Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Qui est Ulysses ?


Go to solution Solved by Lord Of Laugh,

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Solution

Je vais pas tout raconter, parce que c'est assez long, je vais juste donner les détails que je connais et que j’estime importants.

Ulysses est un membre d'une tribut de l'Arizona qui s'allia à César lors de l'unification du territoire de la légion. Lui et les siens servirent d'éclaireurs et d'avant garde à la légion de César jusqu'à la fin de la conquête de l'Arizona et la trahison de César lui même envers sa tribut. Heureusement pour lui, Ulysses étant le meilleur homme de sa tribut, il fût recruté dans les frumentari, les espions des la légion dirigés par Vulpes Inculta.

Il fût l'un des premiers homme à traverser le colorado et à explorer les terres dévastée du Mojave pour César. Après avoir obéis aux ordres de son chef et avoir détruit la ville de New Canaan en aidant les jambes blanches dans la réserve de Zion, il se retira dans un ranch (ferme d'Ulysses) pour méditer sur ce qu'il avait vu de pars le monde. En particulier concernant un lieu nommé la ligne de partage, c'est un endroit désolé, balayé par des vents radioactifs suite à l'explosion d'ogives atomique dans leurs silos. Cette explosion fût provoqué par le courrier (le joueur) qui apporta un paquet en ce lieu pour le compte de la RNC. Ulysses fût fasciné par la facilité avec laquelle cette communauté fût réduite à l'état de sauvage et chercha alors un moyen de connaitre l'histoire du monde afin de trouver la communauté la mieux à même de recréer le monde.

Après sa retraite il visita les divers lieux que le courrier peut lui même parcourir comme le Grand Rien. Lors de ce périple, il fit la connaissance du père Elijah et de Christine qui lui en apprirent plus sur la confrérie de l'acier en lui confirmant le fait qu'ils ne seraient pas capable de créer un monde nouveau.

Suite à ses pérégrinations, Ulysses fût recruté par Victor pour transporter le jeton de Platine, mais souhaitant la mort du courrier à cause de ce qu'il avait fait à la ligne de partage, il se rétracta pour laisser les terres dévastées avoir raison de lui.

Finalement Ulysses laisse un message au courrier afin de l'entrainer sur la ligne de partage et de lui montrer ce à quoi ses actions ont mené.

Link to post
Share on other sites
  • 1

Mais non ! D'abord, Ulysse il est grec donc y peut pas être membre d'une tribut d'Arizona. Et l'époque entre Ulysse et le 1er César de l'Empire, c'est plusieurs siècles d'écart donc anachronisme ! :hat:

Link to post
Share on other sites
Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.