Aller au contenu
  • 0

Enregistrement Dans Old World Blue


soifran

Question

Salut les gars,

J'avais acheté en solde il y a quelques temps new vegas goty avec tous les DLC.

Après avoir installé les bon mod pour rendre le jeu magnifique (notemment ESB du russe), je suis partie à l'aventure.

1ere sensation:

J'aime.

La j'ai tenté l'aventure du old worldblue avec les savants fous et j'ai trouvé un des enregistrement de l'appart.

L'interrupteur.

Cependant, je n'arrive pas a en faire quoi que ce soit.

Quelqu'un sait comment ça marche?

Bon j'vous laisse j'ai des crocs au cul, et ils piquent fort ;)

Merci d'avance.

Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut E-de, bein c'est ça qu'est bizarre, c'est l'interrupteur 2, et il se passe que dalle...

Je vois bien l'objet dans mon inventaire, (enfin pas dans l'inventaire d'ailleurs, dans la zone divers de la touche F3 du pipboy.

Je me met devant et il me dit d’insérer l'holodisque de sauvegarde. J'appuie sur Ok, mais rien ne se passe...

Edit:

En fait il me dit que j'ai un holodisque de mise à niveau d'assistant innterrupteur 1...

Est-ce différent ?

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OWB est méchamment bugué, mais je pense que la question que tu te poses est la même que celle que je m'étais posé à l'époque, car l'ensemble n'est pas très clair.

J'avais trouvé par hasard un holodisque pour l'interrupteur 01 je crois, et j'allais devant cet interrupteur et il me disait systématiquement "Machin truc manquant" (je ne sais plus, bref ça ne marchait pas).

Je me suis résigné.... et en avançant dans le DLC, j'ai compris qu'il était trop tôt pour s'en servir. Il est possible de se servir d'un holodisque particulier seulement une fois que la quête correspondante est débloquée. La quête "Tous mes amis ont des [...]" (me rappelle plus) qui te demande d'aller chercher les holodisques est en plusieurs parties, et les éléments du Cloaque activables sont uniquement ceux qui t'ont été demandés (même si tu as trouvé par hasard d'autres holodisques, qui te seront demandés plus tard, tu ne pourras pas encore activer cet élément).

Si tu trouves des holodisques qui ne correspondent pas à ce qu'on t'as demandé d'aller chercher à ce moment là, tu les gardes et tu pourras les utiliser quand on te demandera d'aller chercher cet holodisque en question.

J'espère que j'ai été clair :-(

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...