre problème un peu étrange est que lors d'une transition d'un bâtiment ou d'une zone a l'autre après un certain temps de jeux Fallout NV RAM a mort xD.... Je doit donc encore Restarter la console.... Esceque c'est bug pourrais être causer par la trop grande quantiter d'arme unique et d'objet rare que je possède dans ma suite du Lucky 38 ? J'ai la maladie du Récuperateur(Prospecteur).....
Mort au Sybarite, Gloire a la Legion :angry:
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Vulpes Inculta
Bonjours, Lors de plusieurs session de Fallout:New Vegas Sur ps3 j'ai remarquer que plus j’avançais dans les quêtes secondaires et principales du jeux Fallout New Vegas a tendance a Plantée d'un coup sec , du coup je doit restarter ma ps3 ce qui est vraiment énervant au fil du temps ^^' Ce problème ce répette sur mes 6 parties de Fallout Un autre problème un peu étrange est que lors d'une transition d'un bâtiment ou d'une zone a l'autre après un certain temps de jeux Fallout NV RAM a mort xD.... Je doit donc encore Restarter la console.... Esceque c'est bug pourrais être causer par la trop grande quantiter d'arme unique et d'objet rare que je possède dans ma suite du Lucky 38 ? J'ai la maladie du Récuperateur(Prospecteur)..... Mort au Sybarite, Gloire a la Legion :angry:
9 answers to this question
Recommended Posts